mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour Pierre Dole de la part de Y Senechal
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
Yannick
Alors tu devais m'appeler dès que tu étais retabli pour qu'on aille rouler.
Appelle moi car moi je n'ai pas ton numéro.
Yannick.
GLC
salu yannick
desole de changer de sujet, je voulai juste savoir si tu as recu les bulletins d'engagement du chpt de france d'enduro car je les ai recu ce matin
a bientot glc
pierredole
Salut Yannick, pas de problèmes je t'appel ces jours! Mais j'ai eu des nouvelles de toi par mon collègue de Doulaincourt, il m'a di que tu t'étais blessé, alors je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie en parlant moto... j'ai vécu ça il n'y a pas longtemps et ça me faisait bouillir quant les copain m'appelaient. Et au final la remplaçante que nous avons eu en commun m'a di il y a qq temps que ce n'était pas si grave, que tu te remettrais vite!!! De mon côté, j'ai profité de mon mois et demi out pour refourguer ma 250 KX pour une 250 CR un peu plus récente. Donc en même temps que la reprise c'est l'acclimatation à une nouvelle moto que je trouve bien raide d'ailleurs.
A bientôt.


Pierre
Yannick
Salut Pierre, j'ai trouvé un super terrain à Neufchateau et un autre à Juzzenecourt, on y roule quand tu veux.Ma blessure c'etait rien, une entorse qui a necessité 15 jours d'arret.
@ plus.
pierredole
Je t'appel ce jeudi, j'ai eu une semaine de folie au lycée comme au collège... je ne sais pas ce qu'avaient les élèves cette semaine... et encore on est que mercredi...

Super pour les terrains je suis partant!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.