mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : encore fuite d 250 kxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
caillette
bonsoir a tous,alors voila je ne sais plus quoi faire:

j'ai toujours de l'huile qui coule par le reniflar du carter(reniflar qui est derriere le kick en gros).
alors on ma dis de voir si je ne mettais pas trop d'huile(car les moteur de 250 kxf monte en pression)
alors j'ai laisser faire.donc j'ai laisser le niveau descendre.sauf que maintenant il faut que je penche la moto d'au
moin 15 cm sur le coter(sur un sol droit) pour voir de l'huile par l'oeilton,et sa coule toujours!(sa ne coule pas a flo mais bien assez pour torpier le niveau en 2h de roulage) ces moteur doivent tourner sans huile!

alte a la tuerie.je pense que la semaine prochaine elle va faire un tour chez kawa.

m'enfin j'aimerai bien savoir pourquoi sa coule ! mad.gif
Maxx
je pense que tu dois avoir quelque chose qui cloche dans ton moteur, genre une canalisation bouchée qui fais que l'huile qui ne peu pas y passer, s'éjecte d'elle même par ton reniflar.

A voir avec Kawa s'ils ont eus une remontée de ce problème avec d'autres clients.
caillette
Citation (Maxx-T @ 17 Aug 09 à 23:37 ) *
je pense que tu dois avoir quelque chose qui cloche dans ton moteur, genre une canalisation bouchée qui fais que l'huile qui ne peu pas y passer, s'éjecte d'elle même par ton reniflar.

A voir avec Kawa s'ils ont eus une remontée de ce problème avec d'autres clients.

merci maxx-T je vais les appeler pour savoir et puis je verez en fonction si elle a besoin de faire un tour chez les verts !
gaetancop
sur un 2T j'aurai dit le spy de vilo coté embrayage qui est mort et qui renvoie la pression du haut moteur dans le bas moteur.

serai-ce possible sur un 4T ?


edit : si c'est ca, ca se change rapidement en ouvrant simplement le carter d'embrayage.
toys78
salut l'etancheité se fait au niveau du piston sur un 4 coup
ton melangé gazeux se fait par tes soupapes sur un 4 temp
alors que sur un deux temp tu aspire par ton bas moteur et quand ton pistondescend il envoi le malange gazeux dans la chambre
gaetancop
okok bah hypothese à oublier !

merci pour l'info David
toys78
de rien de rien gaetan
comment vas tu ?
original13700
Salut caillette ! je voulais savoir si tu as resolut ton probleme ? car mon 450 rmz me fait exactement la meme chose !! sad.gif , voila merci d'avance pour ta reponce .
mordicus
salut j 'ai eu ce probleme: change ton kit piston/ segments , ta compression passe dans le bas moteur ,ton piston est usé, a vérifié aussi l'ovalisation du cylindre.

moi aprés plus eu de probleme.
original13700
salut mordicus , j'ai deja changé mon kit piston segment est mon mecano a mesuré mon cylindre au pied a coulisse est il ma dit qu'il été bon . après on ma dit que cela peut venir des joint de queu de soupape ou des joints spy de vilo mais bon je ne me sens pas de faire des frais la dedans si ce n'ai pas sa .
dcrouzel
Citation (original13700 @ 21 Nov 11 à 18:39 ) *
salut mordicus , j'ai deja changé mon kit piston segment est mon mecano a mesuré mon cylindre au pied a coulisse est il ma dit qu'il été bon . après on ma dit que cela peut venir des joint de queu de soupape ou des joints spy de vilo mais bon je ne me sens pas de faire des frais la dedans si ce n'ai pas sa .

ton mécano a mesuré le cylindre au pied à coulisse !!!! changes de mécano !!!!!
Joints de queues de soupapes ou spis de vilo ????? je ne pense pas . Voir segmentation !!!!!!
original13700
Citation (dcrouzel @ 21 Nov 11 à 19:50 ) *
Citation (original13700 @ 21 Nov 11 à 18:39 ) *
salut mordicus , j'ai deja changé mon kit piston segment est mon mecano a mesuré mon cylindre au pied a coulisse est il ma dit qu'il été bon . après on ma dit que cela peut venir des joint de queu de soupape ou des joints spy de vilo mais bon je ne me sens pas de faire des frais la dedans si ce n'ai pas sa .

ton mécano a mesuré le cylindre au pied à coulisse !!!! changes de mécano !!!!!
Joints de queues de soupapes ou spis de vilo ????? je ne pense pas . Voir segmentation !!!!!!


mais j'ai pourtant changé ma segmentation avec mon piston et sa na rien changé ! sad.gif , peut etre mon huile moteur qui ne serait pas assez visqueuse et donc sa ferait surpression dans le carter ? je met de la motul 10w40 100% synthese , de la 10w50 changerai quelque chose ?
dcrouzel
Citation (original13700 @ 21 Nov 11 à 20:38 ) *
Citation (dcrouzel @ 21 Nov 11 à 19:50 ) *
Citation (original13700 @ 21 Nov 11 à 18:39 ) *
salut mordicus , j'ai deja changé mon kit piston segment est mon mecano a mesuré mon cylindre au pied a coulisse est il ma dit qu'il été bon . après on ma dit que cela peut venir des joint de queu de soupape ou des joints spy de vilo mais bon je ne me sens pas de faire des frais la dedans si ce n'ai pas sa .

ton mécano a mesuré le cylindre au pied à coulisse !!!! changes de mécano !!!!!
Joints de queues de soupapes ou spis de vilo ????? je ne pense pas . Voir segmentation !!!!!!


mais j'ai pourtant changé ma segmentation avec mon piston et sa na rien changé ! sad.gif , peut etre mon huile moteur qui ne serait pas assez visqueuse et donc sa ferait surpression dans le carter ? je met de la motul 10w40 100% synthese , de la 10w50 changerai quelque chose ?

tu as bien tiercé les segments ?
l'huile n'est pas en cause .
original13700
Citation (dcrouzel @ 21 Nov 11 à 20:41 ) *
Citation (original13700 @ 21 Nov 11 à 20:38 ) *
Citation (dcrouzel @ 21 Nov 11 à 19:50 ) *
Citation (original13700 @ 21 Nov 11 à 18:39 ) *
salut mordicus , j'ai deja changé mon kit piston segment est mon mecano a mesuré mon cylindre au pied a coulisse est il ma dit qu'il été bon . après on ma dit que cela peut venir des joint de queu de soupape ou des joints spy de vilo mais bon je ne me sens pas de faire des frais la dedans si ce n'ai pas sa .

ton mécano a mesuré le cylindre au pied à coulisse !!!! changes de mécano !!!!!
Joints de queues de soupapes ou spis de vilo ????? je ne pense pas . Voir segmentation !!!!!!


mais j'ai pourtant changé ma segmentation avec mon piston et sa na rien changé ! sad.gif , peut etre mon huile moteur qui ne serait pas assez visqueuse et donc sa ferait surpression dans le carter ? je met de la motul 10w40 100% synthese , de la 10w50 changerai quelque chose ?

tu as bien tiercé les segments ?
l'huile n'est pas en cause .


ha ok , oui je les ais bien tiercé
mordicus
dcrouzel a raison un cylindre se mesure pas au pied a coulisse mais avec un alésomètre sur 3 point bien précis, et exact si tes segments ne sont pas bien placés au niveau de leurs coupes , cela ne stope pas la compression du haut moteur , a voir aussi si le dit ''piston '' est a la bonne taille car une taille (diamètre ) trop petit cela aura le meme effet qu'un piston usé....

cela reste car meme une meusure de haute précision , et en aucun cas cela se mesure au pied a coulisse, pour les spys bas moteur c'est pas ça,et les joint de queues de soupapes, tu bouffe de l'huile et ça fume pas mal,

enfin , mon kxf avait le meme prob et il a était résolu comme je te l'ai dit :PISTON hors cote

courage mec....
original13700
ouai merci pour vaut réponse smile.gif

mais un piston hors cote sa m'étoneré quand meme car j'ai bien commandé un kit piston pour 450 rmz année 2007 ( la mienne quoi )
mordicus
une dernière idée: le reniflar fait il bien le tour du manchon souple au niveau du carburateur?

car si il est plus bas que la sortie cela provoque une fuite par effet de syphon.

salut
original13700
Citation (mordicus @ 22 Nov 11 à 06:29 ) *
une dernière idée: le reniflar fait il bien le tour du manchon souple au niveau du carburateur?

car si il est plus bas que la sortie cela provoque une fuite par effet de syphon.

salut


la durite passe en dessous du carburateur c'est peut etre pour sa ! mais la durite me semble trop courte comme si elle avait été coupé car en passant sous le carbu elle est arrive tout juste au nivaux des au petite durite relié au carbu .

merci pour ta rep
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.