mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile de fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
memen41
bjour a tous biggrin.gif
je voudrai savoir ce que vous preferer en huile de fourche car on me propose de la motul et je la connait en huile moteur ou boite mais pas en fourche dry.gif
j'ai un 450 crf de 2007
merci de vos rep a+
Fabmx
C'est pas la marque qui va faire un miracle, mais la quantité et la viscosité.
Maxx
ne te prends pas la tête, mets de la Kayaba 01 ou de la Showa SS-8 (mais l'huile Showa est plus dure à trouvée) c'est la même chose c'est ce qu'il y a d'origine dans ta fourche, si son réglage te convient pas besoins d'une huile plus ou moins fluide, donc huile d'origine vu que la fourche est étudiée avec cette huile wink.gif qui est de plus de très très bonne qualité.
Fabmx
Clair, la Kayaba 01 est top.

1er changement spy j'avais mis un truc pas trop cher, 15€ le L.

La 21€ le L et je regrette pas, elle se comporte bien mieux.
sebmx38
oui ne t'embete pas met de la kayaba 01

meme les préparateur ne bosse qu'avec cette huile pour les fourches
ma moto est préparé cartouche et hors de la cartouche c'est tout de la kayaba 01 et le comportement est génial

de plus la kayaba 01 tu peux la trouver bien moin cher que 21 euro

moi dans un dafymoto elle est a 18 euro le litre et pourtant c'est la vrai wink.gif
memen41
Citation (memen41 @ 18 Aug 09 à 08:48 ) *
bjour a tous biggrin.gif
je voudrai savoir ce que vous preferer en huile de fourche car on me propose de la motul et je la connait en huile moteur ou boite mais pas en fourche dry.gif
j'ai un 450 crf de 2007
merci de vos rep a+

merci de vos rep je vais aller chez kayaba alors
merci encore xthumbup.gif
toys78
xblushing.gif dafy fait de temp en temp des fausse huile
la kayaba est tres bien
sebmx38
Citation (toys78 @ 19 Aug 09 à 21:26 ) *
xblushing.gif dafy fait de temp en temp des fausse huile
la kayaba est tres bien



oui si tu veux lol
la kayaba dans le bidon kayaba avec le bouchon jaune et je leur ai demander de mon montrer le bon de livraison pour verifier si c'etait de la vrai et c'est bien sa

maintenant moi je dit ou je l'ai vu moin cher
a un concess yamaha chez moi y a de la kayaba a 19.50 euro et pourtant c'est pas de la fausse, pour info l'huile kayaba venait du meme fournisseur que goby racing allez lui dire quelle est fausse smile.gif

sinon prend de la kayaba tu sera pas decu wink.gif
beufa
je vais tester la motorex 2.5w ce weekend, pour ma 125 kx 2003. Jusqu'à maintenant je mettais de la kayaba01, mais l'a j'ai eu ce bidon de motorex pour 14€.

Je vous dirais si c'est bien ou pas rolleyes.gif
dcrouzel
Citation (beufa @ 20 Aug 09 à 11:14 ) *
je vais tester la motorex 2.5w ce weekend, pour ma 125 kx 2003. Jusqu'à maintenant je mettais de la kayaba01, mais l'a j'ai eu ce bidon de motorex pour 14€.

Je vous dirais si c'est bien ou pas rolleyes.gif

Huile trés correcte .
memen41
Citation (dcrouzel @ 20 Aug 09 à 18:40 ) *
Citation (beufa @ 20 Aug 09 à 11:14 ) *
je vais tester la motorex 2.5w ce weekend, pour ma 125 kx 2003. Jusqu'à maintenant je mettais de la kayaba01, mais l'a j'ai eu ce bidon de motorex pour 14€.

Je vous dirais si c'est bien ou pas rolleyes.gif

Huile trés correcte .

et la motul ?
magic
la kayaba n'est pas de l'huile de synthese . et maintenant vu son prix dry.gif je me suis rabattu vers la silkolene pro rsf en 2.5, huile de synthese utilisée par beaucoup de team US comme factory connection pour le sx

j allais oublier : moins cher que la kayaba 01. xthumbup.gif
Maxx
Citation (magic @ 25 Aug 09 à 19:56 ) *
j allais oublier : moins cher que la kayaba 01. xthumbup.gif



Moins résistante aussi, mais bon vu que les Teams US l'utilise, cependant les Teams US refont les fourches de leurs motos toutes les semaines et parfois même vidange entre les manches.

enfin je dis ça, je dis rien wink.gif
memen41
Citation (Maxx-T @ 25 Aug 09 à 23:01 ) *
Citation (magic @ 25 Aug 09 à 19:56 ) *
j allais oublier : moins cher que la kayaba 01. xthumbup.gif



Moins résistante aussi, mais bon vu que les Teams US l'utilise, cependant les Teams US refont les fourches de leurs motos toutes les semaines et parfois même vidange entre les manches.

enfin je dis ça, je dis rien wink.gif

c'est sur moi je ne compte pas la faire toute les semaine IMSTP6.gif
magic
xthumbup.gif xthumbup.gif une huile 100% synthese qui se degrade plus vite qu'1 huile sur base minerale.



IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.