mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : on a retrouvee la moto d un pilote des flandres a jason maes n 10
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
spyke_lee
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=35323 ca doit etre un pilote ufolep il n est pas inscrit en FFM
Mxaddict
Moi sinon ce week end j'ai aperçu un gars en 4 temps en plein centre ville de wazemme plastiques blanc désolé j'ai pas plus de détails je l'ai vu de dos.

J'y retourne ce week end j'ouvre les yeux.
Ben freerider
Le mieux c'est que tu appelles les mecs qui s'occupent de la ligue dans cette région, ils te fileront son numéro. Bon en tout cas il a de la chance.
spyke_lee
Citation (Ben freerider @ 18 Aug 09 à 20:41 ) *
Le mieux c'est que tu appelles les mecs qui s'occupent de la ligue dans cette région, ils te fileront son numéro. Bon en tout cas il a de la chance.

la personne jai reussie a la contactee il est super heureux la xwhistling.gif
Mr magoo
xthumbup.gif bravo la police xwhistling.gif xthumbup.gif
oreliendu59890
dite lui qu il peut prendre contact avec le commissariat de lille sud ou avec moi,je travail la bas.
sa fait plaisir de retrouver la moto d un pilot surtout qu elle ne ressortée pas volée quand on l a arrété donc le mec aurait pu la récupéré trankil! en tout cas la moto est toujours au ciat de lille je l ai vu tout taleur. si quelqu un le connait dite lui de me contacter.
luddoy
Si ca pouvait toujours se finir comme ca !
Serait nickel!
spyke_lee
jai passee le message xwhistling.gif
jmpdesign
Citation (spyke_lee @ 20 Aug 09 à 01:28 ) *
jai passee le message xwhistling.gif


Salut les gars !

ça fait plaisir de voir une moto retrouvée, pour l'instant je n'ai pas encore eu cette chance là mais je garde espoir quand je vois ce genre de message.

On m'a volé mon crf début juillet ... depuis pas de news ...
POST du forum avec la photo

Celui qui la retrouve aura le droit à une grosse récompense en cash.

A+ JMP
spyke_lee
c est malheureux a dire mais il vont samusee avec et quand il vont sen separee c est parce que il ont detruit la moto donc regarde bien les annonces mon oncle s est comme ca qui ll la retrouvee un an apres apres demande a ce gat qui post sil a pas une adress de fouriere defois quel serai pas labas on c est jamais un peu la meme histoire
oreliendu59890
toujour pas de nouvelle de jason maes ! bizarre!
spyke_lee
Citation (oreliendu59890 @ 20 Aug 09 à 23:20 ) *
toujour pas de nouvelle de jason maes ! bizarre!

je lai relancee mais je les pas vue connectee sur face book car c est de la que je lai contactee plus de nouvel depuis hier
nofearman
bonjour

apparament il serait du motoclub des etangs d'apres le classement 125
il faudrait peut etre les contacter pour avoir sont phone si il l'ont
spyke_lee
post fermée
vincentimes.69
Citation (spyke_lee @ 21 Aug 09 à 22:41 ) *
post fermée

Qu'est ce que tu racontes ?
oreliendu59890
toujour pas de nouvelle de jason ! peutétre qu il la simplement vendu blink.gif
ou alors il ne veut il ne veut pas la récupérer !! IMSTP6.gif
yzman
c'est bizarre a equihen ufolep il venait d'acheter son 4 temps
spyke_lee
Citation (yzman @ 25 Aug 09 à 15:46 ) *
c'est bizarre a equihen ufolep il venait d'acheter son 4 temps

ben si tu le connait parle lui en de sa moto apres on la juste prevenue yai assez grand pour le reste
vincentimes.69
exact, il est grand finalement.
spyke_lee
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.