mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chaumont
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
vince ktm
juste pour dire que cette course a été parfaite et qu'ils ont fait de leur mieux pour essayer de satisfaire les pilotes et evité le depart des ambulances dommage qu'il y ait encore trop de personne qui critique moi j'ai juste envi de voir ce qu'il ferai de mieux en organisant une course dans les meme conditions
bon a maclas a la buvette le samedi soir en espérent que la course ait lieu
javz
salut Vince
j'ai pas participé ce week end, alors d'un côté j'ai les boules parceque j'aime bien le terrain et j'avais ma place sur le podium a sauver mais d'un autre j'y serai allé à reculons parceque un cross avec cette canicule je pense que vous avez eu soif et que vous avez bouffé de la poussière.

J'ai encore pas eu d'échos, mais ça m'étonnerai que la course ce soit bien passé, y a une super équipe de bosseurs au MC Chaumont mais avec la sècheresse et l'interdiction d'arroser je vois pas comment ils ont pu éviter la poussière. Déjà si la course avait eu lieu au moi de Juin comme prévu ça aurait été autant le bordel que pour la course FFM, le terrain est bien trop difficile d'accés pour la tonne à eau et on a bien vu l'année dernière que les 3 / 4 arroseurs ça faisait rien.

Moi j'ai quand même les boules contre les organisateurs, parceque l'idéal pour profiter de cette course, serait qu'elle est lieu en début de saison (avril, mai), et finalement ils l'ont déplacé 15 aout alors qu'on est une grosse poignée de pilotes à avoir organisé nos vacances en début de saison en fonction du calendrier, de la femme, des gosses, du boulot ....
perso j'aurai préféré que ça soit annulé.

A part ça, connais tu les vrais raisons pour l'annulation de Bellegarde ??
est ce que le repport de Méry et de la remise des prix à fin octobre est confirmé ??
cratof
?
cratof
?
ang
Niveau poussière on a évité le pire, on a fait que 2 manches sur trois pr ttes les catégories donc ça a été.
mais niveau chaleur c'était pas mal, impossible de pointer dans la cabanne tellement il fesait chaud, mais on s'est plutôt bien débrouiller.
La course s'est qd meme bien passé même si je pense que certains pilotes auraient voulu faire une 3ème manche, on aurait pas pu pointer si elles avaient eu lieu car l'arrosage a juste suffit pour les 2 manches de chaque série et à la fin la poussière se lever.


Pour Bellegarde quelle raison as-tu ???

Sinon pour Méry et la remise des prix...demande aux responsables car j'en est aucune idée !!!
Mais apparement Mery n'a pas de pointage pour le moment donc si ta femme veut y aller !!! Foray nous a demandé mais c'est trop loin pour nous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.