mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 kx-f fiabilité ????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
adri2b
salut je vais surement faire l'acquisition d'un 250 kx-f de 2006 donc je voudrais savoir vos avis sur cette moto ?
Merci a + rolleyes.gif
MulIsHa TwIsT
Salut,

j'en ai eu une ( 2006 ) je l'ai gardée un an et demie et je n'ai jamais eu aucuns soucis avec un entretien sérieux vidange + filtre a huile toute les 3 sorties et filtre a air a chaque sortie ou presque.

Aprés tout dépends qui l'a eu avant toi, si elle a été malmenée tu risque d'être emerdé, bien controler l'état des soupapes, sieges de soupapes et jeu de vilbrequin sinon c'est la cata en cas de casse dry.gif
adri2b
Citation (MulIsHa TwIsT @ 21 Aug 09 à 23:44 ) *
Salut,

j'en ai eu une ( 2006 ) je l'ai gardée un an et demie et je n'ai jamais eu aucuns soucis avec un entretien sérieux vidange + filtre a huile toute les 3 sorties et filtre a air a chaque sortie ou presque.

Aprés tout dépends qui l'a eu avant toi, si elle a été malmenée tu risque d'être emerdé, bien controler l'état des soupapes, sieges de soupapes et jeu de vilbrequin sinon c'est la cata en cas de casse dry.gif

ok merci pour t'as réponse ( je ferais un entretien serieux ) xwhistling.gif .

adri2b
Citation (MulIsHa TwIsT @ 21 Aug 09 à 23:44 ) *
Salut,

j'en ai eu une ( 2006 ) je l'ai gardée un an et demie et je n'ai jamais eu aucuns soucis avec un entretien sérieux vidange + filtre a huile toute les 3 sorties et filtre a air a chaque sortie ou presque.

Aprés tout dépends qui l'a eu avant toi, si elle a été malmenée tu risque d'être emerdé, bien controler l'état des soupapes, sieges de soupapes et jeu de vilbrequin sinon c'est la cata en cas de casse dry.gif

une question car je suis débutant dans les moteur 4t huh.gif , quand je vidange le moteur sa vidange la boite en meme temps ?? unsure.gif
tomtomgo#62
QUOTE (adri2b @ 22 Aug 09 à 00:25 ) *
QUOTE (MulIsHa TwIsT @ 21 Aug 09 à 23:44 ) *
Salut,

j'en ai eu une ( 2006 ) je l'ai gardée un an et demie et je n'ai jamais eu aucuns soucis avec un entretien sérieux vidange + filtre a huile toute les 3 sorties et filtre a air a chaque sortie ou presque.

Aprés tout dépends qui l'a eu avant toi, si elle a été malmenée tu risque d'être emerdé, bien controler l'état des soupapes, sieges de soupapes et jeu de vilbrequin sinon c'est la cata en cas de casse dry.gif

une question car je suis débutant dans les moteur 4t huh.gif , quand je vidange le moteur sa vidange la boite en meme temps ?? unsure.gif


oui tu vidange tous boite+moteur, sur honda par contre l'huile moteur et boite son séparer
mathieu62
salut la mienne a 70heures et aucun probleme .piston changé à 50 heur il n'avai rien,encore dans les tolerances.
MulIsHa TwIsT
en général mes pistons je les gardes un an sur la 125 il étais ruiné mais bon ca risquais pas gras, sur le kxf il étais pil poil, aprés ca dépends du pilote c'est comme tout dry.gif
adri2b
merci pour vos réponse !!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.