mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de Epinac
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
La poloche
Qui a déjà roulé sur ce terrain ?

J'y suis allé la semaine dernière, déjà l'affichage à l'entrée est un peu "facho" passez-moi l'expression. En plus, ça à l'air super strict au niveau des consignes, jours d'ouverture, horaires, et là...la barrière d'accès est grande ouverte...BRAVO LES GARS ... xthumbup.gif

Alors après, si le tracé est correct (sans plus) les appels de saut c'est carrément du n'importe quoi ! Les mecs qui ont réalisé ça ont-ils déjà pratiqué le MX ou roulé sur d'autres circuits ?

J'en avais entendu le plus grand bien il y a environ cinq ans, là je suis franchement déçu ! mad.gif

val24#
Je trouve se terrain tres bien les apelle de saut sont comme il sont, ses du sable donc bon obligatoirement sa se deteriore tres vite mes bon tous les saut passent mem avec leur apel . o moins se du terain d'entrainement pour le sable est sa fait du bien dans chier dans set texture xthumbup.gif
La poloche
Mouais...pas de ton avis quand même.
J'ai déjà roulé sur par mal de circuits (j'ai fait le national) et si les sauts étaient bien plus hard (terrains durs ou en sable) les appels étaient bien mieux réalisés.
max21270
Personnellement je trouve que se terrain ne mérite même pas de faire le déplacement !

- J'ai été roulé vers le 20 juin, d'entré ont nous annonçais un terrain refait ( piste, apel de saut ect ect ) , avec un tarif de 7ou 8 euro IMSTP6.gif .

- Bref commence a faire quelque tour de piste ( ont était 3 et les 3 nous n'avions jamais roule sur se terrain ) , terrain assez bien mémorisé , commence a un peu plus mettre la poigner dans l'angle ( façon de parler ) et déja quelque saut qui envoyer assez mal voir très mal ( a mon souvenir un seul apel de saut était correct ) je précise que les apel n'étai pas du tout déformer mais juste très mal fait ou refait .

- Au bout de 30-45 min de roule facture de la clavicule gauche et pour vous dire j'ai repris le travail que lundi 17 août dry.gif !

- Maintenant je remerçi de tout mon coeur le club d'épinal grace a lui j'ai passer les plus mauvaise vacance de ma vie mad.gif

petite parenthèse si vous ne s'avez pas faire des apels de saut ne les faite pas du tout demander a des personnes qui s'avent le faire ( car totu le monde peu manier une pelle ou mini pelle mais très peu s'avent réaliser des bon apels , de plus au moment ou vous faite ou refaite des apels de sauts sa ne coute absolument rien du tout de prendre une moto et d'essayer si sa va .

sur se j'ai un peu prêt dit se que j'avai a dire a non bien sur je n'est pas payer un geste que j'ai apréçier fallait le dire par contre mes deux pote eut ont payer . 300 km pour rouler aller 45 min a trois et payer 16 heure niquel et sur pour rouler sur un terrain médiogre par ces apel de saut et saut .


Merci a la POLOCHE pour avoir fait se pti poste sa ma ravis de donner mon avis

Gabe
Pour y avoir roulé plus d'une fois en hiver comme en été, refait ou défoncé, et bah rien a dire.
La partie bois est moins roulable l'hiver car c'est plus de la terre mais même défoncé il suffit de réfléchir.

Et moi aussi je fais le national. tongue.gif
mx-jerome
c'etais mon club lannée derniere le terrain est roulable tous le temps ( ete comme hiver ) !
si les trous font peur a l'entrainement autant faire que les course du national je pense si c'est si bien que sa !! IMSTP6.gif
max21270
les trous ne sont vraiment pas le problème se n'est pas une piste de danse les terrains de cross mais 'est juste les apels de saut qui sont térible dry.gif
La poloche
Pas peur des trous ni des ornières xwhistling.gif, comme le dit si bien mister Gabette, en MX il faut réfléchir... xthumbup.gif

Simplement des appels de saut très mal faits... et au fond c'est dommage car pour un terrain qui comme vous le signalez est roulable par tous les temps et doit par conséquent attirer pas mal de monde, des erreurs de ce type peuvent peut-être repousser des pilotes parfois peu expérimentés...

Enfin, c'est juste un point de vue après tout.

Bye !!!!!!!!!!!

lolomendes
pour ma part je suis aller rouler sur se terrain en mars 2008 et a mon souvenir je ne me suis rarement au temp amusé ailleur que sur ce térrain xthumbup.gif ont était une dixaine de pote et franchement je ne regréte pas les kilométres poury aller rolleyes.gif aprés en un an le térrain a peut étre été modifié dry.gif mais pour ma part j en garde un super souvenir et vivement cette hiver que j aille tester ca avec mon nouveau 4 tps xwhistling.gif
val24#
Sa doit faire 4 5 mois que ji suis pas aler mais je comprend pas vos critique sur les appel quand ji suis aler il etait hard mem tres hard mais passable , il ya assez longtemp maintenant maxime desprey estait venu et il ne se pas plein des appel ,avec son 85 xthumbup.gif
gus 58
bas les mec faite de la moto de route !!
yo_p
Bonjour à tous,

je suis membre du bureau à Epinac, de retour de vacances je tombe sur ce post, et plus ou moins surpris!
Nous avons concsience que les appels de saut sont détruits, nous faisons avec nos moyens, le terrain a été refait récement peut-être pas comme il aurait du mais nous essayons de faire un terrain accessible à tous sachant qu'il se détruit très vite. Le club a été remanié cet hiver nous sommes une equipe de jeune, nous faisons des erreurs et toutes critiques et bonne à prendre.

Si vous avez des suggestions pour les appels de sauts je suis preneur!
latoufstar
Citation (yo_p @ 24 Aug 09 à 13:43 ) *
Bonjour à tous,

je suis membre du bureau à Epinac, de retour de vacances je tombe sur ce post, et plus ou moins surpris!
Nous avons concsience que les appels de saut sont détruits, nous faisons avec nos moyens, le terrain a été refait récement peut-être pas comme il aurait du mais nous essayons de faire un terrain accessible à tous sachant qu'il se détruit très vite. Le club a été remanié cet hiver nous sommes une equipe de jeune, nous faisons des erreurs et toutes critiques et bonne à prendre.

Si vous avez des suggestions pour les appels de sauts je suis preneur!


Ceux qui ne sont pas content n'ont jamais de suggestions mais toujours des critiques, c'est bien connu!
Bon courrage pour les nouveaux membres du club!
val24#
Se terrain ma toujours plus , il ya a just un truc que je comprend pas se que les apele sont hard sauf selui du double qui est toujour propre IMSTP6.gif sinon les autre apel sont dur mais bon on fait avec sa et se tres bien
yo_p
Merci pour les encouragement ça fait plaisir!
Gui gui
si vous chercher quelqun pour refaire votre terain.. je peut me deplacer avec un bob cat a chenille... si sa vous interesser contacter moi par mp... xthumbup.gif
PATOZOR
rare sont les personnes qui se proposent avec du materiel et bien moi j'en connais qui vont te sauter dessus. au fait tu prend combien a la journée ? et tu vas jusqu'ou ?
mx-jerome
tres bon travail de sa part si je peux me permettre xthumbup.gif !!
Gui gui
merci jerome xthumbup.gif pour le tarif tout depent du tarif que je peut avoir sur les engins... mais en temp normale location de bobcat chenille c'es 300€ ht la journée dry.gif apres pour un week end complet il y a moyen davoir un tres bon tarif...
je fait sa avant tout pour le plaisir... j'ai deja un terain de sx et un de mx perso je metrai des fotos pour voir se que sela fait fini...
yo_p
merci pour la proposition c'est vraiment cool!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.