mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dificulté a démarer
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cooper
salut ! hier j'ai essayer de démarrer mon motocross et surprise pas capable!!!! je kick je kick je kick et ... rien. Je décide donc de lui faire descendre une cote pour la partir sur la compression et elle tourne normal . mais aussitot que je tien l'embrage le moteur s'éteint tout seul. je la redemare dans la cote et je roule un peu tranquille avec ensuite j'ai été capable de la partir au kick mais dur un peu. j'ai jouer avec le idle pour faire virer le moteur plus vite et elle démarre bien au kick.

ma question est pourquoi cela est-il arriver???
Maxx
Citation (cooper @ 19 Aug 09 à 21:56 ) *
pour la partir sur la compression .


si elle la partie , est ce qu'elle la va revenir ? unsure.gif c'est moins sur !!


Citation (cooper @ 19 Aug 09 à 21:56 ) *
je tien l'embrage le moteur s'éteint tout seul.


parceque l'embrage est surrement dépourvu de son ombraye essentiel à variation lambda hexagonale, faut regarder la vis déboitue à 3 pans en Y


Citation (cooper @ 19 Aug 09 à 21:56 ) *
j'ai jouer avec le idle pour faire virer le moteur plus vite


mais est ce que tu es sur que le idle est bien axé dans son centre obtu ? car si jamais ce n'est pas le cas, tu risque de griller le défalcateur à biellettes du boitier xima qui relie le capteur omega à la sonde flex qui fait virer le moteur, donc faut faire super attention avec ça unsure.gif


Citation (cooper @ 19 Aug 09 à 21:56 ) *
ma question est pourquoi cela est-il arriver???



peut ètre parceque , mais encore celà reste à vérifier, je ne veux pas m'avancer mais ça risque de ne pas s'arranger aussi facilement, je demande de l'aide à Canal + sur ce coup huh.gif
TchoMil
Ouah maxx enorme ! t'es est venu d'ailleurs, mars ? jupiter ?

Sinon cooper c'est quoi ta machine ?
samy50220
Citation (Maxx-T @ 19 Aug 09 à 22:19 ) *
Citation (cooper @ 19 Aug 09 à 21:56 ) *
pour la partir sur la compression .


si elle la partie , est ce qu'elle la va revenir ? unsure.gif c'est moins sur !!


Citation (cooper @ 19 Aug 09 à 21:56 ) *
je tien l'embrage le moteur s'éteint tout seul.


parceque l'embrage est surrement dépourvu de son ombraye essentiel à variation lambda hexagonale, faut regarder la vis déboitue à 3 pans en Y


Citation (cooper @ 19 Aug 09 à 21:56 ) *
j'ai jouer avec le idle pour faire virer le moteur plus vite


mais est ce que tu es sur que le idle est bien axé dans son centre obtu ? car si jamais ce n'est pas le cas, tu risque de griller le défalcateur à biellettes du boitier xima qui relie le capteur omega à la sonde flex qui fait virer le moteur, donc faut faire super attention avec ça unsure.gif


Citation (cooper @ 19 Aug 09 à 21:56 ) *
ma question est pourquoi cela est-il arriver???



peut ètre parceque , mais encore celà reste à vérifier, je ne veux pas m'avancer mais ça risque de ne pas s'arranger aussi facilement, je demande de l'aide à Canal + sur ce coup huh.gif


Pas mieux sur ce coup là.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cooper
un kxf 250 2004 dry.gif
dcrouzel
xthumbup.gif
cooper
on dirait qu'elle a de la difficulté a démarrer a froid un coup réchauffer elle démarre très bien!!
je mit connais pas beaucoup en mécanique c'est quoi que je pourrais faire ???
Maxx

Bon trève de plaisanterie wink.gif

tu as quoi comme bougie ?
cooper
cr8eb !
Jul#16
Un réglage carbu.
cooper
dautre avis!!
dcrouzel
peut être que le gicleur de ralenti est trop petit .
lauran
oh les gars !

j'entrave pas grand chose en mecanique ok ... mais sachant le problemene des 250KXF 2004

je peux presque confirmer un soucis de réglage aux soupapes ! alors avant de voir bougies et autre je te conseille si tu veux conserver ta KXF en bon etat de passer par la case reglage ,prévoir : jeu de cale , et pastilles

enfin , si il est encore temps dry.gif
dcrouzel
Citation (lauran @ 23 Aug 09 à 09:43 ) *
oh les gars !

j'entrave pas grand chose en mecanique ok ... mais sachant le problemene des 250KXF 2004

je peux presque confirmer un soucis de réglage aux soupapes ! alors avant de voir bougies et autre je te conseille si tu veux conserver ta KXF en bon etat de passer par la case reglage ,prévoir : jeu de cale , et pastilles

enfin , si il est encore temps dry.gif

peut être s'agit il des jeux aux soupapes , mais dans ce cas , rien ne sert de les régler , les portées sont creusées donc soupapes HS .
Pour en être sur , controles les jeux , ensuite on verra .
lauran
Une chose est sûre le 250KXF 2004 a essuyée les platres pour les débuts du poum poum Kawa, et autant que je saches cela n'a pas été un top millesime loin dela ...

bref à titre d'info si cela etait le cas et que le soupapes soit hs , en esperant que le reste soit toujour en bon etat il peut commander des soupapes acier chez BUD, plus lourdes lergere perte de puissance mais nétement moins cher

cooper
vous en étre sur??? encore ajourdhui jai eu de la misere a démarer et mon kick je suis capable de le descendree a la main... vous penser que se soit les soupape??? pour tant je les ai faites ajuster a la mi juillet
toys78
des soupape completement hs tu peut les regler ca va allé quelque temp et hopca va recommencé
MAT 85
si les soupapes sont controlées et ok, tu as peu etre un probleme de decompresseur? je connais pas la moto, c'est quoi comme systeme, commande par cable?
cooper
non le décompresseur est intégré la... je n'ai pas de comande par cable
dcrouzel
commences par controler tes jeux aux soupapes mais si tu as peu de compression ??????????????
Je viens de les changer sur le Kxf d'un copain au fiston :
55 € le kit acier : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KAWASAKI-KX...sQ5fAccessories
Maxx
Arf, j'avais pas lu que c'était un 4 trous IMSTP6.gif

(décidément j'arrive pas à m'y faire xblushing.gif laugh.gif )
cooper
d'accoprd merci pour les information . je vais faire vérifier les soupape par un mécano vu mes connaissance trop faible dans la mécanique pour le faire. je vous reviens avec sa!
cooper
bon! aujourdhui j'ai fait le tour des garages de mon coin au téléphone pour leur expliquer mon problème. Kawasaki ma dit que se serais les soupape qui serais surment usé donc a changer comme certain mon dit. et un autres peut-être le décompresseur mais les soupape sont revenue souvent ... donc je vais l,envoyer chez le concessionaire pour qu'il regarde a sa! le prix tournerais a 100$ la soupape dry.gif et peut-être en profiter pour changer les ring +++ la main d'oeuvre
cooper
il vont avoir fini demain!! en fin de compte je n'ai pour 600$ de piece et environ 200$ de main-d'oeuvre j'en ai profiter pour faire remettre des ring sur mon piston vous en pensez quoi???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.