mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 cr 2007
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ben freerider
Salut a tous

Voilà après avoir vendu mon 125 sx il y a 4 mois, je me remet au mx avec un 250cr.
Ce matin chez le proprio je vois le numéro de cadre qui indique 5m, donc de 2005 et non de 2007. Bref le gars me dit qu'il la acheté neuve en concess en 2007.
Bref quelle est la différence entre un 05 et un 07 ?
Bon je m'en tire pour 3100€ avec trois paires de caches, 3 guidons, de l'huile, pot d'origine ( actuellement pot fmf et silencieux PC) piston neuf, pneu arrière + 2 pneu avant neuf, un cercle de jante excel neuf, des joints et le manuel d'atelier.

Sinon je compte faire anodiser mes jantes en noir, ya une entreprise qui s'occupe de ça sur montpellier ? Quel genre d entreprise s'occupe de ce traitement ? Une idée du prix ?

Voilà, bon la il fait 42 degrés donc je vais attendre ce soir avant d'aller rider. xthumbup.gif
Ne m'attendez pas, sauf si je rentre plus tôt si j'ai pris le piston en travers de la tronche, ce qui j'espère n'arrivera pas.

et merci d'avance pour vos réponses.
Mxaddict
Il la peut être acheté neuve en 2007 mais c'était un invendu de 2005.
Ben freerider
Ouais c'est ce que je lui est dit.
Ah oui autre chose, il a une br9 dessus, je lui est demandé qu'est ce qui branler avec une bougie de 125 sur un 250 et il ma dit que les br8 claques dessuite, donc pour l'instant j'ai pas en de me prendre la tête avec des réglage carbu, donc ça craint pas pour le moteur ?
hsdforever
Pourtant c'est facile à trouver..... :

http://www.motoverte.com/site/honda-250-cr-20902.html

Avec quelques conseils en prime ! xthumbup.gif
Maxx
l'indice 9 à la bougie c'est exactement ce qu'il faut , donc te prends pas la tête wink.gif
Ben freerider
Merci pour le site, ça permet de voir quels points sont a surveiller particulierement.

Okay Maxx je ne touche a rien. xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.