mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche dure sur 125 sx 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KTM #101
salut a tous quelquin saurait resoudre mon probleme car je vient de changer mes joint spy de fourche de mon sx au magazin et ma fourche et unpeu plus dur q'avant pas moyen de trouver le reglages enfaite c surtout pour les trou elle et unpeu dure sinon sur le reste nickel merci xthumbup.gif
Ben freerider
Mon concess me demande a chaque fois si je veux une fourche plus/moins dure et en fonction de ça lui il met une nouvelle huile plus/moins visqueuse.
Ça viens peut être de ça.
KTM #101
c surtout dans les trous ou vague en sortant de virages sinon en petit et grand saut nickel
jéjé29
Citation (KTM #94 @ 20 Aug 09 à 20:36 ) *
c surtout dans les trous ou vague en sortant de virages sinon en petit et grand saut nickel

Essaye de dessérer la precontrainte de la fourche de 1 tours. rolleyes.gif
KTM #101
precontrainte c les vis du bas . en reglages je suis pas un expert lol IMSTP6.gif
NICO KX
assure toi de la quantiter dhuile wink.gif
KTM #101
bin je pence qui ma remis la meme qantitée q'avant et avant ca ma fourche etait nickel
toys78
donc si il ta remi la meme quantité dhuile c'est que c la viscosité ou le reglage qui a changé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.