mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Casque One 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
chablisman
Vraiment beau ce casque rolleyes.gif


dcrouzel
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fon Euh
Pareil, je les trouve magnifique... blink.gif
TchoMil
Et où les trouvé ?
Akrapro
Citation (chablisman @ 20 Aug 09 à 22:43 ) *
Vraiment beau ce casque rolleyes.gif




Très beau ! Il sort quand ? quelqu'un connait le prix de ce bijou ?

Merci
dcrouzel
Citation (Akrapro @ 23 Aug 09 à 06:27 ) *
Citation (chablisman @ 20 Aug 09 à 22:43 ) *
Vraiment beau ce casque rolleyes.gif




Très beau ! Il sort quand ? quelqu'un connait le prix de ce bijou ?

Merci

http://www.btosports.com/p/ONE10TROOPER2
FouduMX
ouaip superbe !
Akrapro
Citation (dcrouzel @ 23 Aug 09 à 08:46 ) *
Citation (Akrapro @ 23 Aug 09 à 06:27 ) *
Citation (chablisman @ 20 Aug 09 à 22:43 ) *
Vraiment beau ce casque rolleyes.gif




Très beau ! Il sort quand ? quelqu'un connait le prix de ce bijou ?

Merci

http://www.btosports.com/p/ONE10TROOPER2


Merci. Le galaxie a l'air pas mal, dommage qu'on le voit pas sous tous les angles. Le Ergon Black est vraiment très beau aussi. Manque plus que 220e biggrin.gif
OMEMX
il est vraiment beau mais question delais chez one je penses que ca va pas, beaucoup de soucis sur les dernières collection, mais pour ma part je préfère celui la : en fichier joint est il est tout carbone, extrat légé et aux normes. Dis moi ce que tu en penses ? merci.
Maxx
Perso je me console un peu du passé en me disant que ONE, c'est un peu JT Racing (même si ça n'a pas grand chose à voir)
dailleur en parlant de JT racing, je les aient contacter pour la visière de mon ALS-2 et leur ai aussi demander s'ils comptaient revenir au MX un jour, et ce n'est malheureusement pas d'actualité, dommage car j'étais super fan, je me suis habiller quasiment qu'avec cette marque. JT racing c'était "La Classe" smile.gif
ganesha63
Citation (Maxx-T @ 25 Sep 09 à 14:44 ) *
Perso je me console un peu du passé en me disant que ONE, c'est un peu JT Racing (même si ça n'a pas grand chose à voir)
dailleur en parlant de JT racing, je les aient contacter pour la visière de mon ALS-2 et leur ai aussi demander s'ils comptaient revenir au MX un jour, et ce n'est malheureusement pas d'actualité, dommage car j'étais super fan, je me suis habiller quasiment qu'avec cette marque. JT racing c'était "La Classe" smile.gif


+1 pour JT
old school quand j'ai débuté le bmx j'avais la totale...en rose fluo biensur!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.