mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de Winglesb
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
interceptor
Bonjour a tous,

est ce que quelqu'un a deja son numero de course au coup par coup pour Wingles moi j'ai encore rien reçu
donc je ne sais pas si c'est positif ou negatif xblushing.gif xblushing.gif
Fon Euh
Moi non plus, je sais toujours pas si ça peut te rassurer... sad.gif
interceptor
Citation (Fon Euh @ 21 Aug 09 à 00:54 ) *
Moi non plus, je sais toujours pas si ça peut te rassurer... sad.gif



ouai fait chier parce que si on est refuser il pourrait le dire plus tot ohmy.gif
je me doute que pour le club c'est du boulot de tout preparer sa fait 1 mois que j'ai envoyer mon inscription smile.gif
benoit377
Citation (Fon Euh @ 21 Aug 09 à 00:54 ) *
Moi non plus, je sais toujours pas si ça peut te rassurer... sad.gif

c'est la premiére foi que que je fait le championnat est esque le numéro change sachant que g fait plu de la moitié du championnat est que c'est l'Imba??
merci d'avance
interceptor
Citation (benoit377 @ 21 Aug 09 à 01:05 ) *
Citation (Fon Euh @ 21 Aug 09 à 00:54 ) *
Moi non plus, je sais toujours pas si ça peut te rassurer... sad.gif

c'est la premiére foi que que je fait le championnat est esque le numéro change sachant que g fait plu de la moitié du championnat est que c'est l'Imba??
merci d'avance



je pense que si tu as deja fait des courses tu garde le meme numero !!!!!!!!!!!!!!!!!
fr3ride
Je pense qu'on va recevoir la confirmation d'engagements debut de semaine prochaine .... wink.gif
alex-kxf
Moi ji serai en spectateur dégouter ........ En vacances en ce moment ..
Merci interceptor pour le com sur mon blog xthumbup.gif lool .


Mon blog Mx>> Http://talri-du-62.skyblog.com
interceptor
Citation (alex-kxf @ 21 Aug 09 à 01:47 ) *
Moi ji serai en spectateur dégouter ........ En vacances en ce moment ..
Merci interceptor pour le com sur mon blog xthumbup.gif lool .


Mon blog Mx>> Http://talri-du-62.skyblog.com


passe de bonne vacances pour etre en forme a la rentrer et dit toi que si tu me vois pas devant
regarde dans ton retro je suis juste derriere wink.gif xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
fr3ride
Confirmation d'engagement recu ce matin xwhistling.gif xthumbup.gif
interceptor
Citation (fr3ride @ 21 Aug 09 à 13:02 ) *
Confirmation d'engagement recu ce matin xwhistling.gif xthumbup.gif


moi aussi c'est super xthumbup.gif smile.gif mais j'ai pas mon numero et ma serie !!!!!!!!!!!!!!! xblushing.gif
tomtomgo#62
QUOTE (interceptor @ 21 Aug 09 à 13:12 ) *
QUOTE (fr3ride @ 21 Aug 09 à 13:02 ) *
Confirmation d'engagement recu ce matin xwhistling.gif xthumbup.gif


moi aussi c'est super xthumbup.gif smile.gif mais j'ai pas mon numero et ma serie !!!!!!!!!!!!!!! xblushing.gif


La série c'est normal tu la le jour de l'épreuve, par contre le numéro tu doit l'avoir sur les entrées.
interceptor
Citation (tomtomgo#62 @ 21 Aug 09 à 13:17 ) *
Citation (interceptor @ 21 Aug 09 à 13:12 ) *
Citation (fr3ride @ 21 Aug 09 à 13:02 ) *
Confirmation d'engagement recu ce matin xwhistling.gif xthumbup.gif


moi aussi c'est super xthumbup.gif smile.gif mais j'ai pas mon numero et ma serie !!!!!!!!!!!!!!! xblushing.gif


La série c'est normal tu la le jour de l'épreuve, par contre le numéro tu doit l'avoir sur les entrées.


le papier reçu c'est la confirmation de l'engagement et numero de course c'est marquer 0 et pareil pour la serie ??
interceptor
Citation (interceptor @ 21 Aug 09 à 13:19 ) *
Citation (tomtomgo#62 @ 21 Aug 09 à 13:17 ) *
Citation (interceptor @ 21 Aug 09 à 13:12 ) *
Citation (fr3ride @ 21 Aug 09 à 13:02 ) *
Confirmation d'engagement recu ce matin xwhistling.gif xthumbup.gif


moi aussi c'est super xthumbup.gif smile.gif mais j'ai pas mon numero et ma serie !!!!!!!!!!!!!!! xblushing.gif


La série c'est normal tu la le jour de l'épreuve, par contre le numéro tu doit l'avoir sur les entrées.


le papier reçu c'est la confirmation de l'engagement et numero de course c'est marquer 0 et pareil pour la serie ??



C'est bon j'ai eu mon numero #124 prestige smile.gif xthumbup.gif
Fon Euh
C'est bon j'ai reçu cette aprés-midi xthumbup.gif J'y croyais plus... #268 en 125cc mais par contre la série c'est marqué aussi O, pour une premiére je serais surement en D, mais bon...
benji du 59
xthumbup.gif moi aussi reçu comfirmation d engagement numero 250 en 125
the doctor
Pour moi numéro 246 en 125 serie C ou D je pense.
minx59
QUOTE (interceptor @ 21 Aug 09 à 13:19 ) *
QUOTE (tomtomgo#62 @ 21 Aug 09 à 13:17 ) *
QUOTE (interceptor @ 21 Aug 09 à 13:12 ) *
QUOTE (fr3ride @ 21 Aug 09 à 13:02 ) *
Confirmation d'engagement recu ce matin xwhistling.gif xthumbup.gif


moi aussi c'est super xthumbup.gif smile.gif mais j'ai pas mon numero et ma serie !!!!!!!!!!!!!!! xblushing.gif


La série c'est normal tu la le jour de l'épreuve, par contre le numéro tu doit l'avoir sur les entrées.


le papier reçu c'est la confirmation de l'engagement et numero de course c'est marquer 0 et pareil pour la serie ??



Pareil pour moi: en OPEN, série 0 et numéro de course 0. Donc si je comprend bien, en OPEN, il n'y a pas de numéro par pilote on dirait ?? !
toys78
bin si xthumbup.gif
interceptor
Citation (minx59 @ 24 Aug 09 à 12:55 ) *
Citation (interceptor @ 21 Aug 09 à 13:19 ) *
Citation (tomtomgo#62 @ 21 Aug 09 à 13:17 ) *
Citation (interceptor @ 21 Aug 09 à 13:12 ) *
Citation (fr3ride @ 21 Aug 09 à 13:02 ) *
Confirmation d'engagement recu ce matin xwhistling.gif xthumbup.gif


moi aussi c'est super xthumbup.gif smile.gif mais j'ai pas mon numero et ma serie !!!!!!!!!!!!!!! xblushing.gif


La série c'est normal tu la le jour de l'épreuve, par contre le numéro tu doit l'avoir sur les entrées.


le papier reçu c'est la confirmation de l'engagement et numero de course c'est marquer 0 et pareil pour la serie ??



Pareil pour moi: en OPEN, série 0 et numéro de course 0. Donc si je comprend bien, en OPEN, il n'y a pas de numéro par pilote on dirait ?? !



tu fais comme moi t'envoi un mail pour demander ton numero ils vont te le donner wink.gif
jmpdesign

Salut à tous,

J'ai reçu le mien #247 avec série O alors que je suis en 250 4T ...
De toute manière ça ne change pas grand chose pour moi, je me suis fait tirer mon CRF 2008 début juillet ... et donc pas de course.


A+


http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=34701
minx59
QUOTE (interceptor @ 24 Aug 09 à 20:03 ) *
QUOTE (minx59 @ 24 Aug 09 à 12:55 ) *
QUOTE (interceptor @ 21 Aug 09 à 13:19 ) *
QUOTE (tomtomgo#62 @ 21 Aug 09 à 13:17 ) *
QUOTE (interceptor @ 21 Aug 09 à 13:12 ) *
QUOTE (fr3ride @ 21 Aug 09 à 13:02 ) *
Confirmation d'engagement recu ce matin xwhistling.gif xthumbup.gif


moi aussi c'est super xthumbup.gif smile.gif mais j'ai pas mon numero et ma serie !!!!!!!!!!!!!!! xblushing.gif


La série c'est normal tu la le jour de l'épreuve, par contre le numéro tu doit l'avoir sur les entrées.


le papier reçu c'est la confirmation de l'engagement et numero de course c'est marquer 0 et pareil pour la serie ??



Pareil pour moi: en OPEN, série 0 et numéro de course 0. Donc si je comprend bien, en OPEN, il n'y a pas de numéro par pilote on dirait ?? !



tu fais comme moi t'envoi un mail pour demander ton numero ils vont te le donner wink.gif



Ok, merci pour l'info xthumbup.gif
macrouze59
toujours pas recu mon engagement alors que je suis inscrit a l annee,mon fils aussi
interceptor
Citation (macrouze59 @ 25 Aug 09 à 19:02 ) *
toujours pas recu mon engagement alors que je suis inscrit a l annee,mon fils aussi


tu devrais leur telephoner on est deja mardi soir moi j'ai reçu mon engagement vendredi et j'avais pas de numero j'ai envoyer un mail pour qu'il me le donne et ce midi j'ai reçu un autre papier avec la confirmation du numero
benoit377
Recu depui 1 semaine inscription refusé alor que je lé envoyé début juillet La rage!! mad.gif
bref je serai kan mm la pr suporter les potes!
tchuss
tomtomgo#62
QUOTE (benoit377 @ 27 Aug 09 à 20:41 ) *
Recu depui 1 semaine inscription refusé alor que je lé envoyé début juillet La rage!! mad.gif
bref je serai kan mm la pr suporter les potes!
tchuss


si tu veut je te passe mon inscription je roule en 125 a l'année, mais suite a des blessures pas encore tous a fait guéri je ne roule plus pour l'instant.
jmpdesign
Citation (tomtomgo#62 @ 27 Aug 09 à 21:38 ) *
Citation (benoit377 @ 27 Aug 09 à 20:41 ) *
Recu depui 1 semaine inscription refusé alor que je lé envoyé début juillet La rage!! mad.gif
bref je serai kan mm la pr suporter les potes!
tchuss


si tu veut je te passe mon inscription je roule en 125 a l'année, mais suite a des blessures pas encore tous a fait guéri je ne roule plus pour l'instant.


Idem pour moi comme je n'ai plus de moto je peux laisser mon inscription à voir avec le mc des etangs si possible.

A+
groland.62
mon pote aussi refusé a wingles ,au tel. on lui a répondu qu il ,ne prenait plus de pilote car le parc coureur est trop petit!!! blink.gif
benoit377
Citation (tomtomgo#62 @ 27 Aug 09 à 21:38 ) *
Citation (benoit377 @ 27 Aug 09 à 20:41 ) *
Recu depui 1 semaine inscription refusé alor que je lé envoyé début juillet La rage!! mad.gif
bref je serai kan mm la pr suporter les potes!
tchuss


si tu veut je te passe mon inscription je roule en 125 a l'année, mais suite a des blessures pas encore tous a fait guéri je ne roule plus pour l'instant.

On ma dit que non cété pa possible pour des raison d'assurance mais c'est débile avec notre licence on est assuré aussi nn?! bref jaurai manker que cele la! xblushing.gif A mon avi ils veulent pas senmerdé tout simplement!
C pg merci kan mm les gas c'est super gentil de votre part
tomtomgo#62
QUOTE (benoit377 @ 28 Aug 09 à 10:09 ) *
QUOTE (tomtomgo#62 @ 27 Aug 09 à 21:38 ) *
QUOTE (benoit377 @ 27 Aug 09 à 20:41 ) *
Recu depui 1 semaine inscription refusé alor que je lé envoyé début juillet La rage!! mad.gif
bref je serai kan mm la pr suporter les potes!
tchuss


si tu veut je te passe mon inscription je roule en 125 a l'année, mais suite a des blessures pas encore tous a fait guéri je ne roule plus pour l'instant.

On ma dit que non cété pa possible pour des raison d'assurance mais c'est débile avec notre licence on est assuré aussi nn?! bref jaurai manker que cele la! xblushing.gif A mon avi ils veulent pas senmerdé tout simplement!
C pg merci kan mm les gas c'est super gentil de votre part


A merde!! bon bah tan pi.

@+
toys78
le club est assuré pour 40 pilote par grille
en cas d'accident ou descente ca peut poser beaucoup de probleme
JP.59
Citation (groland.62 @ 28 Aug 09 à 08:54 ) *
mon pote aussi refusé a wingles ,au tel. on lui a répondu qu il ,ne prenait plus de pilote car le parc coureur est trop petit!!! blink.gif


si je me souviens bien, ya 2 ans le dimanche matin, ils ont dù garer des véhicules le long de la route et c'était pas trop prévu pour ça ....et comme maintenant TOUT est réglementé de partout pour les organisateurs, c'est pas evident





groland.62
attend,tu oublies que beaucoup se gare comme des bouffons!!!!!!!!!!!
JP.59
ben oui c'est ce que je voulais dire par là...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.