mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment lire les videos sur consoles portables
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
Nintendo DS i et Sony PSP, car voilà mon fiston a eus ces deux console dernièrement et il veut lire les vidéos de youtube & co.
il faut faire quoi, car je pense que c'est faisable.
Merci wink.gif
20cent
normalement il y a rien de plus a faire ça doit marcher tout seul qu'entends tu par "il faut faire quoi"

normalement si tu peux les enregistrer sur un support( usb, sd ou autre ou meme sur le memostick sony) tu dois pouvoir les lire apres je n'ai plus de psp je pourrai pas t'en dire plus mais tu vas surement trouver quelqu'un pour te renseigner.
Maxx
Citation (20cent @ 21 Aug 09 à 21:05 ) *
normalement il y a rien de plus a faire ça doit marcher tout seul qu'entends tu par "il faut faire quoi"



bein s'il y a un plugin à installer, car ça ne lis rien sad.gif

Jul#16
Pour la DS, je ne connait rien.

En revanche pour la psp. Il faut que la psp soit craqué ( changement du custom firmware ), ce qui est une manœuvre assez complexe qu'il faut réaliser avec une psp déjà craquée.
Ensuite j'avais trouvé un logiciel à installer ( une fois la psp craquée ) pour lire les vidéos sur Youtube. Du jour au lendemain, il n'a plus marché dry.gif ( dû a une mise a jour de youtube ).

Donc il n'ai plus possible de lire les vidéos de youtube sur psp dry.gif
Maxx
zob mad.gif
francois24
En effet, impossible de lire des videos avec la psp !

Désolé pour le fiston !

Qu'il revend sa DS i et qu'il prenne l'ipod touch 3G dans 1 mois qui fera appareil photo ! La au moin il poura lire les videos de YOU TUBE et DAILY MOTION , ainsi que des jeux 3D , musique etc ! Que du bonheur ! lol wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.