mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur la 450 crf 2009 injection
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
phobos34
salut,

voila j'aurais aimer avoir votre avis sur la 450 crf 2009 a injection.
elle semble vraiment bien sur le papier mais je croix avoir vue qu'il y avait eu des problème de fiabilité sur ce model ?(quoi exactement comme problème)

Sinon c'est vrai que la moto est devenu plus exploitable avec l'injection (enfin moins violente) qu'avant 2009?
il y a une grosse différence de maniabilité et de poids par rapport a une 250 4 temps (je ne parle pas du comportement moteur)

niveau fiabilité et usure des pièces ca dit quoi?

merci
Maxx
alors pour ma part, voiçi ce que j'ai entendu à de multiples reprises dans les padocks sur les courses (donc pas des rumeurs du web)

Cadre très fragile qui casse, soit sous le moteur soit au niveau de la fixation des biellettes.
Décompresseur automatique qui casse et tombe dans la culasse , qui entraine la destruction massive des soupapes ect....
Boite de vitesse qui casse, je n'en sais pas plus la dessus parcontre pour savoir quel pignon lache.

Coté moteur, les gars n'étaient pas embalés par la réaction trop docile de cette 450, l'injection à trop assagit la bête.


voilà pour ce que j'ai entendu. informations qui ensuite se sont confirmées sur e web, mais bon je me méfie du web car on y trouve surtout de la désinformation, surtout quand c'est pour la mécanique on lis de tout et n'importe quoi.
phobos34
merci Maxx-t, pas d'autre retour d'utilisateur?

cette machine m'intéresse justement pas ce que justement l'injection la bien a assagie (c'est un avantage en ce qui me concerne)

d'autre personnes ont eu des problèmes de fissure sur le cadre?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.