mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sx for Ever
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
RedBullTeam #2
Après la casse de Victo, Didier Marquand s'est cassé ce midi le poigné a brienon :/
et moi double fracture du bassin sur le triple... 1 a gauche et 1 a droite :/

Didier est 2 chambres a côté de la mienne ^^

adieu le Sx de Tonnerre... sad.gif sad.gif

bon courage Didier !
Mr magoo
ouailllle tu rigole pas quand tu te plis sur un triple. bon courage à vous deux et peut etre un peu plus à toi vu la gravité de tes fractures.
a bientot wink.gif
RedBullTeam #2
Merci c'est gentil.

Au fait, qui es tu IRL ?
ktm53
galere mad.gif

arreté de tous vous cassé !!!

je c'est ce que c'est le bassin huh.gif je compatie mon niko blink.gif

red riders35
bizarre que des ktm boys!!!! bon rétablisement a toi et didier
RedBullTeam #2
Panne d'essence a l'appel du triple...
old mx
je vous souhaite du courage et un bon rétablissement
S&F #974
salut niko c'est florian j'espere que sa va ton pére ma dit aujoud'hui a tonnerre ta chutte putin quelle chutte de merde enfin ton sa a cause de l'essence sinon bon rétablisement a toi et a didou qui a pris une sacrée chutte d'aprés ton pére sinon courage

ps ; j'ai peut etre bien fait de partir de cher ktm lol biggrin.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Bon courage................... mad.gif ohmy.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint:ta prochaine moto xwhistling.gif
Dom63
Citation (red riders35 @ 23 Aug 09 à 12:20 ) *
bizarre que des ktm boys!!!! bon rétablisement a toi et didier


L'erreure est humaine : (panne d'essence et voila le resultat pour RED B T2)
Mais toi RED RIDER 35 aurais-tu une panne de debrousailleuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin............ encore une bonne journée passée sur le SX de TONNERRE.
Bon rétablissement a NIKO et a DIDIER . xwhistling.gif
RedBullTeam #2
Pourtant j'avais le garde boue arrière en métal sur ma 250 pur cross wesh, mais ça a pas passé sur la réserve comme mon scoot, je capte pas pourquoi j'ai dù faire trop de wheel ça c'est sur... rolleyes.gif

SiSi_RebBullTeam
papy7
Tu nous à manquer nico..........heureusement titi etait la pour tester de nouvelles figures de Free-Style... xthumbup.gif Pas de chance par contre pour thomas, il sort des urgences resultat une entorse de la cheville.....comme dis Dom63 bonne aprés-midi à tonnerre, sourire et bonne humeur pour une petite journée de travaux terminé par un ptit stage passage de double avec chablisman.....merci à toi.

aujourd'hui à 14 h passage de la commission de sécurité............. xblushing.gif
Bon rétablissement à tous les blessés.

gaetancop
bon rétablissemnt à tous !

vraiment con tout ca à cause d'une foutu panne d'essence ! Je ne sais pas pourquoi mais y'en a un qui ne va plus monté sur sa moto tant son réservoir n'est plus à ras bord ..
fullwiip
Citation (RedBullTeam #2 @ 23 Aug 09 à 20:42 ) *
Panne d'essence a l'appel du triple...




beeeeeuuuuuuuhhh!!!!! a c'est moche!!!!!
bon rétablissement! et bon courage!
pedrouille
Citation (RedBullTeam #2 @ 22 Aug 09 à 23:26 ) *
Après la casse de Victo, Didier Marquand s'est cassé ce midi le poigné a brienon :/
et moi double fracture du bassin sur le triple... 1 a gauche et 1 a droite :/

Didier est 2 chambres a côté de la mienne ^^

adieu le Sx de Tonnerre... sad.gif sad.gif

bon courage Didier !



Bon rétablissement à toi Nico
Ikoné
Que ce soit Victo ou toi, c'est vraiment la poisse en ce moment.... ohmy.gif

Bon courage et bon rétablissement Nico !!!! wink.gif
toto
Bon retablissement aux KTM boys!
tomkawa2009
bon courage à toi nico!!! et à didier,pour moi une tite entorse de l
tomkawa2009
bon courage à toi nico!!! et à didier,pour moi une tite entorse de la cheville mais je serais bien la pour le sx de tonnerre!!!
merci a toi chablisman pour ton stage,nikel!!!et merci a titi pour ta belle gamelle!!!loooollll
vivement le 13 septembre
smux
Bon rétablissement à vous deux !
chablisman
Sacré Titi : fait pas semblant quand il tente un double avec la Suz.......... xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif laugh.gif laugh.gif
RedBullTeam #2
Merci pour vos messages que je lis Grace au iPhone depuis ma chambre d'hospital.
RDV vendredi soir au Styliss avec Victo et Tom' on va avoir la classe: broche externes, béquilles et fauteuille roulant IMSTP6.gif
chablisman
Le Styliss change de nom : La " BPH " blink.gif

Boite Pour Handicapés !!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif

Vous y serez bien tous les 3 xwhistling.gif

Voici l'adresse : Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
RedBullTeam #2
Les images parlent mieux xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
chablisman
" La hausse du pétrole entraine des inquiétudes chez les handicapés moteur "....... laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif
alarma77
bon courage nico, quel trouille tu as avoir sur l'appel .....
J-F
chablisman
Citation (alarma77 @ 28 Aug 09 à 00:04 ) *
bon courage nico, quel trouille tu as avoir sur l'appel .....
J-F


Ben disons que je ne savais pas si ça allait passer ou casser... Et vu que j'ai des suspensions cross, ben ça a cassé ^^
Patte de fixation moteur cassée blink.gif gros choc hein...

KTM RedBullTeam #2
old mx
Ben disons que je ne savais pas si ça allait passer ou casser... Et vu que j'ai des suspensions cross, ben ça a cassé ^^
Patte de fixation moteur cassée blink.gif gros choc hein...

ohmy.gif ha oui quand méme en effet gros choc
vince#102
faut que tu arrete de dire que de la m.... milot arette de trouver des excuse bidon tu t'etai mis tro court sur le triple et c'est tou
ne dit pas panne d'essence car tu a demander a mon pére de fermer lessence car sa couler par terre mad.gif
quand a didier bon retablissement
RedBullTeam #2
Bon...étant donné ton QI apparemment faible, je vais te donner une explication qui semble logique;

Sur le petit double d'avant, l'essence a dû montée dans le réservoir et une petite bulle d'air à dû passer dans le tuyau qui va au carbu. La bulle est entrée dans le carbu sur l'appel du triple.
Mon père a, comme à chaque fois qu'il lave la moto, démonté le réservoir. Il ne restait que QUELQUES CENTILITRES dedans.
Je venais de le passer juste avant ce triple donc je vois pas pourquoi je me serais mis court, et plusieurs personne ont entendu le trou que la moto a eu à l'appel.

J'ai rien demandé à ton père je voyais même pas ma moto quand j'étais par terre et j'avais autre chose à m'occuper que si l'essence coulait ou non.

Maintenant, toi, je sais pas qui t'es, mais je me ferais un plaisir de te rencontrer face à face quand ça ira mieux car peu de gens me parlent comme ça et là j'te jures tu m'agaces.
Tu t'es inscrit à MXTEAM juste pour mettre ce post en plus, je vois que c'est ton 1er, bravo c'est utile.
Et MILLOT ça prend 2 "L" bléro.
Putain j'ai les nerfs mad.gif
alex-mx
Bon retablissement a toi niko
j'espere te revoir vite sur pied wink.gif
tant qu'à vince#102 je pensse
qu'il devrai se la fermer ..
encor bon retablissement
& surtout bon courage
alexis # 2


piix il y a 2ans edemi
alex-mx
Citation (alex-mx @ 31 Aug 09 à 16:56 ) *
Bon retablissement a toi niko
j'espere te revoir vite sur pied wink.gif
tant qu'à vince#102 je pensse
qu'il devrai se la fermer ..
encor bon retablissement
& surtout bon courage
alexis # 2


piix il y a 2ans edemi


1er année de moto xwhistling.gif
Goon rider
Citation (RedBullTeam #2 @ 31 Aug 09 à 16:14 ) *
Maintenant, toi, je sais pas qui t'es, mais je me ferais un plaisir de te rencontrer face à face quand ça ira mieux car peu de gens me parlent comme ça et là j'te jures tu m'agaces.
Tu t'es inscrit à MXTEAM juste pour mettre ce post en plus, je vois que c'est ton 1er, bravo c'est utile.


c'est un blaireau qui goon en 125 promo avec un 125cr!!! #102

hey vince, y a des fois tu ferais mieux de fermer ta grande g***e, surtout pour dire de la merde comme sa!!!

chuss c*****d!!!

bon rétablissement niko!!

#134

gaetancop
te prends pas la tete avec ce mec ! Si t'as ta conscience tranquille c'est le principal !

Les jaloux faut les zaper dans la vie.

Bon rétablissement et continue de garder le moral comme sur la photo !

Pour ma part c'est la meme ralongé dans le canapé avec le portable et la télé en fond lol
vince#102
ecoute je te souhaiter pas de te foutre trop cours sur ce triple méme pas du tous mais assume c'est tou quand tu est tomber jétais la donc arette de dire des "betise" t'est pas le centre du monde niko faut que tu arette jai parler a plein de personne et la plupart mon pas dit du bien de toi jai meme entendu des trucque je ne repeterai pas car je ne voudrais pas que tu est honte de tai "betise" bon retablissement quand méme a+
face a face u_u' mad.gif
kevin lecole
slt ecoute vince#102 je connais pas niko mais arrete de dire des truks comme sa et c'est quand meme bizzare tu es inscrit depuis aujourd'hui ta écrit que 2 messages et ces deux messages ne devraient pas etre dans ce site si tu es la pour foutre la m.... envers toutes les personnes sur se site arrete tout de suite et puis je ne trouve pas que niko se prenne pour le centre du monde et je ne te souhaite pas d'etre a sa place et dit au moins qui tu es si tu n'as rien a te reproché xwhistling.gif
bon rétablissement a toi niko
sportivement kiki
vince#102
mais je ne lui sohaiter pas du tous quil se fassent mal au contraire il roule propre et tou et tou mais je ne supporte pas quil est di une connerie sa ma mis en rogne et jsui un peu tendu en ce moment desoler niko bon retablissement a tou les ktm boyz xthumbup.gif
a bientot sur les piste
RedBullTeam #2
Je tombe très rarement, et encore + rarement sur des sauts, si je sens que ça passe pas, je tente pas. La moto à eu un trou que tu me crois ou non.

Ha ouè je suis le centre du monde ? Comme tout le monde j'ai des ennemis, des jaloux, et maintenant t'en fais parti.

On se verra prochainement quand je serais rétabli, t'inquiète pas, tu feras moins le fière que derrière ton clavier.
Et réponds plus là parce que tu m'énerves sérieusement et ça va partir en c******.

A part ça, je vous remercie tous pour vos messages de soutien, ça fait plaisir j'ai que ça à lire sur ma chaise toute la journée... xthumbup.gif
ktm53
Desolé j'en remet une couche au blaireau parce que sa m'enerve !

Tu t'inscris pour cassé les c***** a niko, je pense qu'il est deja soulé de resté dans sa chaise roulante et tu viens lui zappé le moral !
Tu n'aurais meme pas ete capable de sauté le triple en double et tu viens l'ouvrir, apres tu dis qu'il se croit pour le centre du monde personnellement je serais a sa place je serais super content d'avoir 2 pages de soutien et tu serais pareille !
"Tout le monde ma pas dit du bien de toi" et alors ?? c'est que des jaloux qui parle tout le monde a des ennemis et des amis tu est vraiment une sacré rave
et honte de ses "betises" tu c'est meme pas ce qui c'est passé tout le monde a entendu des "on dit" et tu parle la dessus tu merite que des claques dans ta g***e

Et si tu est tendu casse toi de la ta rien a foutre ici je suis comme toi je suis en rogne contre les c*n sal blaireau pffff mad.gif mad.gif

hesite pas a supprimé ton compte et reviens quand tu sera plus sociable dry.gif
chablisman
Citation (vince#102 @ 31 Aug 09 à 19:18 ) *
mais je ne lui sohaiter pas du tous quil se fassent mal au contraire il roule propre et tou et tou mais je ne supporte pas quil est di une connerie sa ma mis en rogne et jsui un peu tendu en ce moment desoler niko bon retablissement a tou les ktm boyz xthumbup.gif
a bientot sur les piste


OUI : à trés bientot méme.......... mad.gif
TOP TEAM MX
Salut Nico,


Nous te souhaitons un bon rétablissement et plein plein de courage pour les semaines à venir et esperons te revoir bientôt derrière la grille.

Bonjour également à tes parents... ( Ton père, il à pas fait semblant à Forges...)

Encore plein de courage...!

Top Team MX
vince#102
Bon allez jai pas envie de membrouiller avec tou le monde donc desoler nico
je te souhaite un tres tres bon retablissement a victo et a didier aussi
bonne chance xthumbup.gif et encore desoler
et allez voir sur forge un gamin c'est fait tres tres mal
a plutar
et encore desoler
vince#102
katoche89
salut nicolas ,


je te souhaite bon courage et surtout bon rétablissement


a trés bientot


en esperant te revoir trés vite a nos cotés sur tous les terrains .






franky ( speaker )
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Pas que speaker........ xwhistling.gif ............... laugh.gif
gaetancop
bah faut bien qu'il se fasse entendre par sa langue !
chablisman
Tiens Nico , en attendant , révise un peu wink.gif

http://www.racerxonline.com/video/epic-movie-trailer.aspx xthumbup.gif
mxrider-84
ouuulllla chablisman le mecs a la fin de la video il ses scratcher severe ou ses moi qui a le cerveaux mal connecter??
chablisman
Les 2 !!!!!!!! laugh.gif
mxrider-84
laugh.gif IMSTP6.gif
mxgo
attention quand même à ne pas transformer notre sport favori en "jeux du cirque" ou la moindre "erreur" se paie cash


ici ou ailleurs

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.