mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sx d'Isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
feuff59
Suite à une chute au départ de la 2eme manche prestige à Isbergues (C'est dommage qu'en prestige il y a des pilotes qui se croient aux championnats du monde) à la fin de ma manche je suis allé voir le médecin présent sur le terrain car ma main avait enflé. Il n'a rien diagnostiqué de particulier, m'a posé un bandage en me disant que j'en aurais pour environ 4jours et que je pourrais rouler à la course de wingles et également qu'aucun traitement n'était nécessaire. Le lundi ma main était devenue toute bleue et vraiment gonflée, par mesure de précaution je suis allé à SOS mains et le médecin a diagnostiqué une entorse sévère et une fracture d'un métacarpien et m'a posé un plâtre pour une immobilisation minimum de 3semaines.
Et donc si j'avais écouté le médecin présent sur le terrain...



http://feuff59.skyrock.com/
kenwood
Je souhaite un bon rétablissement
JOJO LES GAZ
bon rétablissement à toi xthumbup.gif , zel et moi on sera à wingles ce week si tout va bien, a+
JP.59
bon courage

a ce demander si faudrait pas toujours demander un 2ieme avis médical en rentrant chez soi.... unsure.gif c'est vrai qu'ils en voient beaucoup sur la meme journée mais bon, en tant que medecin, il pourrait conseiller de faire un controle/ radio le soir ou lendemain par précaution...
dreetbak
Il y a rien a faire quand ils chute au départ, c'est comme ça chez les pros aussi.
Moi, j'ai aussi fait une chute au départ, a cause d'une autre qui a tombée. C'est dommage mais bon...

Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage!
spyke_lee
bon retablissement feufff
Vale#21
Bon rétablissement!

Valentin (le copain d' Anne #57)