mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sx d'Isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
feuff59
Suite à une chute au départ de la 2eme manche prestige à Isbergues (C'est dommage qu'en prestige il y a des pilotes qui se croient aux championnats du monde) à la fin de ma manche je suis allé voir le médecin présent sur le terrain car ma main avait enflé. Il n'a rien diagnostiqué de particulier, m'a posé un bandage en me disant que j'en aurais pour environ 4jours et que je pourrais rouler à la course de wingles et également qu'aucun traitement n'était nécessaire. Le lundi ma main était devenue toute bleue et vraiment gonflée, par mesure de précaution je suis allé à SOS mains et le médecin a diagnostiqué une entorse sévère et une fracture d'un métacarpien et m'a posé un plâtre pour une immobilisation minimum de 3semaines.
Et donc si j'avais écouté le médecin présent sur le terrain...



http://feuff59.skyrock.com/
kenwood
Je souhaite un bon rétablissement
JOJO LES GAZ
bon rétablissement à toi xthumbup.gif , zel et moi on sera à wingles ce week si tout va bien, a+
JP.59
bon courage

a ce demander si faudrait pas toujours demander un 2ieme avis médical en rentrant chez soi.... unsure.gif c'est vrai qu'ils en voient beaucoup sur la meme journée mais bon, en tant que medecin, il pourrait conseiller de faire un controle/ radio le soir ou lendemain par précaution...
dreetbak
Il y a rien a faire quand ils chute au départ, c'est comme ça chez les pros aussi.
Moi, j'ai aussi fait une chute au départ, a cause d'une autre qui a tombée. C'est dommage mais bon...

Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage!
spyke_lee
bon retablissement feufff
Vale#21
Bon rétablissement!

Valentin (le copain d' Anne #57)
folmx
slt qui a chuté en prestige svp??
Paterick
C'est vraiment pas de chance Feuf, je sais que tu tenais à rouler à Wingles surtout et terminer ta saison correctement.

Je ne suis pas non plus pour avoir plusieurs diagnostiques et pourtant, j'ai eu aussi ce genre de mésaventures plusieurs fois.

J'ai d'ailleurs un doigt qui s'est mal ressoudé suite à une soi disant entorse, alors qu'il était cassé. J'ai aussi une petite boule dans le dos qui me fait mal depuis maintenant... 4 ans suite à une chute à Bailleul. Par contre là; les autres medecins me disent qu'il n'y a rien, pourtant, il n'y a pas une journée où je n'ai pas mal à cet endroit.




Je te souhaite un prompt rétablissement, bon courage à toi.

gaetancop
bon rétablissement !

Pour le 2eme avis, je pense que c'est un peu au filing qu'il faut le demander... une main toute gonflé sans rien c'est déja bizarre ensuite il faut voir l'évolution de la douleur le soir ou le lendemain. Si elle augmente il ne faut pas hésiter à aller au urgence.
Maintenant il faut juste espéré que tu n'as pas agravé ta blessure (et non souffert pour rien) entre le medecin du terrain et SOS mains.

En tout cas bon courage et bon rétablissement.
folmx
?????????????????????????????????? dry.gif
feuff59
Citation (Paterick @ 25 Aug 09 à 07:21 ) *
C'est vraiment pas de chance Feuf, je sais que tu tenais à rouler à Wingles surtout et terminer ta saison correctement.

Je ne suis pas non plus pour avoir plusieurs diagnostiques et pourtant, j'ai eu aussi ce genre de mésaventures plusieurs fois.

J'ai d'ailleurs un doigt qui s'est mal ressoudé suite à une soi disant entorse, alors qu'il était cassé. J'ai aussi une petite boule dans le dos qui me fait mal depuis maintenant... 4 ans suite à une chute à Bailleul. Par contre là; les autres medecins me disent qu'il n'y a rien, pourtant, il n'y a pas une journée où je n'ai pas mal à cet endroit.




Je te souhaite un prompt rétablissement, bon courage à toi.



cette APM J'ai roulé avec la ybr toute la journée ,ça vas pour embrayer et tenir la moto, c'est pas un petit plâtre qui vas me faire renoncer à une course, je ferais un éssai, on ne sait jamais
gaetancop
Citation (feuff59 @ 25 Aug 09 à 19:17 ) *
cette APM J'ai roulé avec la ybr toute la journée ,ça vas pour embrayer et tenir la moto, c'est pas un petit plâtre qui vas me faire renoncer à une course, je ferais un éssai, on ne sait jamais


euh t'es sur ?

surtout cache le bien ton platre ! A la place de l'organisateur qui est à l'entrée de la prés grille, je ne te laisserai meme pas rentrer....

Ne vas pas croire que j'ai quelques chose contre toi, d'ailleur on ne se connais je crois mais ce n'est vraiment pas prudent au bout d'une semaine !
spyke_lee
faut deja qu il arrive a mettre un gant mais bon il devrait attendre car defois ca peut compliquée les choses reste a voir
Kacal
Citation (feuff59 @ 25 Aug 09 à 19:17 ) *
Citation (Paterick @ 25 Aug 09 à 07:21 ) *
C'est vraiment pas de chance Feuf, je sais que tu tenais à rouler à Wingles surtout et terminer ta saison correctement.

Je ne suis pas non plus pour avoir plusieurs diagnostiques et pourtant, j'ai eu aussi ce genre de mésaventures plusieurs fois.

J'ai d'ailleurs un doigt qui s'est mal ressoudé suite à une soi disant entorse, alors qu'il était cassé. J'ai aussi une petite boule dans le dos qui me fait mal depuis maintenant... 4 ans suite à une chute à Bailleul. Par contre là; les autres medecins me disent qu'il n'y a rien, pourtant, il n'y a pas une journée où je n'ai pas mal à cet endroit.




Je te souhaite un prompt rétablissement, bon courage à toi.



cette APM J'ai roulé avec la ybr toute la journée ,ça vas pour embrayer et tenir la moto, c'est pas un petit plâtre qui vas me faire renoncer à une course, je ferais un éssai, on ne sait jamais

Slt , attention . Jouer avec le feu , on peut se brûler blink.gif
Bon gazzzz
toys78
kacal a l'habitude des chutes donc suit bien son conseil xthumbup.gif
groland.62
ya 2 ans mon pote est tombé a equihen net sait fait mal a la cheville,grosse entorse qui lui on dit, meme a la radio y sont meme pas vu qu il avait une fracture ,resultat, 3 semaine a boiter puis remedecin et platre pour 1 mois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.