mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coursse Héric le 30 aout 2009 ,qui vient ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Tom_44
Coucou,
Alors qui esqui vient ?
Moi j'y vais en tant que pilote,je roule en 250 avec mon petit 125 IMSTP6.gif
Bises a tous
20cent
salut, avant toute chose c'est ou heric??? ma connaissance de la loire atlantique est défaillante en plus ça tombe mal il y a le super cross de montaigu la veille en nocturne donc ce ne sera pas pour moi , du moins pas cette année en tous cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un venir ecrire en pays d loire, ça faisait un bout de temps qu'il n'y avait pas eu de message inscrit ici!
Tom_44
Alors,comment t'expliquer..
En fait c'est pas vraiment héric même,c'est une sortie sur un périph "la haye fouassière" il me semble,et apres on va a droite,on prend un chemin qui longe la 4 voie et on arrive dessus
il s'apelle "le terrain du frazier"
Si il y a du monde d'intéresser pour venir voir (trop tard pour envoyer les engagements donc plus possible de rouler malheuresement) je peux demander a mon père ce soir il saurra en détails lui !
20cent
oui de toute façon c'est clair que pour dimanche c'est un peu tard pour les engagements.......mais l'endroit est bon a connaitre pour aller rouler un de ces 4...
Tom_44
Ouais seulement pour rouler en entrainement il faut se faire inviter par un membre du club (qui doit être présent !)
Mais moi je suis du club,si vous avez une licence pas de problèmes je vous invite wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.