mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Compatibilité Kawa/Suz'
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Reugn#11
Salut,

Alors voilà j'ai cassé mon kick sur mon 250 KX de 2004, et je suis allé voir dans un magasin où un gars m'a dit de regarder aussi pour les Suz', parce qu'elles ont les mêmes moteurs.

Quelqu'un pourrait-il confirmer?
Et quelles Suz' auraient le même?

Parce que si c'est compatible, je pourrais trouver plus facilement, et même au niveau du neuf il y a 30€ d'écart... blink.gif


Merci.
cooper
c'est bien un kx250 ou kxF250?
Reugn#11
Citation (cooper @ 25 Aug 09 à 17:27 ) *
c'est bien un kx250 ou kxF250?



un KX.
20cent
moi je pense compatible avec les pieces de rm, j'ai cassé mon kick il y a peu sur mon kx un 2004 aussi et ça m'as couté 104€ chez kawa, si j'avais pu deviner que ça marcherais avec des pieces suz je me serais pas privé sois en sur!

essaie de voir sur le catalogue BIHR si la piece n'est pas dispo, comme ils font des selecteurs et des pédales de frein essaie de voir, sais on jamais!!

http://www.bihr.eu/SearchProduct.aspx?typ=...04&vn=KX250
20cent
apres controle ils ne font pas ça chez bihr...navré mais je persiste a croire que ça marchera avec de la piece suz'
Reugn#11
Ah bah 104€ ça va encore comparé à mon concess', il en demande 151,..€ blink.gif

J'ai finis par aller chez suz' demander, et le gars m'a dit que seules les 250 KXF et 250 RMZ ont le même moteur, donc le même kick, mais après il n'a pas pu me certifier!

Après je ne sais pas si le kick du KXF passe sur un KX...
Reugn#11
Je viens de trouver ça:

http://www.motoverte.com/site/kawasaki-250...rm-z-20907.html


Donc il ne me reste qu'à savoir si le kick de la 250KXF 2004 est le même que celui de 250KX 2004... xwhistling.gif

Je vais essayer d'aller voir chez Kawa' si ils savent me répondre.... mad.gif Mais si quelqu'un sait ce serait encore mieux!
gaetancop
je viens de regardé sur : http://www.leguidevert.com/_V5/moto.php?ma...)&ordre=Go+!

ils n'ont déja pas les meme forme, reste à voir s'ils sont compatible...
Reugn#11
Bah la forme à la limite c'est rien tant que ça ne gêne pas! Le plus important c'est la rotule avec ses cannelures.

Et puis la forme des 2 kicks que tu m'as montré est similaire je trouve...
gaetancop
celui du KXF est beaucoup plus proche du cadre sur sa partie diagonale.

sinon je suis d'accord avec toi c'est surtout la partie qui viens sur l'axe qu'il faut voir.
Je viens de regarder les référence de ces piece sur ces 2 machines, ce ne sont pas les meme mais les prix sont les meme. L'espoire fait vivre...
Reugn#11
J'ai l'impression que c'est le cadre qui est différent et non pas le kick, enfin je me trompe peut-être.

Je vais toujours aller voir chez Kawa' et s'ils me disent que ça marche tant mieux, sinon tanpis, 150€ ça fait mal mais bon... mad.gif
Reugn#11
Citation (gaetancop @ 26 Aug 09 à 14:23 ) *
celui du KXF est beaucoup plus proche du cadre sur sa partie diagonale.

sinon je suis d'accord avec toi c'est surtout la partie qui viens sur l'axe qu'il faut voir.
Je viens de regarder les référence de ces piece sur ces 2 machines, ce ne sont pas les meme mais les prix sont les meme. L'espoire fait vivre...


Tu pourrais me donner le site où tu as eu ces références stp? Pcq je voudrais la liste de toutes les Kawa' qui ont le même kick!

Au fait, je suis allé chez Kawa' et ils m'ont dit que celui du KXF ne vas pas... dry.gif
Reugn#11
Citation (gaetancop @ 27 Aug 09 à 17:18 ) *


lol j'avais pris les devants je me suis souvenu de ce site IMSTP6.gif

J'ai vu que LA NOIX du kick pour le 250KXF 2004 et pour le 250KX 2004 est la même!

Donc je suis allé chez Suz' commander le kick de 250RMZ 2004, et j'ai même regardé sur le site Mrcycles avec le gars xwhistling.gif

En tout cas le kick pour 250KX 2004 était à 151.10€ chez Kawa' et celui pour 250RMZ/KXF était à 117€ chez Suz'.

Maintenant, je pense et surtout j'espère (lol) que c'est bon xblushing.gif
gaetancop
t'appelles quoi "la noix" ?
la partie avec les cannelure qui vient sur l'axe ?

c'est bien les pièce 13061 nommé "BOSS" sur le site ?
Si oui j'ai du picolé car ces celle là que j'avais comparé et trouvé différentes..
Reugn#11
Citation (gaetancop @ 27 Aug 09 à 18:29 ) *
t'appelles quoi "la noix" ?
la partie avec les cannelure qui vient sur l'axe ?

c'est bien les pièce 13061 nommé "BOSS" sur le site ?
Si oui j'ai du picolé car ces celle là que j'avais comparé et trouvé différentes..


oui c'est cette pièce là, bah je pense que ce sont les mêmes, toutes les 2 ont la même référence
gaetancop
désolé de te contre-dire mais les références ne sont pas les meme :


KX250
13061 BOSS
13061-0057

KXF250
13061 BOSS
13061-0052
Reugn#11
Citation (gaetancop @ 27 Aug 09 à 20:50 ) *
désolé de te contre-dire mais les références ne sont pas les meme :


KX250
13061 BOSS
13061-0057

KXF250
13061 BOSS
13061-0052



Oui j'ai vu aussi ça, mais dans la case référence il n'y a que 13061, après les autres chiffres doivent être pour différencier "le dessus" de cette pièce qui est diffèrente, ce dont je me fiche puisque j'aurai le kick complet.

Non?



gaetancop
non le 13061 c'est juste le repère des piece, la référence c'est la 2eme ligne (13061-005x).
C'est vrai que la c'est bizar de prendre des nombre aussi grand comme repere mais pour yam c'est comme ca ! si je fait un devis dans une concess, j'y retrouve la référence qui est en 2eme ligne
Reugn#11
Citation (gaetancop @ 27 Aug 09 à 21:04 ) *
non le 13061 c'est juste le repère des piece, la référence c'est la 2eme ligne (13061-005x).
C'est vrai que la c'est bizar de prendre des nombre aussi grand comme repere mais pour yam c'est comme ca ! si je fait un devis dans une concess, j'y retrouve la référence qui est en 2eme ligne


ouais mais c'est marqué REF#...
Reugn#11
J'ai rien dit, tu as raison xblushing.gif

Fait ch***, je sais pas quoi faire maintenant, je vais annuler ma commande, il n'y a plus que ça à faire, à part si quelqu'un me dit que ça marche quoi mad.gif
gaetancop
Citation (Reugn#11 @ 27 Aug 09 à 20:39 ) *
J'ai rien dit, tu as raison xblushing.gif

Fait ch***, je sais pas quoi faire maintenant, je vais annuler ma commande, il n'y a plus que ça à faire, à part si quelqu'un me dit que ça marche quoi mad.gif


oè, ou t'attends de recevoir pour tester et si ca marche pas, tu le revends...
Reugn#11
Citation (gaetancop @ 28 Aug 09 à 10:54 ) *
Citation (Reugn#11 @ 27 Aug 09 à 20:39 ) *
J'ai rien dit, tu as raison xblushing.gif

Fait ch***, je sais pas quoi faire maintenant, je vais annuler ma commande, il n'y a plus que ça à faire, à part si quelqu'un me dit que ça marche quoi mad.gif


oè, ou t'attends de recevoir pour tester et si ca marche pas, tu le revends...


ce qui me ferait bien chier!!! dry.gif

J'ai appelé le revendeur, je n'ai pas pu annuler la commande, donc bah plus qu'à attendre et espérer que ça aille. unsure.gif
Reugn#11
Je suis allé chercher le kick cet après-midi, et malheureusement les cannelures étaient diffèrentes... mad.gif


Mais heuresement pour moi, la noix de mon ancien kick se monte sur le nouveau! Donc c'est bon ça marche, et j'ai une noix en rab que je vais essayer de revendre maintenant...

J'aurais quand même économiser 35€ xthumbup.gif
gaetancop
ah bah ca fini quand meme bien !
t'a plu qu'à le revendre pour te refaire quelques sous suplémentaire

la prochaine fois, fait gaf à cette histoire de référence quand tu compare sur le net !
Reugn#11
Ouais tkt lol j'ai eu assez peur comme ça!

Et puis heureusement que ça allait sinon je sais pas comment j'aurais fais pour ne pas rouler ce weekend lol IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.