mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonne nouvelle pour tim
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Kacal
Slt , il va mettre du gros gaz avec une bonne place xthumbup.gif
http://www.motoverte.com/site/tim-potisek-...tin--43314.html
Bon gazzzz
jojobmx
Avec un peu de chance vu que c'est du sable il pourra peut etre rentrer dans les 15 voir les 10..
Il a vraiment un bon guidon à preter.
Le truc c'est que l'endurance ou une manche de mx s'est pas le meme sprint
dimi
On va voir, je suis la dimanche a lierop xthumbup.gif
kenwood
très bonne nouvelle
lolo62gsr
Super pour tim, je suis content pour lui car il mérite de se faire plaisir en GP et de plus il pourra démontrait qu'il n'est pas seulement un pilote du Touquet. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
BlueOrange
Citation (lolo62gsr @ 26 Aug 09 à 09:54 ) *
Super pour tim, je suis content pour lui car il mérite de se faire plaisir en GP et de plus il pourra démontrait qu'il n'est pas seulement un pilote du Touquet. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



Bien dit, tous nos encouragements pour Tim

biggrin.gif tongue.gif laugh.gif xthumbup.gif
BlueOrange
Citation (Kacal @ 25 Aug 09 à 21:59 ) *
Slt , il va mettre du gros gaz avec une bonne place xthumbup.gif
http://www.motoverte.com/site/tim-potisek-...tin--43314.html
Bon gazzzz


et pour ne rien manquer... cool.gif


11:00 - 12:00 GP Women
12:00 - 13:00 MX2 Race 1
13:00 - 14:00 MX1 Race 2
14:00 - 15:00 Break
15:00 - 16:00 MX2 Race 2
16:00 - 17:00 MX1 Race 2

http://www.premiermotocross.com/home.php/2...k-end-cest-ici/

BlueOrange
Aux essais ce matin, 15ème sur 36 juste derrière Steve Ramon.Qualifs cet après-midi à 14h30 et 17h. xthumbup.gif
piXL
Citation (BlueOrange @ 29 Aug 09 à 12:50 ) *
Aux essais ce matin, 15ème sur 36 juste derrière Steve Ramon.Qualifs cet après-midi à 14h30 et 17h. xthumbup.gif


C'est bon tous ça !!! xthumbup.gif
aquesnaton
Tim est qualifié à la 27 éme place sur 36 partants.

Meilleur temps pour Tim : 2:14.236

La pole pour Dycker Ken : 2:02.834

http://www.motocrossmx1.com/reslists.aspx



Reugn#11
Espérons qu'il fasse mieux demain! dry.gif
Kacal
Slt , en premiére il a fait 16éme pas mal xthumbup.gif , il se prend un tour par DYCKER KEN xblushing.gif , il va peut être faire mieux en 2éme rolleyes.gif
Bon gazzzz
jojobmx
Citation (Kacal @ 30 Aug 09 à 15:13 ) *
Slt , en premiére il a fait 16éme pas mal xthumbup.gif , il se prend un tour par DYCKER KEN xblushing.gif , il va peut être faire mieux en 2éme rolleyes.gif
Bon gazzzz



Au moins on l'a vu a la tv quand il s'est pris un tour, lui a fond c'était KDD en train de faire le zouave...
Kacal
Slt en 2éme il fait 14émé rolleyes.gif et au général 14éme xthumbup.gif , Cairoli champion du monde xthumbup.gif
Bon gazzzz
BlueOrange
Citation (Kacal @ 30 Aug 09 à 17:58 ) *
Slt en 2éme il fait 14émé rolleyes.gif et au général 14éme xthumbup.gif , Cairoli champion du monde xthumbup.gif
Bon gazzzz



et 33ème au final du championnat sur 86 pilotes en deux participations, Bravo Timoteï!!!!Tu n'as pas démérité xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
FULLGAZ500
il a pas demerite c clair quand tu vois le terrain et la vitesse des premiers;encore c est a l ecran....
par contre de dycker c est le seul a serre la moto avec les tibias..LOL
vraiment atypique comme garcon mais efficace.

Des nouvelles de wingles??
Sergio
Il n'a pas démerité certe, mais quand tu vois comment il se fait déboité par KDD et la différence de vitesse sur une piste qui ressemble à Loon, ou Potisek passe la majeure partie de son temps, tu ne peux pas nier la différence de classe. D'autant qu'il disposait ce coup ci d'une machine performante. Attention, je ne critique pas! Potisek est un super pilote de sable et il la fait de son mieux. Il n'est pas habitué aux départs à ce niveau et ça ne l'a pas servit en course. Cependant, au chrono, il encaisse 12 secondes au tour .... Je reste épaté par la vitesse des premiers ! Bravo quand même, débarqué au milieu du plateau mondial, faut oser ! Et puis si on compare par rapport aux autres pilote Français MX1, c'est la meilleure perf. Espérons que les Belges ne viennent pas faire le Touquet ...
pierrick
tongue.gif
BlueOrange
Citation (pierrick @ 31 Aug 09 à 14:46 ) *
à l'entendre parler il ce prend pour un champion du monde, plus fort que tout le monde mais il est loin de l'etre, très bon dans le sable au touquet mais il n'a pas vraiement de concurrence au moin il doit etre remis à sa place après cette course il aura peut etre la tete qui ma désenfler ou alors il va nous sortir l'histoire qu'il était malade pfff dry.gif


on est encore sur mxteam ou on a changé de forum? blink.gif

apprécier ou ne pas apprécier le pilote n'est pas le problème, on n'est pas là pour faire du lynchage de plus ça ne sert à rien, le post avait pour but d'encourager un pilote, après....
Kacal
Citation (pierrick @ 31 Aug 09 à 13:46 ) *
à l'entendre parler il ce prend pour un champion du monde, plus fort que tout le monde mais il est loin de l'etre, très bon dans le sable au touquet mais il n'a pas vraiement de concurrence au moin il doit etre remis à sa place après cette course il aura peut etre la tete qui ma désenfler ou alors il va nous sortir l'histoire qu'il était malade pfff dry.gif

Slt , c'est pas ton pote apparement . Il a du de fumer plus d'une fois sur les course de sable xwhistling.gif Mais bon le principal c'est que lui c'est fait plaisir xthumbup.gif
Bon gazzzz
pierrick
[ IMSTP6.gif
BlueOrange
Citation (pierrick @ 31 Aug 09 à 20:46 ) *
Citation (Kacal @ 31 Aug 09 à 17:12 ) *
Citation (pierrick @ 31 Aug 09 à 13:46 ) *
à l'entendre parler il ce prend pour un champion du monde, plus fort que tout le monde mais il est loin de l'etre, très bon dans le sable au touquet mais il n'a pas vraiement de concurrence au moin il doit etre remis à sa place après cette course il aura peut etre la tete qui ma désenfler ou alors il va nous sortir l'histoire qu'il était malade pfff dry.gif

Slt , c'est pas ton pote apparement . Il a du de fumer plus d'une fois sur les course de sable xwhistling.gif Mais bon le principal c'est que lui c'est fait plaisir xthumbup.gif
Bon gazzzz



c'est con je fais pas de course de sable dommage , après je dit pas le contraire dans le sable il ce balade je dit juste je que je pense en connaissance de cause point bar


tu devrais régler tes comptes en face alors...pppfffff sortez les colts et appelez le shériff blink.gif franchement.........
sebcbien62
Citation (pierrick @ 31 Aug 09 à 13:46 ) *
à l'entendre parler il ce prend pour un champion du monde, plus fort que tout le monde mais il est loin de l'etre, très bon dans le sable au touquet mais il n'a pas vraiement de concurrence au moin il doit etre remis à sa place après cette course il aura peut etre la tete qui ma désenfler ou alors il va nous sortir l'histoire qu'il était malade pfff dry.gif

Faudrait faire venir le plateau du beach cross au Touquet. Je pense pas que Tim gagnerait...Quand on voit la vitesse de Pichon au Touquet sans entrainement quasiment... xwhistling.gif
KDD qui roule debout tranquille en saluant le public et Tim derrière qui roule à toc sans arriver à le suivre.... laugh.gif
Sergio
Il n'est pas question ici de 'juger' l'homme, mais sa performance !
Il faut bien reconaitre qu'il y avait une très grande différence de vitesse entre les premiers et Tim Potisek. Mais c'est quand même les top mondiaux qui sont sur un rhytme de prise de risques énormes et permanent (revoir le GP et la vitesse d'arrivée dans les appels des gros sauts, pleins d'ornières .. gasp !). Aussi doué soit Potisek, difficile de rivaliser en terme d'engagement.
En tout cas, il a eu le courage d'y aller, et il y aura surement progressé.
pierrick
Citation (BlueOrange @ 31 Aug 09 à 21:59 ) *
Citation (pierrick @ 31 Aug 09 à 20:46 ) *
Citation (Kacal @ 31 Aug 09 à 17:12 ) *
Citation (pierrick @ 31 Aug 09 à 13:46 ) *
à l'entendre parler il ce prend pour un champion du monde, plus fort que tout le monde mais il est loin de l'etre, très bon dans le sable au touquet mais il n'a pas vraiement de concurrence au moin il doit etre remis à sa place après cette course il aura peut etre la tete qui ma désenfler ou alors il va nous sortir l'histoire qu'il était malade pfff dry.gif

Slt , c'est pas ton pote apparement . Il a du de fumer plus d'une fois sur les course de sable xwhistling.gif Mais bon le principal c'est que lui c'est fait plaisir xthumbup.gif
Bon gazzzz



c'est con je fais pas de course de sable dommage , après je dit pas le contraire dans le sable il ce balade je dit juste je que je pense en connaissance de cause point bar


tu devrais régler tes comptes en face alors...pppfffff sortez les colts et appelez le shériff blink.gif franchement.........

super marrant ta phrase ppfffff!
pierrick
Citation (Sergio @ 1 Sep 09 à 09:42 ) *
Il n'est pas question ici de 'juger' l'homme, mais sa performance !
Il faut bien reconaitre qu'il y avait une très grande différence de vitesse entre les premiers et Tim Potisek. Mais c'est quand même les top mondiaux qui sont sur un rhytme de prise de risques énormes et permanent (revoir le GP et la vitesse d'arrivée dans les appels des gros sauts, pleins d'ornières .. gasp !). Aussi doué soit Potisek, difficile de rivaliser en terme d'engagement.
En tout cas, il a eu le courage d'y aller, et il y aura surement progressé.


c'est sur il fallait le courage d'y aller je suis tout à fait d'accord et ça n'a pu que le faire progresser, après les gas faut pas faire une histoire sur ce que j'ai dit ou pas dit, ce qui son pas content ben c'est la meme chose , chacun pense ce qu'il veut
pierrick
Citation (sebcbien62 @ 1 Sep 09 à 00:29 ) *
Citation (pierrick @ 31 Aug 09 à 13:46 ) *
à l'entendre parler il ce prend pour un champion du monde, plus fort que tout le monde mais il est loin de l'etre, très bon dans le sable au touquet mais il n'a pas vraiement de concurrence au moin il doit etre remis à sa place après cette course il aura peut etre la tete qui ma désenfler ou alors il va nous sortir l'histoire qu'il était malade pfff dry.gif

Faudrait faire venir le plateau du beach cross au Touquet. Je pense pas que Tim gagnerait...Quand on voit la vitesse de Pichon au Touquet sans entrainement quasiment... xwhistling.gif
KDD qui roule debout tranquille en saluant le public et Tim derrière qui roule à toc sans arriver à le suivre.... laugh.gif


d'accord aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.