mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche date jean louis collin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
PATOZOR
amis (es) pilotes je suis a la recherche de date de courses pour le trophée jean louis collin, je crois qu'il y encore qqs courses au mois de septembre. si quelqu'un pourrait me les donnés, ca serait cool de votre part. ainsi que les contacts. merci d'avance
cochise58
Citation (PATOZOR @ 26 Aug 09 à 23:29 ) *
amis (es) pilotes je suis a la recherche de date de courses pour le trophée jean louis collin, je crois qu'il y encore qqs courses au mois de septembre. si quelqu'un pourrait me les donnés, ca serait cool de votre part. ainsi que les contacts. merci d'avance

bonjour patozor;;;il reste deux cours au jlc brassy le 13 09 09 ?????????ET domartin les cuiseaux le 27 09 09....peut etre a bientot sur ses terrains ;;;;;patrick
Toutoune
et tu oublis Nevers dimanche 30 Aout cochise ;-)
Doudou59
Citation (PATOZOR @ 26 Aug 09 à 23:29 ) *
amis (es) pilotes je suis a la recherche de date de courses pour le trophée jean louis collin, je crois qu'il y encore qqs courses au mois de septembre. si quelqu'un pourrait me les donnés, ca serait cool de votre part. ainsi que les contacts. merci d'avance


mimile
Et Brassy ?
cochise58
SALUT TOUTOUNE......Je n est pas oublie forges car il demander seulement les courses du mois de septembre!!!!!lol!!!! xthumbup.gif xwhistling.gif toutoune je te dit a dimanche a forge;;; xthumbup.gif ;;
et pour mimile;;;;mais des lunettes car j ai mis brassy le 13 09 09 !!!!!lol!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.