mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto club buxynois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gui gui
bonjour a tous... je vous met deux lien pour les photo de nos terain ...
vous pouvez nous ajouter sur facebook.... au nom de mcb ou motoclubbuxynois

je met mes service a disposition des club... soit en bob cat a chenille ou en pelle a chenille...

xthumbup.gif

photo terain mx

photo terain sx


RedBullTeam #2
Simpa le SX xthumbup.gif
phr125
Bob T300, rigole pas le Guigui !!! xthumbup.gif Sa a l'air d'envoyer ! Good job !! rolleyes.gif
adi65
super sympa les terrain xthumbup.gif mais peut on rouler dessus?? rolleyes.gif
Gui gui
oui le terain es ouvert au exterieur .. donne un coup de fille avant..
PATOZOR
c'est quoi et qui les contacts ? c'est ou exactement buxy ? merci pour les photos, bien cool. ca me donne envie d'y aller faire un tour.
Gui gui
Citation (PATOZOR @ 27 Aug 09 à 23:23 ) *
c'est quoi et qui les contacts ? c'est ou exactement buxy ? merci pour les photos, bien cool. ca me donne envie d'y aller faire un tour.


pour venir rouler 0607312467.. le terain se trouve entre saint helene et villeneuve en montagne... 71
PATOZOR
merci gui-gui. a bientot
Gui gui
le terrain es ouvert le week end prochain... se week end de gros travaux... changement de sens... xthumbup.gif je met des foto lundi...
backflip71
Bravo pour tout ton travail sur tes pistes car manier une pelle pour dessiner des bosses n'est pas evident.
Des pistes super entretenues à un endroit sympat.
Bon ride.
syl-V.free
Citation (Gui gui @ 26 Aug 09 à 23:22 ) *
bonjour a tous... je vous met deux lien pour les photo de nos terain ...
vous pouvez nous ajouter sur facebook.... au nom de mcb ou motoclubbuxynois

je met mes service a disposition des club... soit en bob cat a chenille ou en pelle a chenille...

xthumbup.gif

photo terain mx

photo terain sx

Ta pelle est de combien de tonne, cela m'intéresserais.
Gui gui
photo du nouveau terain ici mx

voici le nouveau terain avec de nouveau saut ... nouveau avon pas pu refaire le sx en entier le bobcat es tomber en panne...

pour la pelle elle fait 20tonne... et le bobcat a chenille 5t...
backflip71
Je viens de voir tes photos du nouveau terrain, beau, rien à redire.
Bonne idée de changer de sens, je l'ai vu en passant en voiture.
Peut etre a bientot sur ton terrain, bientot homologation?

Bon ride xthumbup.gif
Gui gui
on espere pour debut danner prochaine... pour le moment pas le temp de sen ocuper... xthumbup.gif
tomquad21
Bonjour,

est ce que vous accecptez les quads?
Gui gui
non dsl xblushing.gif
tomquad21
Citation (Gui gui @ 30 Sep 09 à 14:02 ) *
non dsl xblushing.gif


ok pas grave rolleyes.gif
rlee21
salut, super le terrain !!! c'est vrai qu'il donne envie !!! xthumbup.gif

Si j'ai bien compris on peut rouler sur les deux circuit?

Est-il ouvert ce dimanche ? Et qu'elle sont les horaires d'ouverture (pour les pilotes exterieurs)?

merci
Gui gui
le terain es fermé se week end il nes pas encor tout tasser.... les week end dapres normalment aucun soucy... xwhistling.gif
jo21
Heureusement que je passe ici
vu qu'il y avait un poste qui disait qu'il était ouvert bon plus qu'a allé a dole lol
et guigui tu veu tjr ke je me renseigne pour toi ?????
Gui gui
jo faut toujour mapler avant de venir.... pour les renseignement je veut toujour:) xblushing.gif
Gui gui
terain ouvert dimanche xwhistling.gif samedi tout depent du temp...
backflip71
Combien coute le droit d'entrée, a quelle heure peut t'on venir?
Sportivement xthumbup.gif
Gui gui
10€ par pilote.. dimanche ouverture ver 13h30 ou le matin sur demande...
backflip71
ok, une superbe piste en perspective. J'espere qu'il ferra beau dimanche car demain samedi mitigé.
Comment faire si l'on veut rouler le matin, vous préparé la piste le matin?
A plus. rolleyes.gif
Gui gui
apel moi avant pour le matin... sa se peu que je boss avec la pelle a chenille decu le matin...
Gui gui
terain ouvert aujourdhui.. et demain vue le temp la terre va etre top xwhistling.gif
Gui gui
ouvert mercredi aprem... et samedi dimanche..... apler avant de venir smile.gif xwhistling.gif
backflip71
Un super terrain, de beaux jumps, de belles montées et descentes... en un mot, tout est là pour se faire plaisir.
Encore bravo pour votre piste.
A+ xthumbup.gif
mx-jerome
Citation (backflip71 @ 14 Oct 09 à 15:45 ) *
Un super terrain, de beaux jumps, de belles montées et descentes... en un mot, tout est là pour se faire plaisir.
Encore bravo pour votre piste.
A+ xthumbup.gif

tu y retourne se dimanche ?
backflip71
Je ne sais pas encore. Tu es déja allé?
A plus.
mx-jerome
ue mais sur l'ancien tracer ! ji vais surment se week dimanche
Gui gui
xwhistling.gif
backflip71
Salut, il y a toujours possibilité de rouler demain?
A+
Gui gui
si jerome vient oui... autrement je vais rouler sur un autre terain histoir de changer... apel moi demain midi
mx-jerome
moi ji vais sur !!!!! xthumbup.gif terrain au top
celass
salut guigui c est greg le militaire pas le millionaire, bien ou quoi ? bon je voulais savoir si on va te voir sur des stages cet hiver ??? et aussi je vais essayer de venir rouler chez toi un de ces quatres et j essayerai de faire bouger rouillette pour venir avec moi par contre j ai plus ton numero envoie moi un sms si tu peu je crois que ton frangin a mon tel. allez a bientot j espere laugh.gif laugh.gif
Gui gui
Citation (celass @ 25 Oct 09 à 11:51 ) *
salut guigui c est greg le militaire pas le millionaire, bien ou quoi ? bon je voulais savoir si on va te voir sur des stages cet hiver ??? et aussi je vais essayer de venir rouler chez toi un de ces quatres et j essayerai de faire bouger rouillette pour venir avec moi par contre j ai plus ton numero envoie moi un sms si tu peu je crois que ton frangin a mon tel. allez a bientot j espere laugh.gif laugh.gif


sa va tres bien et toi? je c'es pas encor quel stage je fait.. deja je vais a iss le week end prochain... tu vien quand tu veut sur le terrain en plus il y a que des saut pour toi smile.gif lol mon num 0607312467... a+ xwhistling.gif
celass
ba moi je devai etre la aussi a iss mais en fait je boss donc c est mort mais je serai la a tous les autres d automne. et au fait quand tu dis des sauts pour moi sur ton terrain ca veut dire au moins 35 ou 40 metres j espere IMSTP6.gif IMSTP6.gif aller a bientot passe bonjour a ton frere
celass
salut guigui brienon ce week end ou pas ??????? aller ca va etre cool sous la flotte
TOM110
salut guigui est ce qu'il est possible de venir rouler sur ton terrain dimanche . thomas
Gui gui
non non pas brienon... thomas pas de soucy pour dimanche apel moi demain soir pour confirmation... xwhistling.gif
TOM110
serait-il possible davoir ton numero stp merci davance
Gui gui
06/07/31/24/67
Gui gui
le terrain es ouvert se week end ... sil ne repleu pas ... donc un petit coupt de fille avant.. xthumbup.gif
PATOZOR
Citation (Gui gui @ 20 Nov 09 à 13:52 ) *
le terrain es ouvert se week end ... sil ne repleu pas ... donc un petit coupt de fille avant.. xthumbup.gif

salut Gui Gui je voulais savoir si la ligne akra d'ocaz que tu me proposais est toujours dispo, merci.
Gui gui
oui oui toujour dispot j'ai commander un nouvelle embout je l'atent... donc dispot juste apres xthumbup.gif
PATOZOR
Citation (Gui gui @ 20 Nov 09 à 17:57 ) *
oui oui toujour dispot j'ai commander un nouvelle embout je l'atent... donc dispot juste apres xthumbup.gif

et bien je te ferais signe des que tu m'auras donné tes coordonnées. de toutes manières je pars bosser à paris jusqu'à fin décembre, je serais donc dispo pas avant janvier. à toi de voir.
Gui gui
le terrain es au top pour demain xwhistling.gif
Gui gui
Bonjour a tous le terrain es ouvert demain tout la journer... Il es largement roulable... Apler bien avant de venir 0607312467
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.