mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 YZ trainée d'huile
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kikosaure
Bonjour
Je viens de faire tourner ma 85 YZ une fois le moteur couper je regarde si il n'y a rien d 'anormale et je m'apercois qu'il y a une trainée ( d'huile) je pense, noir qui est sorties du pot d'échapement !!
Je voudrais savoir si il y aurais un joint qui a pus petter et a quelle endroit ou si vous auriez une idée.
Merci
rolleyes.gif
actimel
Saut ,

Jesais pas si c'est la même chause que moi , mais en tout cas avant j'avais toujours une petites trainée d'huile en dessous de mon pot d'échappemment , et c'est parceque je fesait mon mélange trop gras . Et maintenant que je met moins d'huile ben c'est bon .
kikosaure
Moi je mais 2% et oui c'est sous le pot donc comme toi tu mets cb de % ?
Mais sa fais longtemps quelle na pas tournée donc peutetre aussi que c'est sa.... mad.gif
actimel
Ben au début je mettait 2 doses d'huile dans un bidons de 5 litres et maintenant j'en un peut mois que 1,5 et c'est bon .

Mais si avant sa te le fesait pas , c'est autres chause alors .
Ben freerider
Ça dépend pas uniquement de la quantité d'huile. Ça dépend aussi de ton réglage carbu. Mais si ça te fais ça depuis peu ça vient probablement de ta laine de roche qui est gorgée d'huile et qui n'absorbe plus.
kikosaure
ba...
justement je pense que c'est plutot le reglage carbu elle est trop grasse car ma bougie est neuve et elle noirçie enormement!!
ou je pe regler la richesse?
donc moins grasse?
Et pour la laine de roche elle se trouve a quele endroit?
Ben freerider
Si c'était le carbu ça t'aurais fais ça des le début, or la tu dis que ça fais pas longtemp. Mais bon c'est que ta quand même un réglage a faire.
Pour la laine de roche, elle est dans la cartouche du pot, tu demontes et ouvres.
Pour le carbu faut régler la vis de richesse (tournevis plat) et celle de ralentit (avec un ressort doré, il faut utiliser un tournevis cruciforme. ) situées au niveau du carbu coté gauche de la moto.
kikosaure
Merci
Je vérais sa demain mais si je touche a la richesse je suis obligé de toucher au ralenti?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.