mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CRF 450 2007/2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ben 62
Bonjour à tous, je pense bientôt changer de moto, et je voulais savoir si les 450 crf 2007/2008, avaient rencontrées des problèmes ( vice de fabrication etc...), et si il y avait des points à surveiller en particulier ; D'avance Merci.
Maxx
le modèle 2008 est nickel, j'ai le fils d'un pote qui en avait une et qui l'a changée dernièrement pour reprendre la même mais neuve en caisse et la moto tout juste rodée et sans pièces de préparation, il a fini 1er d'une course en ligue A pour la 1ère sortie de la moto, c'est dire si elle marche très bien , de plus elle est apparement sans soucis, c'est ce qui l'avait motivé à reprendre la même.

voilà
Ben 62
Merci de ta réponse Maxx-T, je vais plutôt m'orienter vers une 250 crf 2008, car j'ai pas les bras pour un 450, et surtout dire d'en tirer quelque chose laugh.gif . Je préfère monter progressivement, surtout que j'ai eu que du 2 T.
A+
Maxx
ok pour la 250 2008, parcontre elle sont réglées trop riches d'origine, donc commande un gicleur principal plus petit en même temps que la moto, désolé je ne me souviens plus de la taille du gicleur d'origine.
Après peut ètre que pour ta région ça ira très bien, nous ici dans le sud elles ne sont pas adaptées donc faut modifié.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.