mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equipement moto
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
superman-u
bonjour a tous, j aimerais m acheter une tenue complete enduro mais vu les prix en france ça me refroidit un peu, connaitriez vous un site us ou autre pas cher et qui livre sans probleme de douane en france? ou un site d occasion ?
merci beaucoup
manu
Ben freerider
Salut

C'est quoi que tu cherches comme sapes enduro ? Vestes et pantalons coupes amples ?

Pour le fût si tu veux je vend un fox shortcut ( se transforme en short) taille 30-32. En exellent état

Ce genre de pantalon c'est le top mais ça coûte plus de 150€. Même a l'étranger.
Regardes sur bto, crf50shop, admsport ( canada) ou encore ridemx.co.uk qui sont en angleterre et un pote a passé deux commandes sans se manger la douane.
Mais bon c'est un coup de chance. C'est rare de pas ramasser les frais de douane et le tva, c'est quasi systématique quand les commandes viennent de l'étranger.
tomtomgo#62
Angleterre pas de douane.

je commande ici www.dirbikebitz.com sinon je connais celui la www.chainreactioncycles.com

Ben freerider
Ah ouais chainreaction c'est bien aussi, je commandais pas mal de pièces pour le spad et de protecs quand je faisais encore du dirt.
Sinon en restant dans l'hexagone tu peux regarder les modèles de l'an dernier chez uvson par exemple. Ils ont souvent de très bon prix.
Fmx51
Tu as aussi http://www.3as-racing.com/ qui est français et qui déstocke pas mal...

Si tu veux en savoir plus, ilo faudrait savoir ton budget et ce que tu recherche exactement xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.