mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Huile de boite
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kikosaure
Bonjour
J'ai fais une petite révision de ma 85 YZ et donc j'ai vider mon huile de boite par un petit boulon sous le moteur.
Tout couler normalement mais pas beaucoup d'huile,et j'ai ouvert un bidon IGOL avec une huile competition j'ai refermer le petit boulon et j'ai tout verse LE BIDON DE 1 L ENTIER jusqu'a que je voiye l'huile donc je voulais savoir si c'etait normle de mettre 1L d'huile de boite ?
ENsuite je l'est demarrer et j'ai regarder la ou j'ai verser mon huile et tout les engrenages baignes dans l'huile tous saufe un seule !!
Cela ma beaucoup etonner de mettre autant d'huile donc je voulais avoir votre avis.
Merci unsure.gif
pecki
.......................................................





et re .......................................................................


tu ouvre le manuel d'atelier page XX et tu regarde la quantitée d'huile à mettre, tu retourne chez ton marchand blabla, et tu rachette un bidon, tu refais la manipe en mettant la quantitée d'huile préconisé

ou plus simple tu l'enmène chez yamanana et tu lui demande de te faire la vidange .........................
Ben freerider
Il te faut pas verser autant ça doit être autour de 650ml c'est marqué pas loins du bouchon de remplissage. tu as un écrou pour faire le niveau, si quelqu'un a un lien ça pourra t'aider.
kikosaure
Ba j'est 2 écrous j'en est devisser un et l'huile est partie et j'ai remplis jus'qu'a que je voiye l'huile donc quel sont les risque d'avoir mis trop d'huile?
Car l'amenner chez YAM sa va me couter chere pour rien!!
luddoy
Ca risque de faire des dégats, t'en a mis un tiers de trop, ca te fera trop de pression dans la boîte de vitesse.
Sans pouvoir le verifier le concess m'avait dit que ca pouvez exploser completement ta boîte même.
kikosaure
Ok merci pour l'info demain je vais tout reverser dans un doseur et je vais remettre 500 600 ml je pense que se sera bien je te tiendrais au courant !.
Encore merci laugh.gif
feuji spm
pour 85 yz c'est 500 ml c'est marqué dessus comme le port salut !!!! xwhistling.gif

juste au dessus du bouchon de remplissage vers la pompe a eau ..............
kikosaure
je n'est pas trouver l'endroit ou est marquer 500ML mais bon...
J'ai tout vider et j'ai remis 600 ML je pense que sa sera bon.
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.