mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Restauration 250 KX 1993
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rouch'
Salut alors voila profitant d'une réparation de l'amortisseur et du remplacement des roulements de bielettes et d'amortisseurs, j'aurai voulu refaire la peinture de mon KX de 1993 mais peut etre le personnalisé aussi quelqu'un a des idées je suis un peu en manque la...

Je pensait polir le bras oscillant, peindre le cadre en gris mat/ gris jantes et les plastique en vert et blanc comme les modèles récents ... quelqu'un a des recommandations , des conseils? merci d'avance.
Maxx
je peux juste te conseiller de ne pas peindre les plastiques, ça ne tiendras pas et ensuite fera très très laid.
gaetancop
+1 ne touche pas aux plastiques... une chute et hop ca va faire super laid!

pour une peinture de très bonne qualité, tu peux me contacter si t'es du nord pas de calais... j'ai un bon filon si tu veux. (passes en MP)
Ben freerider
Ouais pour les plastiques ne peint rien, utilise plutôt les fonds de plaques, tu peux coller des feuilles de venilla sûr la fourche par exemple. Sûr mon Cr le cadre est poncé mais c'est un cadre alu donc le rendu est différent du tient.
Si j'étais toi je ne le peindrais pas, pour le reste tu peux faire anodiser des pièces, cercle de jantes, kick, couvercle de maître cylindre, levier, moyeux.....
gaetancop
la peinture de cadre est indispensable si l'acier est à nu ou montre des traces de rouilles importantes.
s'il n'y a plus de peinture dessus, il finira obligatoirement par rouiller et à se fragiliser.

reste à voir l'état du cadre.
rouch'
Ben oui le cadre à quelques points de rouilles... je vais faire des essais de peinture et je vous envoie les photos .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.