mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Peindre le cadre
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Freeman21
Salut à tous!
J'ai l'intention de refaire une petite jeunesse à ma 250 KX-F 2005. Avec le temps la partie brillante du cadre s'est enlevée par endroit et j'avais dans l'optique de repeindre ces endroits avec une bombe de peinture métallisé. Donc je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà fait cette opération et si oui, est-ce que le résultat était satisfaisant?
FouduMX
salut

moi çà a été fait avec de la peinture noir sur le rmz a papa
a chaque sortie fallait remettre une couche

le mieux reste l'époxy


a+
cooper
j'ai un kxf 250 2004 (meme cadre) les partie proche des repose pied on décoloré donc l'ancier proprio a tout polie le cadre a l'endroit visible aucune peinture je trouve sa bien mais faut bross.é et nettoyer souvent!

la peinture en can n'est pas bonne pour ce genre d'application car usage extreme
gaetancop
Pour la bombe, tu peux oublier je pense. Ca reviens moins cher mais tu sera régulièrement obligé de la refaire.

Pour les usure aux niveau des bottes, à part les protèges cadre, il n'y a pas beaucoup de solution. Meme une bonne peinture époxy fini par dégager (comme les peintures d'origines !)

Pour tout repeindre je te conseil l'epoxy ou comme j'ai fait sur la miene : sablage, métalisation, polyzingage, laquage, cuisson. La qualité est nickel, si ca t'intéresse contact moi par mp
Freeman21
Merci pour vos réponses!
Bon ben en fait, je vais abandonner cette idée, c'est pas bien grave. Sinon, merci quand même pour ta proposition Gaetancop.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.