mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roue
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
todzy63
Ou puis-je trouver des roue sup motard pour husky 410 ohmy.gif
chimelrider
Il me semble que tu peux les trouver partout. tu peux prendre n'importe quel jantes (enfin le cerclage koi) du moment que tu as choisi le bon moyeux (il faut qu'il corresponde à ton axe de roue et aux positions des trous de couronne et de disque)

ensuite, les rayons sont déterminés par les 2 choix précédent.

Mais je te conseille de faire faire ça à un concessionnaire car C po facile de rayonner une roue sans la voiler. Par contre, ça coute cher.

Renseigne toi : Si des jantes d'autres modèles de moto peuvent se monter sur la tienne, tu en trouvera peut être d'occaz
JP.59
un cop avait une 600 XT et pour sa roue avant il avait acheté simplement une jante arr de 50 DT et des rayons ( il a gardé tout le moyeu )
chimelrider
oui, bah alors là, ça suppose qu'il a démonter ses roues d'origines. moi, ça me foutrais les boules de désosser une roue pour ne récupérer que le moyeux.

Sinon, le coup de la 50DT, C po mal, mais pour en avoir eu une, je peux affirmer que le jantes sont du très bas de gamme. çatord vite fait alors avoir ça sur une moto qui pèse bien plus lourd. blink.gif blink.gif blink.gif

Remarque, tu ne fais pas de saut avec un super mot mais quand même
JP.59
la jante de la DT arr c'était pour sa roue avant et ça marchait tres bien il a fait 20000 bornes avec et faisait sans arret des roues arr ! laugh.gif

smile.gif
chimelrider
Bon bah alors, ça a été éprouvé. Je ne l'aurais pas fait mais si tu nous assure que ça tiens le choc, C un truc a tenter biggrin.gif biggrin.gif
todzy63
Mercie pour vos reponse,mais je cherché des roues tout monté.
les roue de qu'elle moto,marque,modéle.
Je préféré les acheter d'occasse.
J'habite Clermont-ferrant si vous connaissez des bonne adresse merci par avance smile.gif
chimelrider
toute montée et d'occaz, passe des petites annonces un peu partout, tu finira par tomber dessus

Mais j'espère que t'as le temps laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.