mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : commande dirtbikebitz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
matt#164
Salut,

Donc j'ai fait une commande sur http://www.dirtbikebitz.com/ le 3/08/09

1er e mail je recois le 4/08/09

Your Order is in Progress: Your order is being picked and packed for delivery.


2éme email je reçois le 5/08/09

Your Order has been Dispatched: For larger items your order will have been dispatched via Parcelforce on a 24 hour service so you should expect your item next day, please check your email as you will receive a Parcelforce tracking number from us following this email. For smaller items these will be dispatched via First Class post, so you should still expect your order to arrive with you next day or within 48 hours

Que veut dire tout sa ? je comprend pas un mots d'englais...

Puis depuis plus rien pas de nouvelle rolleyes.gif



kikosaure
Citation (rider14_67 @ 28 Aug 09 à 16:20 ) *
Salut,

Donc j'ai fait une commande sur http://www.dirtbikebitz.com/ le 3/08/09

1er e mail je recois le 4/08/09

Your Order is in Progress: Your order is being picked and packed for delivery.


2éme email je reçois le 5/08/09

Your Order has been Dispatched: For larger items your order will have been dispatched via Parcelforce on a 24 hour service so you should expect your item next day, please check your email as you will receive a Parcelforce tracking number from us following this email. For smaller items these will be dispatched via First Class post, so you should still expect your order to arrive with you next day or within 48 hours

Que veut dire tout sa ? je comprend pas un mots d'englais...

Puis depuis plus rien pas de nouvelle rolleyes.gif


TU A DU RECEVOIR NORMALEMENT UN NUMÉRO DE SUIVI POUR VOIR OU EST TON COLIS POUR DES ENVOIS D'OBJETS PLUS PETIT ILS UILISENT LE SERVICE FIRST CLASS EN 48 HEURES DONC TU DEVRAIS RECEVOIRE TOUT SA DANS PAS LONGTEMPS!
TIENT MOI AU COURANT CAR JE VEUS COMMANDER SUR CE CITE ENVOIS MOI UN MP DES QUE TU A REçCU TA COMMANDE.
Deso pour la maj xblushing.gif

TchoMil
tu comprend pas un mot d'anglais? et tu as commandé la bas ...
Les traducteurs ça existe

Citation
Votre commande a été expédiée: Pour les gros articles de votre commande ont été expédiés via Colissimo sur un service 24 heures ainsi vous devriez vous attendre votre article lendemain, s'il vous plaît consulter votre email que vous recevrez un numéro de suivi Colissimo de nous qui suivent le présent courriel. Pour les objets plus petits ceux-ci seront expédiés via First post classe, donc vous devriez toujours pouvoir compter sur votre commande à arrivera chez vous le lendemain ou dans les 48 heures


Maintenant tu as du recevoir par mail des numeros de suivi, maintenant 1 mois apres faut esperé que tu te reveil pas trop tard qu'il soit pas repartit en angletterre ^^
matt#164
Je n'ai jamais reçu de numéro de suivit de colis, mon pére est toute la journée a la maison... Puis en théorie si il n'y avait personne il laisse un avis de passage ...

Donc si une personne aimable pouvais les applés pour moi ?
adri2b
Citation (kikosaure @ 28 Aug 09 à 18:36 ) *
Citation (rider14_67 @ 28 Aug 09 à 16:20 ) *
Salut,

Donc j'ai fait une commande sur http://www.dirtbikebitz.com/ le 3/08/09

1er e mail je recois le 4/08/09

Your Order is in Progress: Your order is being picked and packed for delivery.


2éme email je reçois le 5/08/09

Your Order has been Dispatched: For larger items your order will have been dispatched via Parcelforce on a 24 hour service so you should expect your item next day, please check your email as you will receive a Parcelforce tracking number from us following this email. For smaller items these will be dispatched via First Class post, so you should still expect your order to arrive with you next day or within 48 hours

Que veut dire tout sa ? je comprend pas un mots d'englais...

Puis depuis plus rien pas de nouvelle rolleyes.gif


TU A DU RECEVOIR NORMALEMENT UN NUMÉRO DE SUIVI POUR VOIR OU EST TON COLIS POUR DES ENVOIS D'OBJETS PLUS PETIT ILS UILISENT LE SERVICE FIRST CLASS EN 48 HEURES DONC TU DEVRAIS RECEVOIRE TOUT SA DANS PAS LONGTEMPS!
TIENT MOI AU COURANT CAR JE VEUS COMMANDER SUR CE CITE ENVOIS MOI UN MP DES QUE TU A REçCU TA COMMANDE.
Deso pour la maj xblushing.gif

moi on ma dit que c la poste qui livre
si tu peu me préciser qui est le livreur car moi aussi j'attend un colis de dirtbikebitz
par contre les plus gros article que j'ai commandé c parcelforce qui me livre et les plus petits je sais pas . unsure.gif
vincentimes.69
Lorsque vous commandez un colis qui vient de l'etranger, ca marche comme ca :

- Si le transport est effectue par un transporteur qui est est aussi implante en France (FEDEX, UPS, DHL, TNT ...), c'est ce transporteur qui vous livrera chez vous. Du debut a la fin votre colis est donc transporte par la meme personne.
- Si le transport est effectue par un transporteur qui n'est pas implante en France (ParcelForce, Aramex, Purolator...), le transportera deposera son colis a la frontiere et quelqu'un d'autre prendra le relais a l'arrivee en France. En general c'est une "petite" entreprise de transport qui va prendre le relais. C'est rarement un gros transporteur comme FEDEX ou UPS qui prend le relais car ce sont des concurrents directs et ils n'acceptent pas de finir le boulot de quelqu'un d'autre.
- Si c'est la poste locale qui est chargee du transport des le debut (USPS pour les USA, Royal Mail pour l'angleterre, Hellenic Post pour la grece, ...), elle deposera son colis a la frontiere et la poste francaise qui prendra le relais pour livrer chez vous.


Dans ton cas, soit c'est un gros colis qui sera envoye via le transporteur ParcelForce, puis pris en charge par son partenaire francais (GLS France) a l'arrivee en France, soit c'est un petit colis qui sera envoye via la Royal Mail (poste anglaise) en mode "First Class" et sera pris en charge par notre poste a nous a l'arrivee en france.

En gros, voila pourquoi il est souvent tres complique, avec un numero de suivi, de suivre le colis partout.
Le numero de suivi ParcelForce ne donnera pas les infos de livraison de la poste, et vice versa...

Ce qui n'est pas normal, c'est que depuis le 5 aout tu n'ais rien recu.
Essayes de contacter GLS-France (GLS website).

Si ca ne donne rien, je veux bien te donner un coup de main et appeler ParcelForce si tu veux.
Alors fais moi suivre par MP le mail qu'ils t'ont envoye STP (le mail complet, pas juste la derniere phrase).
Je les appelerai lundi.

Tiens nous au courant
matt#164
Merci de ton aide,

Je t'ai envoyé les emails que j'ai reçu du dirtbikebitz smile.gif
adri2b
sa fai une semaine que mon colis est parti avec la poste anglaise et je n'est toujours rien reçu . unsure.gif
si quelqu'un peu me dire si cela est normale ou pas ?
merci d'avance .
Ben freerider
Ton colis viens d'ANGLETERRE !

Ça prend plus d'une semaine. Quand je commandais sûr chain reaction le colis arrivait une semaine et demi, 15 jours plus tard.
adri2b
j'ai un problème parcelforce a livré mon colis a GLS et depuis je n'arrive plus a suivre moi colis.
si quelqu'un peu m'aider pour savoir comment suivre mon colis avec GLS ?
merci d'avance a + .
vincentimes.69
Essayes de contacter GLS-France (GLS website), tout simplement. ils parlent francais, ils sont francais ! wink.gif
adri2b
Citation (rider14_67 @ 28 Aug 09 à 16:20 ) *
Salut,

Donc j'ai fait une commande sur http://www.dirtbikebitz.com/ le 3/08/09

1er e mail je recois le 4/08/09

Your Order is in Progress: Your order is being picked and packed for delivery.


2éme email je reçois le 5/08/09

Your Order has been Dispatched: For larger items your order will have been dispatched via Parcelforce on a 24 hour service so you should expect your item next day, please check your email as you will receive a Parcelforce tracking number from us following this email. For smaller items these will be dispatched via First Class post, so you should still expect your order to arrive with you next day or within 48 hours

Que veut dire tout sa ? je comprend pas un mots d'englais...

Puis depuis plus rien pas de nouvelle rolleyes.gif

alors je voudrais savoir ou en est ta commande car moi je n'ai toujours rien reçus .
a + unsure.gif
matt#164
Toujours rien dry.gif

adri2b
comme moi je commence a en avoir mare mad.gif
adri2b
ma commande est parti depuis le 21/08/2009 par la poste anglaise et j'ai toujours rien reçu si quelqu'un peu me dire si cela est normale ou pas ? unsure.gif
merci
Fabmx
Il doit y avoir un problème sur ta commande (erreur d'adresse, colis égaré ?)

La mienne je l'ai reçue 6j après avoir commandé

Je dis ça pour montrer qu'ils prennent bien en charge les commandes et les envoient.
vincentimes.69
rider14_67, je viens d'avoir DirtBikeBitz au telephone.
Ils se renseignent sur ta commande qui a ete expediee via la poste anglaise (First Class). D'apres la fille que j'ai eut, ils peuvent retrouver le numero du colis de la poste anglaise mais ce numero ne donnera rien sur l'etat du colis (en attente, douanes...). Simplement ca leur dira si quelqu'un a receptionne le colis ou non. Si personne ne l'a receptionne (ou la mauvaise personne), ils m'ont dit qu'ils allaient te renvoyer tes produits.

J'attend une reponse de sa part aujourd'hui ou demain.

POUR TOUT LE MONDE : N'ecrivez pas de message a customerservices@dirtbikebitz.com, la fille m'a dit que cette boite mail etait saturee et qu'elle n'etait que rarement controlee. Il faut plutot les appeler. A vos cours d'anglais les mecs ! wink.gif
matt#164
Et bah merci beaucoup smile.gif
vincentimes.69
Bonne nouvelle garcon ! xthumbup.gif

Ta commande s'est perdue (vive la poste anglaise) et DirtBikeBitz va tout te renvoyer. Par contre les lunettes 83X sont en rupture de stock pour l'instant alors ils vont t'envoyer tout sauf les lunettes dans un premier temps. Les lunettes suivront dans un autre envoi separe dans 2 semaines.

Tout se termine bien !

Voila son mail (en anglais) que je viens de recevoir :
Please tell him that I am very sorry but I think his order must have been lost in the post. I will arrange for the order to be sent out again for him but please let him know that the 83X goggles are currently out of stock so I will send everything but the goggles and they will follow in 2 weeks time.

A TOUS CEUX QUI ATTENDENT UNE COMMANDE DIRTBIKEBITZ QUI TARDE A VENIR:
Envoyez-moi un MP et je vous donnerai l'adresse @mail de Rachel (tres sympa) chez DirtBikeBitz pour faire votre reclamation.
vincentimes.69
au fait pour moi ca sera une biere bien fraiche, merci xwhistling.gif
matt#164
xthumbup.gif

Cool passe en alsace puis tu l'aura ta bière tongue.gif

adri2b
Citation (rider14_67 @ 28 Aug 09 à 16:20 ) *
Salut,

Donc j'ai fait une commande sur http://www.dirtbikebitz.com/ le 3/08/09

1er e mail je recois le 4/08/09

Your Order is in Progress: Your order is being picked and packed for delivery.


2éme email je reçois le 5/08/09

Your Order has been Dispatched: For larger items your order will have been dispatched via Parcelforce on a 24 hour service so you should expect your item next day, please check your email as you will receive a Parcelforce tracking number from us following this email. For smaller items these will be dispatched via First Class post, so you should still expect your order to arrive with you next day or within 48 hours

Que veut dire tout sa ? je comprend pas un mots d'englais...

Puis depuis plus rien pas de nouvelle rolleyes.gif

tiens moi au courant si t'as commande arrive ou pas je ferrais de meme ...
a +
matt#164
Bon bah toujours rien dry.gif
vincentimes.69
Citation (rider14_67 @ 10 Sep 09 à 19:02 ) *
Bon bah toujours rien dry.gif

Sont peut etre pas bien rapides les anglais ...
matt#164
Je crois bien :s
fox132
j'ai reçu la mienne sur motoshop online, ça a pris 3 semaines.
matt#164
Sa n'a rien a voir rolleyes.gif

vincentimes.69
Suite de l'histoire ...

DirtBikeBitz vient de me dire que ta commande n'a toujours pas pu etre envoyee car les 2 paires de lunettes que tu as commande sont en rupture de stock (au lieu de 1 seule paire comme annonce la premiere fois). Du coup, DirtBikeBitz prefere attendre la semaine prochaine, date a laquelle SCOTT pense avoir a nouveau des disponibilites sur ces lunettes. Ci dessous leur reponse :

I have checked with dispatch and they are waiting for both of the goggles to arrive from Scott as they have been out of stock. I have just called Scott and they are expecting the delivery of goggles next week. I’m am so sorry to have kept you waiting, as soon as the goggles arrive we can have the whole order sent to him.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.