mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite question
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
plc128
bonjour je voudrai savoir si un 250F marche vraiment plus qu'un 125 2t car j'ai un rm 125 et mon amis ma fait essayer son crf250r de 2006 et ils marche moin que mon 125 et pas juste un petit peu alors sa se pourrai tu que le crf aie un problème ou est-ce vraiment la réaliter car je pensais macheter un 250 f dans pas long merci davance
Fon Euh
Le puissance ne fait pas tout, le 250F est bien plus éfficace, ensuite vu le nombre de topic là dessus, en cherchant un petit peu sur le forum tu trouvera les réponses que tu cherche... wink.gif
vincentimes.69
Citation (Fon Euh @ 29 Aug 09 à 01:02 ) *
[...] en cherchant un petit peu sur le forum tu trouvera les réponses que tu cherche... wink.gif

bonne reponse ! xthumbup.gif
adri2b
écoute moi je viens d'acheter un 250 kx-f et je peu te dire qu'il est beaucoup plus éfficace qu'un 125 2t , après tout dépend de ta conduite . xthumbup.gif
Ben freerider
tu n'as pas la puissance brutale comme sûr un 125 2t, l'effet on/off est gommé, le moteur est efficace sûr toute la plage de regime, tu as du couple en bas et de l'allonge en haut. Alors que sûr un 125 si tu veux que ça avance vraiment fort il faut rester poignée au coins et l'allonge est limitée. Je faisais des départ avec un pote l'an dernier. Moi j'avais moi 125ktm et lui un 250kxf, en sorti de grille je sortais plus fort que lui mais 20 mètres après il revenait facilement et attaquait le virage en premier. Bon j'avais une démultiplication courte. Mais en ligne droite tu enttends vite un bruit de canadair qui revient a la charge.

Bon en même temps sûr un terrain sinueux un mec qui exploite pleinement son 125, il sera jamais emmerdé par les 250-f.
plc128
ok merci de vos réponse mais est-ce sa se pourrait que le CRF de mon ami ait un problème car il marche moin meme beaucoup moin que mon RM
dcrouzel
Citation (plc128 @ 30 Aug 09 à 00:31 ) *
ok merci de vos réponse mais est-ce sa se pourrait que le CRF de mon ami ait un problème car il marche moin meme beaucoup moin que mon RM

il a certainement un probléme !!!!!!!!!
gaetancop
perso je trouve que c'est vraiment dur de dire qu'un 250 4T est moins "puissant" quand tu n'as piloté qu'un 125 !
le 250F parait beaucoup moins nerveux quand tu le découvre !

avant de dire qu'il a un probleme, fait le essayer à quelqu'un qui roule en 4T.
plc128
j'ai déja essayer autre chose qu'un 125 un autre de mes amis ma fait essayer son CRF mais cest un 2005 et meme dans le sable il avancait plus que lautre. J'ai aussi un rmz 450 donc je sais piloter un 4t mais il me la faite essayer 2 fois son crf 2006 (une fois sur un terrain et une fois dans un champs dans une ligne droite) dans le champs je suis parti au fond de la 1ere a la 5e et sur le terrain il y avait un autre gars avec un crf mais un 2009 et on voyait tout de suite que le son n'était pas pareil et quil marchait beaucoup plus. Mais ce CRF est une ancienne moto de commantite de un pro de la region qui envoie pas mal donc est-ce que sa se pourrait que la moto soit comme ''fatiguer''
gaetancop
Citation (plc128 @ 31 Aug 09 à 00:11 ) *
j'ai déja essayer autre chose qu'un 125 un autre de mes amis ma fait essayer son CRF mais cest un 2005 et meme dans le sable il avancait plus que lautre. J'ai aussi un rmz 450 donc je sais piloter un 4t mais il me la faite essayer 2 fois son crf 2006 (une fois sur un terrain et une fois dans un champs dans une ligne droite) dans le champs je suis parti au fond de la 1ere a la 5e et sur le terrain il y avait un autre gars avec un crf mais un 2009 et on voyait tout de suite que le son n'était pas pareil et quil marchait beaucoup plus. Mais ce CRF est une ancienne moto de commantite de un pro de la region qui envoie pas mal donc est-ce que sa se pourrait que la moto soit comme ''fatiguer''


ok désolé, d'après ton message précédent, je croyais que tu "ne connaissait que" ton 125...
dans ce cas, si la différence est flagrande par rapport à un autre 250F stock c'est qu'il y a un probleme. Peux etre un simple réglage...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.