mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LAGUEPIE c'est ou ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
caouette
Qui peut me donner les coordonnées GPS du circuit ?
dragonphoto
Voilà

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=16
OMEMX
Salut a tous, je voulais savoir si tu avais trouvé laguépie, moi j'habite en face du circuit de laguépie, je traverse le champs de mes grands parents et hop j'y suis, si tu ne trouves pas n'hésite pas à me le faire savoir, bon ride atous.
JP.59
interessant !

c'est un terrain seulement FFM ou ufolep aussi ?.... unsure.gif

j'étais venu voir la course de juillet ( un copain habite par là ) et j'aimerai rouler l'an prochain ( entrainement ou peut etre meme la course...)



OMEMX
Citation (JP.59 @ 16 Oct 09 à 21:15 ) *
interessant !

c'est un terrain seulement FFM ou ufolep aussi ?.... unsure.gif

j'étais venu voir la course de juillet ( un copain habite par là ) et j'aimerai rouler l'an prochain ( entrainement ou peut etre meme la course...)


Il est ufolep aussi, quand tu y vas rouler fait moi signe et on s'y retrouve, c'est toujours sympas de rencontrer du monde et de rouler a plusieurs. A bientot.
OMEMX
Avant le dirigeant étai lassere et la licence ufolep était accepté, maintenant le terrain a était repris par toulouse je crois pour cdauses de discordes dans le club de laguépie, j'était a la course de cet été aussi je suis venue voir un pot le 792, Bar....... Chr......, mais il est vrai que je roule plus a rodez ou gaillac en ce moment, mais je cet hivert je compte bien roulé a laguepie.
gaetan377
salut
Oui , le terrain de laguépie est homologué FFM et ufolep.
Mais par contre est ce que vous savez quand il est ouvert ??
JP.59
Citation (OMEMX @ 4 Nov 09 à 13:42 ) *
Citation (JP.59 @ 16 Oct 09 à 21:15 ) *
interessant !

c'est un terrain seulement FFM ou ufolep aussi ?.... unsure.gif

j'étais venu voir la course de juillet ( un copain habite par là ) et j'aimerai rouler l'an prochain ( entrainement ou peut etre meme la course...)


Il est ufolep aussi, quand tu y vas rouler fait moi signe et on s'y retrouve, c'est toujours sympas de rencontrer du monde et de rouler a plusieurs. A bientot.



ok pas de soucis ! xthumbup.gif

Camel
Citation (gaetan377 @ 8 Nov 09 à 18:12 ) *
salut
Oui , le terrain de laguépie est homologué FFM et ufolep.
Mais par contre est ce que vous savez quand il est ouvert ??


Les dimanche uniquement je crois.
JP.59
j'y passerai normalement dimanche 28 nov (mais juste en touriste, pas de moto cette fois dry.gif )



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.