mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Adeline est en colère!!!!!!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adeline
Bonjour à tous, mad.gif

Je trouve inadmissible ce qui s'est passé sur le terrain de varennes aujourd'hui(samedi 29 Aout).Et oui ,je suis venue faire payer et quatre pilotes de quad se sont barrés en me voyant.
Je trouve sa très petit,ces quatres mecs n'ont pas de cerveau. IMSTP6.gif
J'ai les noms de ces idiots,je les attends de pied ferme.
Si nous faisons payer ,c'est pour pouvoir améliorer le terrain.
Cette année nous avons le projet d'arborer l'ensemble du circuit et du parc coureur,et de mettre l'arrosage automatique.
Enfin il y a des cons partout.

Adeline
dry.gif
old mx
mad.gif hélas c'est un cas qui dévient fréquent et pas que les quads , en plus c'est le genre de gus qui ne bossent pas sur les terrains , certains ne comprennent pas que l'argent va pour l'entretient du circuit quand on fait payer on dirait qu'on fait sa pour nous
gaetancop
dans mon club si une tel situation se passait, la sanction serai simple : les mecs ne rouleront plus sur le terrain à l'avenir ! logique ?

en meme temps nous il y a un responsable à l'entrée tout le temps de l'ouverture mais ce n'est pas possible pour beaucoup de club
PATOZOR
il n'avait peut etre pas de licence et a ton arrivée ils ont tout simplement flippés, mais dans ce cas c'est un autre probleme. nous avons rencontré ce probleme de pilotes quads et motos sans licence pendant des années, jusqu'au jour ou on etait obligés de prevenir la gendarmerie pour se degagés de toutes responsabilitées.
MC TELEGRPHE
il y en a qui son vraiment con j ai les meme probleme
Sergio
ha, vous venez de découvrir qu'il y a des cons dans le milieu de la moto ? Vous m'auriwz demandé avant , je vous l'aurait dit ... lol .

Pas cool pour ton club Adeline, c'est malheureusement monnaie courrante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.