mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Manche FFM en septembre?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Gasgaston
j'ai entendu parler d'une dernière manche FFM, en septembre mais je ne me souviens pas où (circuit naturel et non permanent) et quand.
Il n'y a rien sur le site de la ligue.
quelqu'un est au courant?
mx-val59
Citation (Gasgaston @ 29 Aug 09 à 22:14 ) *
j'ai entendu parler d'une dernière manche FFM, en septembre mais je ne me souviens pas où (circuit naturel et non permanent) et quand.
Il n'y a rien sur le site de la ligue.
quelqu'un est au courant?


Ca sera à Servins le 27 septembre, c'est un terrain à l'ancienne que tout le monde n'apprécie pas mais personellement je m'amuse bien dessus. Voila pour les renseignement wink.gif
Gasgaston
Citation (mx-val59 @ 29 Aug 09 à 23:39 ) *
Citation (Gasgaston @ 29 Aug 09 à 22:14 ) *
j'ai entendu parler d'une dernière manche FFM, en septembre mais je ne me souviens pas où (circuit naturel et non permanent) et quand.
Il n'y a rien sur le site de la ligue.
quelqu'un est au courant?


Ca sera à Servins le 27 septembre, c'est un terrain à l'ancienne que tout le monde n'apprécie pas mais personellement je m'amuse bien dessus. Voila pour les renseignement wink.gif

Gasgaston
Citation (mx-val59 @ 29 Aug 09 à 23:39 ) *
Ca sera à Servins le 27 septembre, c'est un terrain à l'ancienne que tout le monde n'apprécie pas mais personellement je m'amuse bien dessus. Voila pour les renseignement wink.gif


merci pour les infos, on les retouves aussi sur le site de la ligue:

je cite:
RENDEZ VOUS POUR TOUS LES PILOTES A SERVINS LE 27 SEPTEMBRE
le tractopelle est en route, les affiches en cours de réalisation, le baraque à frites prévenue.... bref tout pour réussir la finale de la saison de moto cross de notre Championnat de Ligue.


Au 27 septembre, qui y sera?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.