mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidéo cr 125
Mxteam > le club > Le coin multimédia
fox132
En voilà un qui n'a pas de problème de bas régime... enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=QVsJ0AE7DXQ...feature=related
vincentimes.69
lui non plus n'a pas de pb de bas régimes ... IMSTP6.gif

micka98
put.... !!!! ce qui lui met a la 125 j'avait la meme moto en 2000 mais je roulais pas aussi fort.
A ce rythme la il devait souvant faire le piston IMSTP6.gif
actimel
AAAA les Cr , c'est toute une histoire , je me souvient , mon oncle avait une 500 cr l'année derniere , et il me l'avait fait essayé , vous imaginez moi du haut de mes 15 ans sur u minstre comme ca . Je suis vite redescendue .
Reugn#11
blink.gif le pauvre CR il paye!
micka98
Citation (actimel @ 30 Aug 09 à 19:16 ) *
AAAA les Cr , c'est toute une histoire , je me souvient , mon oncle avait une 500 cr l'année derniere , et il me l'avait fait essayé , vous imaginez moi du haut de mes 15 ans sur u minstre comme ca . Je suis vite redescendue .

je comprend bien lol . J'aimerais trop en essayer une un jour histoire de m'allonger un les bras.
joebarcam
Il a l'air pas mal le terrain de la premiere vidéo xthumbup.gif
Mais attention les arbres en cas de chute IMSTP6.gif
Maxx
Le terrain est Terrible, il ressemble un peu au (RIP) terraind de cross de Cogolin (sud est de la france près de st-tropez), j'adorrais cette texture sableuse.

Parcontre la CR sur le vidéo me semble gueuler + que ce qu'elle avance !!! blink.gif
vincentimes.69
Citation (micka98 @ 30 Aug 09 à 21:55 ) *
je comprend bien lol . J'aimerais trop en essayer une un jour histoire de m'allonger un les bras.

Moi j'ai roulé sur un 500 CR plusieurs fois, c'est surprenant. Le plus bizarre c'est que ça vibre à mort et tu vois comme sur Canal+ : en brouillé ! Plutot stressant quand les arbres te foncent dessus a mach-2 et que tes yeux ne savent plus vraiment si tu es en face de l'arbre ou que tu vas passer juste à coté ! blink.gif IMSTP6.gif Et puis du moment que tu gardes un doigt sur l'embrayage, tu peux rouler en 1 ou en 5, c'est pareil tu ne sent pas la différence. Ca fait tout le temps : BROOOOOO...AAAAAAAHHHHHH et tes fesses se retrouvent très (trop) souvent sur le garde boue arrière.

C'était celle de mon pote : un moteur de 500 CR 1991 monté dans un 250 CR "cadre alu" de 1998 !!! Une becane d'enfer. Légère, rigide, (extrêmement) puissante ... un monstre !! Par contre faut bien l'avouer, à part sur la plage du touquet, c'était quasiement inexploitable. Tous les terrains te paraissaient trop petits et trop sérrés.
pierrick
Citation (Maxx-T @ 31 Aug 09 à 01:09 ) *
Le terrain est Terrible, il ressemble un peu au (RIP) terraind de cross de Cogolin (sud est de la france près de st-tropez), j'adorrais cette texture sableuse.

Parcontre la CR sur le vidéo me semble gueuler + que ce qu'elle avance !!! blink.gif



d'accord avec toi elle gueule plus qu'elle n'avance
fox132
sûrement à cause de la piste trop sableuse, ça n'adhère rien dedans, un peu comme avec un pneu arrière sans crampons...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.