mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bougie qui claque a tout va
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cris
bonjour a tous,

voila j'ai un soucis au niveau de mes bougie qui ne dure vraiment pas longtemps,mais le soucis n'est pas en roulant,car quand elle est demarré je peut rouler toute l'aprem tranquille,j'ai l'impression que c'est a froid ,quand je kick et qu'elle ne demarre pas au premier coup de kick ou qu'elle demmarre direct mais s'emporte aussitot pour caler juste derriere, je sait maintenant pertinament que ma bougie y est restée.j'en suis a la 7eme bougie et si au cas ou quelqun connaitrait le probleme et le traitement a prescrire je suis volontier preneur..

a bientot et merci


yz 250 DE 89
gaetancop
elle est de quelle couleur ta bougie quand tu la démonte ? elle est huileuse ?seche ?
NICO KX
moi aussi j'ai le meme probleme mes bougie ne tienne pas longtemps mais j'ai trouver le pourquoi c'est la poussiere des terain surtout quand on tourne toute laprem comme tu dit elle encrasse le filtre assez rapidement et je sui entrain de tester des reglage carbu alors pas asser d'air et trop dessences je l'ai dans le mile a chaque sorti est sa mais meme arriver de fair la sorti impec et le lendemain pas pourvoir fair 10metre et la elle claque

et sa arrive que l'on n'ai la flem de nettoyer le filtre apres chaque sortie xwhistling.gif
cris
salut
Ben elle est chocolat foncé voir noir clair et elle est huileuse c'est vrais..

sinon le filtre est cazi neuf..

merci a vous
TOF 250 CR
Salut

Pour moi soit tu as un mélange un peu trop riche
Soit ton cylindre ou ton, piston/segfment commence à fatiguer


Citation (cris @ 30 Aug 09 à 13:33 ) *
bonjour a tous,

voila j'ai un soucis au niveau de mes bougie qui ne dure vraiment pas longtemps,mais le soucis n'est pas en roulant,car quand elle est demarré je peut rouler toute l'aprem tranquille,j'ai l'impression que c'est a froid ,quand je kick et qu'elle ne demarre pas au premier coup de kick ou qu'elle demmarre direct mais s'emporte aussitot pour caler juste derriere, je sait maintenant pertinament que ma bougie y est restée.j'en suis a la 7eme bougie et si au cas ou quelqun connaitrait le probleme et le traitement a prescrire je suis volontier preneur..

a bientot et merci


yz 250 DE 89

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.