mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comportement inacceptable d'un pilote
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
laroseverte
voila je trouve le comportement du pilote n°78 en 250 inacceptable, car lors de la course de wingles a la sortie de la 2éme manche, il a attendu le pilote n° 27 avec son pére est ils l'on frappé. Ce pilote doit être sanctionné car ca devient de pire en pire ce genre de geste lors des compétitions. IMSTP6.gif
Kacal
Slt , il a eu besoin de papa , c'est parce que c'est une GROSSE TAPETTE laugh.gif et il a du prendre la totote a maman en rentrant a la maison unsure.gif
Bon gazzzz
kmi59
c'est rentré dans les moeurs en ufolep....
Chpru#224
Citation (kmi59 @ 31 Aug 09 à 18:18 ) *
c'est rentré dans les moeurs en ufolep....



sa devient grave!!!!aucun esprit sportive!!ba vla!!SANCTION!!!!!!!!!!!
condé sur escaut
le 78 cest julien vie qui est 77eme et le 27 cest stepahne larregain qui est 72eme
cest incroyable daller foutre sur la gueule dun autre pilote. ils sont pas 1er et 2eme au classement.
enfin bon meme si ca serais le cas ce nest pas un raison mais la cest encore pire.
bah desolé mais un gars comme ca faut le virer
mat59
sa devient n importe quoi en ufolep de pir en pir
luddoy
dry.gif
gaetancop
si ca continue comme ca, on va avoir peur de se faire taper dessus à la fin de chaque course en rentrant au parking !

ca devient vraiment n'importe quoi... vivement que l'ufolep sanctionne très sévèrement tout ces comportement !
antomoto
D'accord avec vous tous c'est pas quand il y aura bagarre général qu'il faudra prendre des sanctions lool!!
KEKE123
Mdrr Quii a Gagné ???
ptdr
pierrick
après les gas faut arréter de parler faut agir et intervenir quand vous voyez un comportement comme ça car la ça devient vraiment grave
luddoy
Citation (pierrick @ 31 Aug 09 à 20:50 ) *
après les gas faut arréter de parler faut agir et intervenir quand vous voyez un comportement comme ça car la ça devient vraiment grave





Oui, pas faux, mais c'est toujours délicat quand même.
KEKE123
Et pk i sont sont battu ?
benoit377
Citation (laroseverte @ 31 Aug 09 à 15:20 ) *
voila je trouve le comportement du pilote n°78 en 250 inacceptable, car lors de la course de wingles a la sortie de la 2éme manche, il a attendu le pilote n° 27 avec son pére est ils l'on frappé. Ce pilote doit être sanctionné car ca devient de pire en pire ce genre de geste lors des compétitions. IMSTP6.gif

le 78 en 125 ou open?
laroseverte
Citation (KEKE123 @ 31 Aug 09 à 20:35 ) *
Mdrr Quii a Gagné ???
ptdr

y a pas besoin de savoir qui a gagné aprés faut pas s'étonner qu'il y est des réglements de compte sur les terrains car ce genre de choses peut arriver a n'importe quel pilote c'est inacceptable
vivement que l'ufolep fasse tomber les sanctions
laroseverte
Citation (benoit377 @ 31 Aug 09 à 21:30 ) *
Citation (laroseverte @ 31 Aug 09 à 15:20 ) *
voila je trouve le comportement du pilote n°78 en 250 inacceptable, car lors de la course de wingles a la sortie de la 2éme manche, il a attendu le pilote n° 27 avec son pére est ils l'on frappé. Ce pilote doit être sanctionné car ca devient de pire en pire ce genre de geste lors des compétitions. IMSTP6.gif

le 78 en 125 ou open?

en open
KEKE123
Ok
Ben freerider
Ryan viollopoto vs jason lawrence vous connaissez ? dry.gif

Effectivement ça serait bien de sanctionner mais faut voir l'embrouille qu'il y a eu. Ils l'ont pas tabassé sans raison. Même si le geste est inexcusable. Je crois que dans l'histoire le pire c'est le père.

Je me permet de poster ici parce que la ligue sud ne doit pas être épargnée non plus de ce genre de geste.

Gardez a l'esprit que en dehors de la course on est tous potes, okay ça bloc-passe, mais on est pas au foot ni les futurs vainqueurs du mxdn, on va pas commencer a ce foutre sûr la tronche pour deux places d'écart au fond du classement.
laroseverte
le n° 27 n'est absolument du genre a rentré dans un pilote pour gagné une place ca je tiens a le précisé, il n'a jamais fait de crasse a un pilote depuis c'est début de moto cross
Roco
Vraiment du grand nimporte quoi ! Et en plus il apelle son Papa ...
SANCTION !
KEKE123
ki a commenser enfainte ?
jojobmx
et bien quand je vois l'ambiance, ca me donne vraiment pas envie de refaire une compétition... enfin heureusement qu'a 90% on trouve des mecs sympa dans le parc... mais les 10% restant sont capable de tout gacher
Vale#21
Le pilote #27 n'a pas cherché, il allait rentrer tranquillement à son camion après sa manche mais il s'est fait attrapé par le pilote #78 et son père.
Ce n'est donc pas lui qui a commencé ...

Des sanctions doivent être prises contre le pilote 78 et son père !!!
lauryne mx 345
en pleine periode de renouvellement des licences
l UFOLEP devrait agir et frapper un grand coup en ne restituant pas la licence
de ce pilote(facile en connaissant le nom et numero)
au moins cela servirait peut etre d exemple a tout ces soi disant pilote
qui se croient plus fort avec les poings que sur leur machine
et encore plus fort si on veut car ils ne sont jamais seuls(avec papa ou les copains)
ce comportement lamentable est a bannir au plus vite avnt que cela ne devienne une habitude pour certains
UFOLEP BOUGEZ VOUS IL EST PLUS QUE TEMPS
KEKE123
apres font voir si i sont vrement battu
Maxx
le block-pass fait partie de notre sport, si on devaient tous se taper dessus après un blockpass ça deviendrait grâve.

Mais je suis ok sur le fait que c'est à cause des parents que ça devient comme ça, ils poussent leurs minots dans leurs moindre retranchements et les pauvres gamins explosent à la moindre occasion, mais souvent c'est les parents qui s'y collent en 1er mad.gif
le bon esprit des années 80's en MX à l'air d'avoir définitivement disparu, enfin j'espère que non, il faut pas oublier que la plupart de ceux qui ont mis leurs enfants sur une moto de MX, ont eux aussi pratiqué ce sport et ils espèrent que ces derniers soient meilleurs que ce qu'ils ont pu l'ètre, ceci explique celà, mais bon ce n'est pas une raison pour se taper sur la gueule mad.gif
com. de piste annezin
le pire c'est qu'il n'as meme pas etait discqualifier le #78,
je l'ais vu a la finale open.

honteux je n'étais meme pas au courant de se qu'il c'etait passer.

julien.
laroseverte
Citation (KEKE123 @ 31 Aug 09 à 23:54 ) *
apres font voir si i sont vrement battu

le pilote 27 a eu des traces sur son visage, des griffes
laroseverte
alain a été mis au courant et cette histoire devrait passer en commision. J'espére que le pilote 78 sera sévérement sanctionné car il le mérite fortement
benoit377
Citation (laroseverte @ 31 Aug 09 à 22:41 ) *
le n° 27 n'est absolument du genre a rentré dans un pilote pour gagné une place ca je tiens a le précisé, il n'a jamais fait de crasse a un pilote depuis c'est début de moto cross

Le 27 c baptiste créton du team breemersh je le conné il est super comme mec est pa du genre a faire des crasse alor la!!!
Pi le 78 est impe trop nerveu parfoi,est la méme le pére si mais mé c n'importe koi inaceptable! mad.gif
vincentimes.69
Citation (benoit377 @ 1 Sep 09 à 14:57 ) *
Le 27 c baptiste créton du team breemersh je le conné il est super comme mec est pa du genre a faire des crasse alor la!!!
Pi le 78 est impe trop nerveu parfoi,est la méme le pére si mais mé c n'importe koi inaceptable! mad.gif

merci de faire attention a l'orthographe.
pas de language SMS ou derive.
Merci.
xav
Citation (benoit377 @ 1 Sep 09 à 15:57 ) *
Citation (laroseverte @ 31 Aug 09 à 22:41 ) *
le n° 27 n'est absolument du genre a rentré dans un pilote pour gagné une place ca je tiens a le précisé, il n'a jamais fait de crasse a un pilote depuis c'est début de moto cross

Le 27 c baptiste créton du team breemersh je le conné il est super comme mec est pa du genre a faire des crasse alor la!!!
Pi le 78 est impe trop nerveu parfoi,est la méme le pére si mais mé c n'importe koi inaceptable! mad.gif

BAPT c'est le numéro 72!! xblushing.gif
Kacal
Slt , le 27 c'est stephane larregain , c'est un mec sans histoire xthumbup.gif . le 78 c'est un trou de bal
bon gazzzz
benoit377
Citation (Kacal @ 1 Sep 09 à 18:06 ) *
Slt , le 27 c'est stephane larregain , c'est un mec sans histoire xthumbup.gif . le 78 c'est un trou de bal
bon gazzzz

Autant pour moi g confondu 27 et 72 IMSTP6.gif
laroseverte
Citation (benoit377 @ 1 Sep 09 à 15:57 ) *
Citation (laroseverte @ 31 Aug 09 à 22:41 ) *
le n° 27 n'est absolument du genre a rentré dans un pilote pour gagné une place ca je tiens a le précisé, il n'a jamais fait de crasse a un pilote depuis c'est début de moto cross

Le 27 c baptiste créton du team breemersh je le conné il est super comme mec est pa du genre a faire des crasse alor la!!!
Pi le 78 est impe trop nerveu parfoi,est la méme le pére si mais mé c n'importe koi inaceptable! mad.gif

non le n° 27 en 250 c'est stéphane larregain
JP.59
pour ce genre d'embrouilles, la CTR est là pour ça ( voir les pages 27 à 30 du réglement ufolep qui est le site de "paterick " )

en prestige B, on est loin de tout cela avec la ptite fete à "papy 76 ans" apres l'arrivée de la 2ieme manche rolleyes.gif



interceptor
Citation (JP.59 @ 1 Sep 09 à 19:28 ) *
pour ce genre d'embrouilles, la CTR est là pour ça ( voir les pages 27 à 30 du réglement ufolep qui est le site de "paterick " )

en prestige B, on est loin de tout cela avec la ptite fete à "papy 76 ans" apres l'arrivée de la 2ieme manche rolleyes.gif



Super l'arrivée de PAPY xthumbup.gif xthumbup.gif a son age chapeau je me demande si on auras encore la meme peche
nous les "petits vieux de la B"
encore CHAPEAU PAPY profite de ton trophée wink.gif
le.fan.ktm
Aprés Merville y'a quelques semaines, Wingles maintenant, certains on prévus un truc pour Delettes ce week-end ? mad.gif

Ca devient vraiment pathétique ce genre d'action, y'en a qui devrait s'énerver sur leur poigné de gaz plutot que d'aller s'foutre sur la gueule d'un mec dry.gif !

team ktm riders
franchement honteux pour le père et le fils si il ne savent pas accepter la défaite il non cas porter un tutu rose et aller faire de la danse classique il doit être sanctionner
thierry et julien vié
Citation (laroseverte @ 31 Aug 09 à 15:20 ) *
voila je trouve le comportement du pilote n°78 en 250 inacceptable, car lors de la course de wingles a la sortie de la 2éme manche, il a attendu le pilote n° 27 avec son pére est ils l'on frappé. Ce pilote doit être sanctionné car ca devient de pire en pire ce genre de geste lors des compétitions. IMSTP6.gif



thierry et julien vié ,ayant été averti de ce recit ubuesque(pardon pour ceux qui ne comprennent pas )sur ce forum a tenue un peu de precisions tenant de la veracité ,d ailleurs nous apprecions beaucoup la rose verte qui devrait avoir le courage de ces actes en signant son papier
nous allons donc remettre juste pour le fun les choses dans l ordre

cest bien le no 27 qui rentrant au parc a voulu se bagarrer car mon fils lui avait fait un block pass ,d ailleurs outre cet incident nous soulignerons sa franchise puisqu il il allait tout naturellement se plaindre a monsieur de directeur de courses alain ryhsen en lui confirmant que cest lui qui avait lancé les hostilités
mon fils etant encore sur sa moto ,et ce jeune homme particulierement vexé je pense a continuer a vouloir se bagarrer,il me paraissait tout naturel de mettre un terme a cette altercation ,etant meme obligé de le mettre aterme pour calmer ces ardeurs ,alors pas de coup de poing echangé ni meme de viage griffé (le pilote avait dune part son casque et nous n avons pas d ongles aiguisées comme le ou la enfait on sait pas fameuse rose verte
j ai donc rapporter ces informations a monsiieur le directeur de courses qui trouvait que nous avions bien reagi et il etait en tout cas dimanche nullement question de sanction ,cela etant cela ne nous empechera pas de continuer a rouler ,et encore faudrait il la justifier ,un debat contradictoire devra avoir lieu ,si tel etait le cas ,nous poursuivrons et assignerons sans la moindre hesitation
on se rend compte meme dans ce sport ,que la jalousie reste omnipresente pour delier des langues mal faites et mal attentionnés ,messieurs vous qui pretendez vouloir rapporter ou colporter desinformations erronnnées ,ayant au moins la decence de signer autre que derriere un pseudo votre papier quoique ce mot est un peu trop noble pour pouvoir vous l attribuez ,dans tous les cas ce serait neanmoins un des bases les plus elementaires de courtoisie
a bon entendeur salut thierry et julien vié
vincentimes.69
MESSAGE STAFF D'AVERTISSEMENT, POUR TOUS :
Je sent que le sujet est chaud bouillant alors un peu de prévention ne fait pas de mal.

Pour ceux qui auraient envie de répondre, méfiez-vous on surveille particulièrement ce post !
Généralement, lorsque les "2 parties" se retrouvent pour en découdre sur le forum, ça se passe mal.
Alors aucune insulte ou règlement de compte ne sera admis (même si pour certains, c'est déjà trop tard dry.gif ).

Restez courtois et faites avancer le débat sans le pourrir, ou abstenez-vous.
Merci.
condé sur escaut
oulala.. et bien...
les gens ont reagit suite a l'annonce faite sur ce sujet en pensant que c'etait la realité des choses il ne faut pas en vouloir aux gens d'avoir cru en la veracite des propos tenu a l'ouverture de ce sujet.
apres il est vrai que la question a était posée a multiple reprise: "pourquoi la bagarre a debuté???"
mais pas de reponse.
jsute des supposition par rapport a l'annonce qui a était fait par larose verte.
le mieux serait que larose verte et julien vié s'explique en message privé pour eclaircir tout ca.
c'est un sujet grave ou tout mensonge peu se repercuter sur la vie des gens et n'est pas permis.
je ne parle meme pas de loi mais deja an matiere de rapport humain.
en bref: ca ne se fait pas ce n'est ni respectueux de la personne que l'on accuse a tord, ni des autres utilisateur et staff de ce forum.
ou alors on oublie tout ca on ferme de sujet et on en parle plus..

ps: ce n'est aps parce qu'on est derriere un ecran que l'on peut se permetre de mentir et de donner de fausse info. ce forum est bien reputé avec des gens serieux, sympathique et juste! que se soit le staff ou les utilisateur il ne faudrais pas quil ferme pour ce genre de betise. merci
luddoy
Entièrement d'accord!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.