mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui au Kenny?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
micka98
Salut , lesquels d'entre vous roule a reygades ce week-end-end end ? Avec quel numéro ? Et enfin dans quel categorie?
J'y serais tout le week-end end en spectateur ,on se verra peut être.
A samedi et dimanche ,Micka
jeremysx352
Salut.
J'y roule, en Elite et au Trophée HONDA. J'aurais le N°5 pour les 2 catégories.
Voilà. Peut-être à ce week end.
A+
dcrouzel
Nous , Max roulera avec Jeremy en cat Elite N° 17 et moi en cat I N° 32 ( vétérans) .
Rim-K
salut ! APrès 1 mois sans moto j'y serai en catégorie D (amateur 250/450) numéro 39... Je suis deja en train de me demander si je vais sauter ou pas le gros triple/camel du côté de l'escargot...
Rim-K
mon cousin Romain (romromx227) y sera aussi en catégorie A (125 Amateur) pour sa premiere course de la saison !
micka98
Citation (Rim-K @ 1 Sep 09 à 00:51 ) *
salut ! APrès 1 mois sans moto j'y serai en catégorie D (amateur 250/450) numéro 39... Je suis deja en train de me demander si je vais sauter ou pas le gros triple/camel du côté de l'escargot...

stresse pas trop karim tu vas l'envoyer ce triple tu va gerer sur le terrain de t on club a ce week
Rim-K
http://www.motoverte.com/site/tous-au-kenn...val--43489.html

Avec ce programme de fou, le plateau FMX impressionnant, des pilotes de GP et une soirée déjantée, je crois qu'on est gaté cette année à Reygades !! RDV à tout le monde demain sous le soleil de Reygades !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.