mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chute
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
TAZSTUNTLYON
sa devient mou le forum "FMX" !!!!!
sa se passe comment sur vos park?
pour ma part c'est réglé...samedi chute....retur de figure nickel ni trop long ni trop court mais un putin de galet en plein milieu et la roue avant a taper dessus....donc chute...une cote fêlée ( la merde) un ématome "interne"....j'sais pas ce que c 'est ce truc...et des morceaux de pizzas!!!!!!!!!!MDR
Enfin bref...
Ben freerider
Ouai c'est vrai que vu que Jojo est en vacance on a même plus le droit a nos topic sûr l'actualité Fmx, merde ils sont ou les xfighters de londres ! laugh.gif

En voyant ton titre et ton histoire de roue creuvée j'ai cru que tu avais fait comme Matt rebeaud, pneu arrière a plat complet, arriver à la quiche sûr la rampe et lancer un flip, voila le court qu'il se met. 25 points de suture en travers du visage blink.gif

Ta rien plié sûr la becanne ?

Sinon de notre côté moi j'ai récupéré un 250 Cr, j'essaye d'éviter de me mettre des longs a tout vas et voilà.
J'attend Fmx Mag pour voir les photos de ton park, tu y sera dedans ou quoi ?l
jojobmx
tient pour vous faire plaisir je vais faire un nouveau post, court mais bon... j'ai pas grand chose de neuf
mxrider-84
en parlant de mat j ai trouver un blog consacret a lui je les trouver pas mal je laisse le lien
http://matt-rebeaud810.skyrock.com
TAZSTUNTLYON
Citation (Ben freerider @ 31 Aug 09 à 21:51 ) *
Ouai c'est vrai que vu que Jojo est en vacance on a même plus le droit a nos topic sûr l'actualité Fmx, merde ils sont ou les xfighters de londres ! laugh.gif

En voyant ton titre et ton histoire de roue creuvée j'ai cru que tu avais fait comme Matt rebeaud, pneu arrière a plat complet, arriver à la quiche sûr la rampe et lancer un flip, voila le court qu'il se met. 25 points de suture en travers du visage blink.gif

Ta rien plié sûr la becanne ?

Sinon de notre côté moi j'ai récupéré un 250 Cr, j'essaye d'éviter de me mettre des longs a tout vas et voilà.
J'attend Fmx Mag pour voir les photos de ton park, tu y sera dedans ou quoi ?l

Bein concernant FMX mag le mec est pas venu fair le reportage encore donc on a le temps...normalement oui je serais dedans car il vient fair un reportge sur la team destroy troop donc nous...lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.