mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage carbu
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nicokx
bonsoir à tous
voila je voudrais avoir les reglages carbu qu il faudrai pour une 125 kx 2003 avec un pot crd et un silencieux bud ,je trouve qu elle fume enormement et j ai l impression quelle est pauvre a haut regime ,mais elle va tres bien ,pas de trou a l acceleration ,demarre impecable ...
j ai casser un moteur ,je pense a cause de sa car j ai serrer a haut regime presque en fond de 6 ,je vous rassure pas sur route:)
j attend vos reponses
merci d avance
Maxx
je vais déjà te donner les valeurs d'origine et à partir de là tu aviseras.

bougie = BR9EIX NGK
carbu
GP : 420
GR : 40
Aiguille : 3 ème cran
richesse : 2,5 tours
niveau cuve entre 8,5 et 10,5
nicokx
je te remercie Maxx-T je vais essayer ça ,je te retient au courant xthumbup.gif
beufa
Moi j'ai aussi un 125 kx 2003 avec un CRD complet (pot+cartouche).

J'ai mis un 410 il me semble en principal car elle était un peu riche. Je l'ai depuis 3 ans et j'ai jamais cassé le moteur. Je pense que mes réglages sont à peaufiner car elle a une mini hésitation à peine sensible en début de milieu de régime pour aller vers les haut régimes.

Mais vu que je relance pas mal à l'embrayage(ça me gêne pas trop), et que j'ai jamais serré, j'ose pas trop y toucher
PS : je mets des BR9EVX ça semble costaud, j'en ai pas encore claquée une seule
nicokx
voila j ai tester les reglages que vous m aviez conseiller et c est juste nikel xthumbup.gif
donc un grand MERCI les gars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.