mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ou ce week end???????????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
zing
je sais pas ou aller donc si vous avez des idés.......
bub
pour info
dimanche pas a merville...stage ufolep
jupromo
zing g envie daller à campagne les hesdin c un pur terrain tro bonnnnn lol
justement pascaloup ktmat hotroad jp.... si ça vous dit ....!!!
pascaloup
c une tres bonne idée juju je vais en parler autour de moi! wink.gif
sinon: wingles>refait? unsure.gif
250#21
campagne et fermer ce week!ranseigne toi avan wink.gif
pascaloup
tte facon je te télephone tjs avant sur les cicuits pour savoir s'ils sont ouverts!fermer: pour quelle raison?

alors un autre suggestion?... biggrin.gif
JP.59
fontaine au pire ! campagne c'est trop loin pour moi ....bientot c'est l'hiver et il va falloir se taper le trajet de loon régulierement alors profitons du beau tps pour la terre smile.gif
Vince
Moi Equihen samedi, je pense. J'y suis allé samedi dernier : Terrain défoncé, mais excellent justement pour l'entrainement et la progression physique! A moins que j'ai le courage de pousser 1 peu + loin... J'aimerais bien 1 fois m'entrainer avec des promos qui font la saison complète histoire de voir le niveau et comparer avec celui des 250cc.
pascaloup
QUOTE (Vince @ Sep 7 2004, 18:57 )
Moi Equihen samedi, je pense. J'y suis allé samedi dernier : Terrain défoncé, mais excellent justement pour l'entrainement et la progression physique! A moins que j'ai le courage de pousser 1 peu + loin... J'aimerais bien 1 fois m'entrainer avec des promos qui font la saison complète histoire de voir le niveau et comparer avec celui des 250cc.

qd tu veux vince tt façon quand je roule hotroad est souvent ds le quoi donc on te dira quoi!
wink.gif
jojobmx
oui wingle refait, ji é rouler samedi. jiré la bas samedi aussi, sil fait tj beau, dimanche ca m'étonnerai je pense faire du sx...
zing
je sais pas si je vais allé a fontaine au pire ou a douvrin?????????car en fait j aime bien les 2 circuits........
jupromo
wingles doit etre pourri moi j v pa c pa la peine
pascaloup
QUOTE (jupromo @ Sep 8 2004, 14:22 )
wingles doit etre pourri moi j v pa c pa la peine

jojob a dit juste au dessus qu'il avait été refait! ohmy.gif
jojobmx
juju n'm pas qd il est refait, pour lui c comme une autoroute.
250#21
reunion des licencier sur le terrain dimanche wink.gif
folmx
vince si tu vas samedi a equihen tiens moi au courant jiré avc toi car je sui seul a rouler et equihen né pa tré loin de chez moi donc c cool!!!
jupromo
wingles a été refait alors qu'il était sec donc ça fait des blocs de terre sèche !! ou alors t'as la moitié de la piste qui est compsée de poussière uniquement à cause des quads... bref c nul a chier
jojobmx
250#21 , tu parle de ou???
ktmat
peut-être Fontaine au pire.. huh.gif ph34r.gif
Vince
QUOTE (folmx @ Sep 8 2004, 20:47 )
vince si tu vas samedi a equihen tiens moi au courant jiré avc toi car je sui seul a rouler et equihen né pa tré loin de chez moi donc c cool!!!

Ok, pas de problème!
Je te confirme ça demain...! wink.gif
kmi59
vené a bailleul samedi aprè midi les gars kom sa on sera pas deux sur la piste(moi et mon père)
jvoi pa pkoi ya personne il pas bien mon terrain ??????????????????
moi je le trouve bien ac des saut monté descente ligne droite ou tu pe mettre la 4 voir la 5 on sé jamé...
@ ++
jp59500
ya des mecs qui roulent ce week end? Moi j'irais bien sur fontaine aussi cet après midi

@pluche

JP
jojobmx
bon je confirme : today a wingle , et dem1 qq par pour faire du sx
sauvaginier
moi today loon et demain big barbak a Wingeuls
jp59500
LOON EST FERME TODAY YA LA COURSE FFM DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauvaginier
pu*** jp t'as paosté ca a la minute ou je me deconnectais pour partir je suis degouté!!
jp59500
désolé!! en plus c'était marqué dans mx2k. je pensais que tu savais!

@pluche

JP
folmx
jp59500 il n'y a pas que d mecs qui roulent ce week!!!! lol!! tongue.gif
pascaloup
moi j'ai roulé à wingles cette apres-midi!Le circuit était béton mais il n'était pas trop troué. Par contre vue la poussiere ça glisssait un peu mais bon ct cool qd même! rolleyes.gif smile.gif
nico.d
je suis allé a fontaine avec JP.59 le circuit est tout simplement impraticable, de ce fait on c rabattu sur condé.
jp59500
ça roulait sur condé???
nico.d
oui le terrain etait nickel , on etait les seuls a avoir de la boue sur les motos.
on a pu rouler 1/2 heure.
@+ nico
pascaloup
QUOTE (nico.d @ Sep 11 2004, 20:14 )
je suis allé a fontaine avec JP.59 le circuit est tout simplement impraticable, de ce fait on c rabattu sur condé.

pour quelle raison???? blink.gif moi a wingles ct de la poussiere a fond! huh.gif
sysi59
slt les gars j ai enfin pose mes fesses sur ma moto cet apres midi j ai rouler 1/4 d heure trop cool comme sensetion
JP.59
ben mon cher il a plu pendant 1 heure juste au dessus de not tete rien que pour nous faire ch.... et donc plein de boue impossible d'avancer et de monter les trucs, on a fait 200 m (en zig zag sur toute la largeur ).... sous le regard amusé des autres pilotes qui eux attendaient sur le coté et devait surement savoir ce qu'il allait se passer lol !! on sait fait avoir sur ce coup là lol !! laugh.gif

par contre le mec voulait nous faire payer quand meme pour 200 m bah il reve !! mad.gif sont pas cool a fontaine !

repartit vite fait a condé où la le terrain était completement sec et meme plein de poussiere ( aaaah merci !! )

et demain justement a condé ils organisent un truc fmx avec rampe + bmx ....sorte de salon tt....gratuit je pense.....

par contre pour rouler ça m'étonnerai beaucoup....

smile.gif
pascaloup
ah ok c bete parce que fontaine au pire, il est cool comme terrain...

QUOTE
JP59:sous le regard amusé des autres pilotes qui eux attendaient sur le coté et devait surement savoir ce qu'il allait se passer lol


moi aussi je fais pareil que eux qd il y a de la boue je regarde d'abord les autres rouler pour savoir si ca vaut le coup! biggrin.gif

QUOTE
sysi59: slt les gars j ai enfin pose mes fesses sur ma moto cet apres midi j ai rouler 1/4 d heure trop cool comme sensetion


Tu as quoi déjà comme moto?tu as roulé où?sur terrain plat: champs, chemin de terre? ohmy.gif
jojobmx
moi j'ai aps aimé wingle , tro tro sec et pourri malgré qil y avait pas de trou ct mort, dsl de pas etre d'accord pascaloup mais les whip ... lol
sysi59
j ai achete un yz 250 et ds un champs
jojobmx
QUOTE (JP.59 @ Sep 11 2004, 21:35 )
a condé ils organisent un truc fmx avec rampe + bmx ....sorte de salon tt....gratuit je pense.....


c koi cet histoire , je suis pas au courant de ca moi !!! tu tiens d'ou cette info???
kmi59
bailleul c t poussière et béton !!
jojobmx
merville ct sec mais il y avait l'ecole de pilotage.. deg, enfin yavai bcp de vent dc ct dangeruexx de jumpé qd meme.....
JP.59
ben merde jojo t'étais pas au courant ?.... huh.gif

j'y suis allé et c'était pas mal, c'était une équipe de 3 pilotes qui avait une rampe et ils ont fait des figures sur la table aménagé pour l'occasion au milieu du terrain avec toutes les figures habituelles ( du fmx quoi ! ) bien sur ça allait moins haut qu'a pecquencourt ou bercy mais pour condé c'était pas mal ! et l'entrée gratuite en plus...

+ des démo de side-car cross, des baptemes de 4*4,etc...
bub
QUOTE (jojobmx @ Sep 12 2004, 18:15 )
merville ct sec mais il y avait l'ecole de pilotage.. deg, enfin yavai bcp de vent dc ct dangeruexx de jumpé qd meme.....

jojobmx tu avais quoi comme moto ?j'etais a merville avec l'ecu
jojobmx
125 yz 04 avec jantes noir , j'ai pu rouler qd meme mais le vent faisai trop chié... gt avec une tenue thor bleu et noir , un casque vemar aussi
bub
tu ne tournais pas avrc un pote qui est tomber en panne(bougie )?
sinon non pas vu
mais c'est vrai quil y avait du vent...
jojobmx
oui il a bien claqué sa bougie, lol des le 1er tour ... ct marrant
bub
mon fils voulait l'aider qd il etait en panne
et apres ton pote la aider car il etait par terre!!!!! wink.gif
a plus
bub
jojobmx
ta roulé??
bub
QUOTE (jojobmx @ Sep 13 2004, 19:21 )
ta roulé??

non j'etais le gland au bout du terrain qui attendait de ramasser quelques gamins avant la cote ou juste en bas de la descente !!!!
biggrin.gif
jojobmx
KI ROULE OU AUJOURD4HUI??? ss doute wingle pour moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.