mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LE MX DE CATILLON ANNULE!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Face au peu d'inscriptions,5 en 450 & 8 en 250,le motocross de catillon est annulé.Sans commentaire...
benjaminmx9
Citation (primo @ 2 Sep 09 à 13:26 ) *
Face au peu d'inscriptions,5 en 450 & 8 en 250,le motocross de catillon est annulé.Sans commentaire...


Cela est il sur et certain car il n y a rien sur le site de la ligue et quand j ai été donner mon engagement on me disait qu il y avait des inscriptions :$

sinon arnaud la récep fmx a louvigny ca avance tongue.gif je part dans un mois pour un ans donc un bon petit ride avec pas mal de monde au sx me tenterai bien

wink.gif
ktm98
Citation (benjaminmx9 @ 2 Sep 09 à 14:41 ) *
Citation (primo @ 2 Sep 09 à 13:26 ) *
Face au peu d'inscriptions,5 en 450 & 8 en 250,le motocross de catillon est annulé.Sans commentaire...


Cela est il sur et certain car il n y a rien sur le site de la ligue et quand j ai été donner mon engagement on me disait qu il y avait des inscriptions :$

sinon arnaud la récep fmx a louvigny ca avance tongue.gif je part dans un mois pour un ans donc un bon petit ride avec pas mal de monde au sx me tenterai bien

wink.gif

salut,je suis tresorier du club de catillon et je te confirme l'annulation de la course.Par contre le terrain sera ouvert dimanche de 10h a 18h.10EURO LA JOURNEE.terrain entierement refait au top.
les pilotes qui etaient inscris pour la course sont les bienvenus,par contre les autres pilotes de la ligue qui ne se sont pas inscris ne seront pas acceptes.vous comprendrez bien qu'on ne deploie pas de moyen financier et humain pendant 3 semaines,sans etre decu de devoir annuler 4 jours avant pour cause de manque de pilotes.
mat270
pas croyable!!annuler la course!!au départ c'était bien une course qui devait remplacer celle de le quesnoy?et si je ne me trompe destinée aux éducatifs et minivert.Décevant pour eux et pour le club qui y avait mis tout son coeur.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.