mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : passage en 125 ??
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
mx97
Bonjour , j'ai 15 ans , en se moment je roule sur une 125 ttr depuis 2 ans et je trouve sa beaucoup trop juste en puissance , et j'aimerai passer en 125 mes je sais pa si ses encore trop tôt ? vous en pensez quoi ? Merci de vos réponse A++

PS ; je fait 1m64
Alex30007
Salut,
moi a 14 j'etais deja sur un 125 aujourd'hui j'en ai 16 et je l'ai toujours (j'essaye de le vendre). Avant d'avoir le 125 je roulais sur des motos un peu dans le même genre que toi. Je pense que ce n'est pas trop tot. Le probléme que j'ai eut au debut avec le 125, c'est la taille mais j'ai eut de la chance les suspension (l'amorti surtout) étaient assez molle. Donc je pense qu'en assouplissant l'amortisseur tu pourrais toucher par terre (si tu ne touche pas deja). Essaye un 125, tu verra ce que ça a dans le ventre, et tu sera fixer mais je pense que tu peut essayer d'en trouver un!
A+
mx97
oui , ce qui me fait peur de prendre un 125 c'est que j'ai un petit gabarit donc j'ai peur de mal pouvoir la controler dans les virage , pour la pencher ... ect tu pense que meme avec mon petit cabarit ses bon ? Merci de ta réponse précedente A++
nicokx
essaye une 125 et c est toi qui verras si tu t en sort ,si tu te sens alaise ...
bon c sur sa va te changer de ta 125 ttr mais tu t amusera avec le temps je te le dit xthumbup.gif
FONCE!!!!!
fox132
sinon essaye une 85 cc 2 temps, ce sera nickel niveau taille, et ça a largement plus de coffre qu'un 125 ttr.
mx97
Merci de toute vos réponse ! Si vous avez d'autre réponse je prend ! Salu a tous et merci xthumbup.gif
adri2b
prend un 125 moi je mesure 1m65 et j'ai un 250 kxf et juste avant j'avais un 80 cr xthumbup.gif .
a +
mx97