mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reducteur de bruit
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kikosaure
Lu
Je voudrais savoir ou je pourrais acheter un réducteur de bruit pour ma 85 YZ car sa me fais male a la tete!!
Merci
Ou un truc du meme genre que vous connissez. rolleyes.gif
gaetancop
euh, il me semble que ca ne se fait que pour les 4T.

Pour réduire ton bruit, tu peux déja changer ta laine de roche si ce n'est pas déja fait, ou mettre une cartouche plus longue mais là c'est pareil, je ne sais pas si ca se fait pour les 85.

sinon t'es sur que ce n'est pas la moto des autres qui te donne mal à la tete ?
Maxx
pas de réducteur de bruit pour ta machine, ni même pour les 2 temps à ma connaissance.

La seule solution c'est le remplacement de la laine de roche , c'est radical wink.gif
Ben freerider
Êffectivement de réducteurs, et je trouve pas ça super efficace sur du 4t, si vraiment ça te tabasse trops les oreilles, mets des bouchons dans tes oreilles, un pote fait ça, il c'est perçé un tympan et c'est fait pas mal de troma crânien, depuis il a les oreilles sensibles, il s'est acheté des bouchons de chantier ou pour aller sous l'eau et ça marche niquel.
Maxx
le silicone ça marche bien aussi, seulement c'est inamovible une fois sec laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pecki
silencieux THE "Q" de fmf wink.gif
kikosaure
Ok merci je vais esseyer les boulkies je ne c'est pas comment sa s'écrit.
IMSTP6.gif
Je vais aussi surement changer la laine de roche. rolleyes.gif
djoled
Salut oui meilleur choix la laine de roche et choix le moins chère. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.