mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 rmz suzuki 2008
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Gabe
Après 4 heure de roulage en 2008 du a des ligament croisé pété, j'ai rouler de nouveau cette année avec. Elle a 55 heures au compteur.

Changement du piston et de la chaine de distribution toute les 25 heures avec réglage des soupapes quand il fallait.

Remise en état avec le kit plastique d'origine jamais servi ainsi que de la ligne de pot, des pneus, du kit chaine et du guidon sans barre.
Dessus sera monté des jante excel noir avec moyeux talon or.
Je donne en plus les plastiques déjà utilisé et deux kit chaine neuf ainsi qu'une ligne de pot akrapovic qui est un peu cabossé mais qui marche bien.

Possibilité d'acheté en plus une ligne Léo Vinci qui a rouler une 40aine d'heure.

Le prix est de 4000€.
Cliquez pour voir le fichier-joint
max52
salut gege,tu vends pas tes roues a coter?comment va depuis le temps?
Gabe
Samedi elle fait sa dernière course.
Si des pièces vous intéresse, faite moi des propositions.
Gabe
Voilà les photos
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
de nombreuses pièces données avec commes des plastiques, un sabot moteur axp, une ligne akrapovic un peu cabossé, ...
Gabe
Pour les habitant de l'yonne vous pouvez la voir chez MOTO ONE 89 et Steve ou Laurent vous renseignerons d'avantage. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.