mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embrayage dure
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
memen41
bjour
je viens de changer mon cable d'ambrayage sur mon 450 crf de 2007 mais il reste assez dur
je n'arrive pas a embrayer avec 1 seul doit
je suis obliger de prendre 2 doits
est ce que je peut metre d'autre ressort exemple de 250?il sont plus souple?
merci de vos rep a+
micka62
Salut,

meme avec un cable neuf, un embrayage de 450cm3 4tps reste assez dur à tirer avec un seul doigt... Enfin sur quelques minutes peut etre, mais sur la durée totale dune manche, c'est plus compliqué!!!
Ne monte surtout pas de ressort plus souple type 125cr ou 250 crf, car la pression sur tes disques va diminuer fortement et ton embrayage va se mettre a patiner trés vite. Dans le sable, beaucoup de pilotes montent meme des ressorts de 500cr qui sont plus raides afin de préserver leurs disques sur les endurances.
memen41
Citation (micka62 @ 3 Sep 09 à 22:11 ) *
Salut,

meme avec un cable neuf, un embrayage de 450cm3 4tps reste assez dur à tirer avec un seul doigt... Enfin sur quelques minutes peut etre, mais sur la durée totale dune manche, c'est plus compliqué!!!
Ne monte surtout pas de ressort plus souple type 125cr ou 250 crf, car la pression sur tes disques va diminuer fortement et ton embrayage va se mettre a patiner trés vite. Dans le sable, beaucoup de pilotes montent meme des ressorts de 500cr qui sont plus raides afin de préserver leurs disques sur les endurances.

ok je vois ça
mais les 450 crf 2008 sont tres souple
MAT 85
ça sera pas radical mais tu peux toujours grater un peu en deplaçant le levier vers l'interieure si c'est pas deja fait.
memen41
Citation (MAT 85 @ 4 Sep 09 à 14:01 ) *
ça sera pas radical mais tu peux toujours grater un peu en deplaçant le levier vers l'interieure si c'est pas deja fait.

si si déja fais
merci quand meme
sl73
j'utilise un levier d'embrayage qui a 3 positions de réglages pour la fixation de l'extrémité du câble,
et sa fonctionne tout en douceur. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.