mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : certificat de conformité
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
salut tout le monde
alors voila. je post ce topik pour des renseignement
j'ai un ami qui a acheté une moto aux pays bas (une moto de marque jawa)
mais il a besoin d'un certficicat de confirmité.
alors voila ou peut-il obtenir ce fameux certificat???
merci d'avance smile.gif
macrouze59
il faut qu il trouve l adresse de la maison mere de la marque de la moto la il vont lui dire de leur envoyer une photocopie de ses papier avec un cheque d une certaine somme ca c est eux qu ils lui diront ,il envoie tous ca et quelques semaines apres ils vont lui envoyer le certificat de comformiter
c est comme les utilitaires etranger
condé sur escaut
Citation (macrouze59 @ 5 Sep 09 à 09:41 ) *
il faut qu il trouve l adresse de la maison mere de la marque de la moto la il vont lui dire de leur envoyer une photocopie de ses papier avec un cheque d une certaine somme ca c est eux qu ils lui diront ,il envoie tous ca et quelques semaines apres ils vont lui envoyer le certificat de comformiter
c est comme les utilitaires etranger


merci macrouze cest sympa ^^
bon ben si quelqu'un connais ladresse de la maison mere de la marque jawa parce que je ne trouve pas..
gaetancop
Citation (condé sur escaut @ 6 Sep 09 à 16:49 ) *
Citation (macrouze59 @ 5 Sep 09 à 09:41 ) *
il faut qu il trouve l adresse de la maison mere de la marque de la moto la il vont lui dire de leur envoyer une photocopie de ses papier avec un cheque d une certaine somme ca c est eux qu ils lui diront ,il envoie tous ca et quelques semaines apres ils vont lui envoyer le certificat de comformiter
c est comme les utilitaires etranger


merci macrouze cest sympa ^^
bon ben si quelqu'un connais ladresse de la maison mere de la marque jawa parce que je ne trouve pas..


regardes cette page, tu trouveras le numéro de leur service client. Si ce n'est pas là ils te réorienterons....


quand vous chercher un numéro dans comme ca, n'oubliez pas les petits liens en bas de pages des sites "contacts", "mentions légales", "informations clients"...
condé sur escaut
merci gaetan mais je ne sais pas pour les autre mais pour moi ton lien ne va pas
gaetancop
Citation (condé sur escaut @ 8 Sep 09 à 18:04 ) *
merci gaetan mais je ne sais pas pour les autre mais pour moi ton lien ne va pas


je viens de le testé, il marche. Bref voici les infos :


Information clientèle
agrandir l'image
Contactez nous si vous avez des questions sur nos produits ou services.

Kawasaki Motors Europe NV
Succursale Française
BP 7
78996 ELANCOURT CEDEX

Service Clients : 01 30 69 50 00



(c'était le lien information clientel en bas du site de kawasaki)
readers
JAWA MACH'IN 509, ROUTE DE TOULOUSE – 33140 VILLENAVE D'ORNON tél:0556759090 fax:0556758602

Si ça peut aider xthumbup.gif

readers
JAWA MACH'IN 509, ROUTE DE TOULOUSE – 33140 VILLENAVE D'ORNON tél:0556759090 fax:0556758602

Si ça peut aider xthumbup.gif

condé sur escaut
merci pour vos renseignement c'est sympa.
mon pote est passé on a appelé un concessionnaire dans l'est de la france bien sympa qui va essayer aussi de son coté dapporter des information. mais aparament il n(y aurais pas de maison mere en france mais donc en republique tcheque. jespere qu'il auront des traducteur lol.
sinon je vais essayer tout de meme vos info ^^ merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.