mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : compatibilité vilebrequin 250 cr de 1989
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Bastien73
Bonjour a tous
Avec un pote on a démonter une 250 cr de 1989 est on s'est rendu compte qu'il falait changer le vilebrequin complet(la bielle a pris tellement de jeu qu'elle a limer les manetons IMSTP6.gif ).
Impossible de trouver un vilebrequin complet de 250 cr de 1989 mad.gif
Je vous demande donc s'il y existe d'autre vilebrequin d'une autre année étant compatible avec le moteur de cette 250 cr de 1989? unsure.gif
Merci de votre réponse
Bastien73
Citation (pecki @ 6 Sep 09 à 14:15 ) *

merci pour ta reponse
cela veut donc dire qu'il n'y a pas de compatibilité pour 250 cr de 1989?
fab137
salut
pour ton vilebrequin il faut trouver un de quad honda trx 250r il s'est fabriquer de 1986 à 1989 et ce sont le meme j'en ai déjà vendu
les pièces ne se trouve pas facilement mais plus facilement que pour ta moto je pense
regarde sur leboncoin et tape trx ou trxr et écrit au annonceur certain en on c'est sur moi non déjà vendu désolé
Bastien73
merci pour ta reponse c super sympa
mais t'est vrement sur de toi sur cette compatibilité??
car jveu pas acheter un truc ki ne vas pas^^
Mais si t'est sur de toi je te fait confiance
fab137
oui c'est ce qui est compatible car sur les quads on monte ceux de 250 cr et si je ne me trompe pas c'est jusqu'a 1991
écrit à quelquse annonceurs et il te le dirons pour les connaisseurs que c'est possible
certains roule avec les allumages de 250cr (dont moi) donc meme cone pour le volant magnétique et meme longueur de bielle.
fab137
les bielles comme la dit pecki pour trx de 1986 se monte car c'est le meme vilebrequin pour tous les trx de 1986 à 1989
pecki
je suis pas basé trx250r, bien que cela reste une des machines que je risque d'acquérir d'ici quelques mois ........

la particularitée du moteur du trx250r est qu'il est à balancier contrairement aux 250cr, il y a effectivement une compatibilitée entre les vilo de cr et des trx, je ne me mouillerais pas à te donner une tranché d'année compatible

regarde aux younaïteude staïtes ou chez nos potes canadien, c'est trouveable beaucoup plus facilement chez eux

si tes masses ne sont pas mortes, tu as également la possibilitée de refaire ton embiellage (moin cher)

laisser moi ces vilo de trx à leurs origine première: le quad, ca évitera de certaine surprise wink.gif
djoled
Salut donc déja niveau compatibilité des kit bielles:
KIT BIELLE POUR CR250R 1984-01,
ATC250R 1985-86
TRX250R 1986
Sont identique et uniquement ces année là
Pour ce qui est des spy de vilo:
JEU DE JOINTS SPYS DE VILEBREQUIN
20X32X7 / 38X58X11 POUR CR250 1984-91 ET CR500 1984-97
Et pour ce qui est des roulements :
ROULEMENT 63 28 C3

Après si tu veut j'ai un moteur complet de 250cr 99 à vendre .
(ci celui t'interesse contact par mp )
Bastien73
et sinon est ce qu'un vilo de 250cr de 1989 pourait etre remplacer par un vilo de 1990?? ou autre année??
fab137
les trx de 86 sont à l'identique en 1987 chassis comme moteur et pour les autres (88 et 89) seulement les tranferts change sur le cylindre mais pas le vilebrequin
oui le balancier est une des différences comparé au 250cr
c'est sur le mieux est de trouver simplement la bielle et de la faire monté c'est moins chère et tu est sur du coup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.