mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montage pot DRD sur 250 CRF 09 bizarre
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
arnoman
Lors du montage je rencontre un petit souci, qui n'en est peut etre pas un mais je trouve le montage bizarre, voir photo ci-dessous. En fait la pièce en alu qui sert pour le serrage du collecteur sur le cylindre n'est pas plaquée contre ce dernier... car le bout du collecteur ne rentre pas en entier dans le cylindre. Est-ce normal?



Ajout d'une photo pour comprendre mon pb:

J'ai été obligé de rajouter entre la patte fixation en alu et le cylindre 2 rondelles afin de serrer correctement.... sinon c'est la patte en alu qui plie pour venir jusqu'au cylindre !!!

Et une p'tite photo une fois monté.
djoled
Citation (arnoman @ 6 Sep 09 à 14:16 ) *
Lors du montage je rencontre un petit souci, qui n'en est peut etre pas un mais je trouve le montage bizarre, voir photo ci-dessous. En fait la pièce en alu qui sert pour le serrage du collecteur sur le cylindre n'est pas plaquée contre ce dernier... car le bout du collecteur ne rentre pas en entier dans le cylindre. Est-ce normal?



Ajout d'une photo pour comprendre mon pb:

J'ai été obligé de rajouter entre la patte fixation en alu et le cylindre 2 rondelles afin de serrer correctement.... sinon c'est la patte en alu qui plie pour venir jusqu'au cylindre !!!

Et une p'tite photo une fois monté.

Salut,
Pas besoin de rondelle c'est normal
arnoman
Si je ne mets pas de rondelles lorsque je serre c'est la patte en alu qui plie !!! et ensuite une fois pliée le pot devient indémontable car on ne peut plus retirer cette pièce.
Sinon il faut serrer à un tout petit couple et là j'aurais trop peur que tout se dé-serre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.