mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Delettes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
sebcbien62
xthumbup.gif J'ai passé un bon dimanche à Delettes en spectateur. J'ai pris quelques photos.
Bravo à Max (30) pour ses superbes manches et son holeshot en 2nde manche. Bravo également à Camille Tellier qu'on retrouve enfin à sa vraie valeur et là çà fait mal... xthumbup.gif Quelle démonstration de Marshall en 85!!! blink.gif
Voici les liens pour les photos en deux parties. Je n'ai fait aucune retouche alors désolé si certaines sont moyennes. wink.gif
http://picasaweb.google.fr/Sebcbien62/Delettes1#

http://picasaweb.google.fr/Sebcbien62/Delettes2#




KaTéMmAn
merci Séb, ça m'a fait plaisir de se revoir xthumbup.gif xthumbup.gif

merci pour les photos xthumbup.gif xthumbup.gif
benCRF#27
merci pour les photos xthumbup.gif
et dommage je ne t'est pas vu dans le parc.
gringo
quelqu un pourait nous donner quelque resultat des manches 125 et open et aussi les finale , merci
LAFEE-HONDA
Merci pour les photos !!!
du 7 42 176 en open


MX-HONDA-GIRL
gaetancop
Un petit appercu avant la fin du tri de toutes mes photos...











antomoto
Merci beaucoup pour les photos!!Sinon bon dimanche malgré la catastrophe en 1ere manche 125 C lol!!Petite question: personne ne sait si on pourrait commander les DVD en vente là bas par un autre moyen??Merci Anto#115
piero62
J'etais en serie B 125..plutot content du week end..14 en première manche, 17 en deuxieme manche après une chute au dèpart..donc premiére finale de la saison sur terre, depuis le temps que je l'attendais..et finale 20eme..
piero62
..et merci pour les photos...#110
450#8
merci seb wink.gif #139
LAFEE-HONDA
RE est ce que quelqu'un aurait des photos du n° 67 et 57 en prestige
gaetancop
Citation (antomoto @ 7 Sep 09 à 13:01 ) *
Merci beaucoup pour les photos!!Sinon bon dimanche malgré la catastrophe en 1ere manche 125 C lol!!Petite question: personne ne sait si on pourrait commander les DVD en vente là bas par un autre moyen??Merci Anto#115


Quel catastrophe en 1ere manche 125 C ?
toys78
merci pour la photo gaetan elle est superbe
gaetancop
Quelques nouvelles photos ...

l'avant chute de dorianMX en 1ere manche 125 C, on croirais presque à un effet de style ... (plus de peur que de mal au final !)















dorianmx
merci gaetancop pour ses belle photo
gaetancop
KEV#62, serai ce sur ce saut là que tu as chuté ? (désolé pour la qualité mais j'avais beaucoup de mal à bien photographier la table du haut du terrain)




Bon rétablissement au pilote,


Alors David, on matte les fesses du comissaire de piste en roulant ? Dis pas que tu lisais le panneau... les panneaux "attention table à 50m" ca n'existe pas sur les terrain









KEV#62
Bonjour Gaetancop
merci pour la photo
mais ce n'est pas sur ce saut là
j'étais déja en vrac sur l'appel
super tes photos et merci encore
KEV#62
le.fan.ktm
Bah alors Kévin qu'est-ce tu nous fait là ? J'espére qu'ta pas de bobos ... unsure.gif

J'savais pas que t'été passé en A, continues comme çà alors (mais tu te casses plus la gueule hein laugh.gif )

Laurent IMSTP6.gif
toys78
Citation (gaetancop @ 7 Sep 09 à 17:15 ) *
KEV#62, serai ce sur ce saut là que tu as chuté ? (désolé pour la qualité mais j'avais beaucoup de mal à bien photographier la table du haut du terrain)




Bon rétablissement au pilote,


Alors David, on matte les fesses du comissaire de piste en roulant ? Dis pas que tu lisais le panneau... les panneaux "attention table à 50m" ca n'existe pas sur les terrain











hihi c le pere de mon pote vincent la belle cr que tu aimer bien hihi et je ne regarder pas ses fesse comme tu peut le dire
Six
pour moi 2 fois 3 ième et la finale 8 ième
et voici quelques photos de 125 A et B
http://picasaweb.google.be/mxnikisix/125AbDelettes

Niki
JP.59
belle remontée niki apres etre parti dernier au départ en finale unsure.gif
JP.59
merci pour les photos gaetan wink.gif

ton copain dorian a un sacré souvenir dorénavant ! ( dommage ça aurait été une belle figure si il aurait bien récupéré rolleyes.gif )

gaetancop
C'est toi Niki qui mets autant d'angle ?

tophe#10
merci niki pour les photos et si quelqu un en a d autre sa serait sympa merci #10 en 125
gaetancop
Citation (tophe#10 @ 8 Sep 09 à 12:03 ) *
merci niki pour les photos et si quelqu un en a d autre sa serait sympa merci #10 en 125




c'est la seul que j'ai de toi :-(
tophe#10
merci
KaTéMmAn
merci nikki pour les photos du départ 125

si il en a d'autres de moi je suis preneur, #30 en 125 xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
Citation (KaTéMmAn @ 8 Sep 09 à 13:45 ) *
merci nikki pour les photos du départ 125

si il en a d'autres de moi je suis preneur, #30 en 125 xthumbup.gif xthumbup.gif



bon départ !



antomoto
merci pour la photos gaentancop t'en a encore??Sinon la catastrophe en série 125 C c'est après le départ dans le premier virage pour remonter surment une chute devant et tout le monde s'engoufre dans la montée je te dis pas la galère pour montée!au bout de 5 min ils ont décider de couper en bas!!
gaetancop
Citation (antomoto @ 8 Sep 09 à 14:19 ) *
merci pour la photos gaentancop t'en a encore??Sinon la catastrophe en série 125 C c'est après le départ dans le premier virage pour remonter surment une chute devant et tout le monde s'engoufre dans la montée je te dis pas la galère pour montée!au bout de 5 min ils ont décider de couper en bas!!


ah ok et le pilote ? il est blessé ?

oui j'en ai encore, de toit je ne sais pas, je suis en train de trier le tout
gaetancop
je viens d'en retrouver quelques unes de toi :







et 2 autres mais de qualité bof ..




antomoto
Je ne pense pas je sais qu'il y a eu des blesser dans la manche mais pas dans cette chute je crois!!D'avance merci pour les photos!!!!!
D-DEY
salut tu n'aurais pas des photos du numéro 146 en 125 serie C stp?merci d'avance DD
gaetancop
Citation (D-DEY @ 8 Sep 09 à 15:40 ) *
salut tu n'aurais pas des photos du numéro 146 en 125 serie C stp?merci d'avance DD


oui, voila ce que j'ai trouvé sur toi :









celle là est un peu raté mais là voila quand meme
JP.59
Citation (gaetancop @ 8 Sep 09 à 08:44 ) *
C'est toi Niki qui mets autant d'angle ?



oui c'est lui

niki c'est facile à le reconnaitre c'est un belge qui est en bleu-blanc-rouge laugh.gif


passionmotocross
Citation (antomoto @ 7 Sep 09 à 13:01 ) *
Merci beaucoup pour les photos!!Sinon bon dimanche malgré la catastrophe en 1ere manche 125 C lol!!Petite question: personne ne sait si on pourrait commander les DVD en vente là bas par un autre moyen??Merci Anto#115

Bonjour,
Voiçi l'adresse pour commander les DVD pour la course de Delettes SAUVAGE Thierry 101 route de Boulogne 62500 SAINT MARTIN AU LAERT téléphone 0321932727 ou 0965215878
Chpru#224
Citation (passionmotocross @ 8 Sep 09 à 18:52 ) *
Citation (antomoto @ 7 Sep 09 à 13:01 ) *
Merci beaucoup pour les photos!!Sinon bon dimanche malgré la catastrophe en 1ere manche 125 C lol!!Petite question: personne ne sait si on pourrait commander les DVD en vente là bas par un autre moyen??Merci Anto#115

Bonjour,
Voiçi l'adresse pour commander les DVD pour la course de Delettes SAUVAGE Thierry 101 route de Boulogne 62500 SAINT MARTIN AU LAERT téléphone 0321932727 ou 0965215878



Qqun a des photos de moi pr le peu que j'ai rouler(blesser au poignet et plus de moto(tés de fourch et directiuon pété)Numéro 251 ktm tenue rose merci
olivier36
a tu des photo du num 36 et 50 en 125 merci
piero62
Salut gaetancop, aurais-tu des photos de moi s'il te plaît...#110 en 125 série B..merci d'avance
Chpru#224
Citation (piero62 @ 8 Sep 09 à 20:48 ) *
Salut gaetancop, aurais-tu des photos de moi s'il te plaît...#110 en 125 série B..merci d'avance


je suis aller au urgence a 14h j'éta&it déja le 7 ém venant du motocross de delettes!c tout juste si il avais pas fais un local spécial delettes!!!
gaetancop
Citation (Chpru#224 @ 8 Sep 09 à 18:41 ) *
Qqun a des photos de moi pr le peu que j'ai rouler(blesser au poignet et plus de moto(tés de fourch et directiuon pété)Numéro 251 ktm tenue rose merci


en quel série ? à 1ere vu, j'aurai pas ...


Citation (olivier36 @ 8 Sep 09 à 18:48 ) *
a tu des photo du num 36 et 50 en 125 merci


Citation (piero62 @ 8 Sep 09 à 19:48 ) *
Salut gaetancop, aurais-tu des photos de moi s'il te plaît...#110 en 125 série B..merci d'avance


désolé mais j'en ai pas de vous :-(
Six
Citation (JP.59 @ 8 Sep 09 à 18:19 ) *
Citation (gaetancop @ 8 Sep 09 à 08:44 ) *
C'est toi Niki qui mets autant d'angle ?



oui c'est lui

niki c'est facile à le reconnaitre c'est un belge qui est en bleu-blanc-rouge laugh.gif


xthumbup.gif
Six
Citation (gaetancop @ 8 Sep 09 à 09:44 ) *
C'est toi Niki qui mets autant d'angle ?



qu'est-ce que ça veut dire "mets autant d'angle"??
Dans les virages ou dans l'air? rolleyes.gif
readers
Salut,

des photos du numero 97 en 125 C, et du 47 en prestige B?
Merci d'avance pour votre réponse.
xthumbup.gif
gaetancop
Citation (Six @ 8 Sep 09 à 21:04 ) *
qu'est-ce que ça veut dire "mets autant d'angle"??
Dans les virages ou dans l'air? rolleyes.gif


Dans ce virage ! t'es le seul qui se couche autant dans mes photos à cet endroit.
En l'air ? possible mais j'ai pas fait attention !
gaetancop
Citation (readers @ 8 Sep 09 à 21:32 ) *
Salut,

des photos du numero 97 en 125 C, et du 47 en prestige B?
Merci d'avance pour votre réponse.
xthumbup.gif


te voila en plein échauffement des cérébrales dans la pollution des moteur


alors pour le 47, il a du mettre son mode camouflage en marche au départ ! Sur 12 photos du départ, il n'apparait qu'une fois !






aller demain, je fait un effort pour tout envoyer !
mamlou 210
Bonsoir ,auriez-vous des photos des numéros #210 en 125 C ,

et des n° 8 et 70 en prestige A

Merci beaucoup
readers
Merci pour les photos gaetan xthumbup.gif
Très belle photo
gaetancop
Citation (mamlou 210 @ 8 Sep 09 à 22:17 ) *
Bonsoir ,auriez-vous des photos des numéros #210 en 125 C ,

et des n° 8 et 70 en prestige A

Merci beaucoup



Pas mal le départ !











il m'en reste encore du 210, je te laisserai les retrouver quand je posterai le tout. Désolé pour le 8 mais j'ai pas grand chose pour les prestige A.
mamlou 210
Citation (gaetancop @ 9 Sep 09 à 10:44 ) *
Citation (mamlou 210 @ 8 Sep 09 à 22:17 ) *
Bonsoir ,auriez-vous des photos des numéros #210 en 125 C ,

et des n° 8 et 70 en prestige A

Merci beaucoup



Pas mal le départ !











il m'en reste encore du 210, je te laisserai les retrouver quand je posterai le tout. Désolé pour le 8 mais j'ai pas grand chose pour les prestige A.

Merci beaucoup ,elle sont superbes xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.