mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cam oregon
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ganesha63
voilà j'ai acquis une camera Oregon, pour filmer nos "exploits" j'aimerai savoir où vous me conseillez de la fixer : au casque, au guidon, ou autre...?
Ben freerider
Citation (ganesha63 @ 7 Sep 09 à 16:17 ) *
voilà j'ai acquis une camera Oregon, pour filmer nos "exploits" j'aimerai savoir où vous me conseillez de la fixer : au casque, au guidon, ou autre...?



Elle est ronde ou carré ? Mon pote en a une, il la met sur le dessus de la visiere, guidon c'est pas terrible, quand ça guidonne, et a chaque recep elle part sur l'avant faut la redresser a chaque fois. Sinon ya le garde boue, mais sur les gros choc, ça te file file la gerbe de le regarder, ça tremble pas mal.
TchoMil
Salut, j'ai moi meme une oregon
j'ai essayé sur le casque c'est super dure a bien cadré, et puis la sangle fourni fait trop ressentir les mouvent du casque et claque. j'ai deja essayé scotché a la visiere du casque là c'est niquel, mais là aussi faut faire plusieur essai pour le cadrage

sinon pour le guidon, j'ai etait agreablement supris par la propeté de la chose.
un exemple sur le guidon http://www.youtube.com/user/tchomil09#play...8/1/XwK4_yOhUZk désolé c'est en petite vignette...
ganesha63
j'ai essayé sur le casque avec la sangle mais le cadrage est pas évident (j'ai plus d'1h de vidéo où on va mon garde boue avant...dommage), je vais tester sur le guidon pour voir et puis plus elle sera prêt du sol plus on ressentira la vitesse je pense, sinon sur la visiére je voulais tester mais comment bien la fixer?
Ben freerider
Du scotch double face dessous, puis tu l'enroule de scotch US et la t'inquiètes quelle bougera pas. xthumbup.gif
ganesha63
Citation (Ben freerider @ 8 Sep 09 à 18:36 ) *
Du scotch double face dessous, puis tu l'enroule de scotch US et la t'inquiètes quelle bougera pas. xthumbup.gif


Payes ton style avec ce systéme...
si on peux éviter de ressembler à "rien" ça serait cool rolleyes.gif
Ben freerider
Tu vas t'en servir a chaque fois ?

Sinon tu perces ta visières et tu visses ta caméra sur un support lui même vissé a ta visière.
Mais bon nous on la sort rarement, pas trops gras, pas trop sec. Si tu la sort dans n'importe quelle condition, elle va claquer. De toute façon la caméra et sur ton casque, donc elle ne te filmera pas et on ne voit pas le gitous style.
Maxx
sur la queue, mais après ce n'est pas le même genre de films IMSTP3.gif

ok je sors xb_thumbsdown_20.gif x_oops.gif
TchoMil
Meme avis que ben freerider xthumbup.gif
ganesha63
Citation (TchoMil @ 9 Sep 09 à 11:16 ) *
Meme avis que ben freerider xthumbup.gif


j'ai peur qu'elle tienne pas sur la visiére, ma visiére est déjà bien fragilisée, je vais testé sur le guidon pour voir l'angle sinon je testerai sur la visiére. Même si c'est pas à chaque sortie que je la prends, j'aimerai un systéme fiable qui resiste bien et avec un angle de vus sympas, j'avais aussi pensé à venir la fixer sur le garde bous avant...Toute façon faut que je teste plusieurs choses, sinon pour répondre à Maxx-T j'ai bien voulu tester mais ma copine à pas voulu... dry.gif
gaetancop
Un pote en a une cam, il a fixé le support sur un vieux casque avec le gros double face qui été fourni avec + 4 vis auto-foreuses. Il a fait ses quelques éssai de cadrage et là il ne lui reste plus qu'à mettre ou sortir la cam du boitier étanche qui reste réglé sur le casque.
La vidéo est nickel, ca ne tremble pas du tout.




edit : t'as juste l'air un peu plus con quand tu roules... c'est tout ...
ganesha63
Citation (gaetancop @ 9 Sep 09 à 16:00 ) *
Un pote en a une cam, il a fixé le support sur un vieux casque avec le gros double face qui été fourni avec + 4 vis auto-foreuses. Il a fait ses quelques éssai de cadrage et là il ne lui reste plus qu'à mettre ou sortir la cam du boitier étanche qui reste réglé sur le casque.
La vidéo est nickel, ca ne tremble pas du tout.




edit : t'as juste l'air un peu plus con quand tu roules... c'est tout ...


je confirme c'est impeccable...c'est quopi com cam? la qualité est pas mal du tout!
je vais peut etre opter pour le casque, il a du percer son casque pour la fixer...ça sa m'embête par contre dry.gif
gaetancop
euh à lire les propriété des photos la marque est GoPro et le model est GDH30... à mon avis elle doit avoir un autre nom !

pour la qualité, elle est dégradé sur viméo. En local sur le PC, c'est bien plus beau !


Je te comprend pour le percage dans le casque mais si tu prend cette méthode je te conseil de le faire dans un vieux casque au moins en cas de chute ca t'évite d'abimer ton support de cam car il ne se retire pas facillement après. Après, je ne sais pas pour toi mais quand je roule avec 180€ de plus sur la tete... je suis un peu plus prudent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.